Forfait IPhone
Sujet commencé par : Basque - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par poonsy_alicePar Basque : le 08/05/12 à 19:49:54
Dire merci | Bonjour, J'ai l'Iphone 3GS, depuis 21 mois, il fonctionne très bien .... Sauf que le fofait est trop cher ! Aujourd'hui SFR me propose de changer mon forfait qui passerait de 2h00 + 2h00 à illimité pour 13€ de moins, sans renouvellement de mobile avec re-engagement 12 mois. (internet plus limité mais je m'en fout) si je choisi de changer pour un IPhone 4G, je dois le payer 200€ et me ré-engager 24 mois pour le même prix que mon forfait actuel ..... ma question : Si j'attends ma date anniversaire, vont-ils me faire des offres plus interessantes ? merci pas facile le monde des mobiles |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par Duhoggar : le 08/05/12 à 19:50:52
Dire merci | il est à combien ton forfait? |
Par Basque : le 08/05/12 à 19:56:23
Dire merci | Pour internet illimité et 2 heures + 2 heures soir et week end : 50€ Je me sers peu d'internet sur le telephone, alors soit j'opte pour le tout illimité (pour zapper le tel fixe) soit je trouve le bon plan pour faire baisser le prix. |
Par Dory : le 08/05/12 à 19:58:55
Dire merci | Euh... Tu es courant des différents chamboulements de ces derniers mois chez les opérateurs mobiles ? SFR, c'est des voleurs ! Pour infos, je paye 9,99 euros/mois pour : - 4h d'appel - SMS illimités - Internet Illimité - sans engagement Pas de renouvellement de portable mais m'en fiche ! |
Par Duhoggar : le 08/05/12 à 20:01:21
Dire merci | Pourquoi ne pas prendre un forfait free par exemple? Fofait free : 20 €/ mois tout illimité donc sur 24 mois 480 € Iphone 4 s : 480 € 480+480= 960 € 960 € / 24 = 40 € / mois En gros si tu prend un forfait tout illimité chez free ou B and You par exemple . ça te reviendrait à l'équivalent de 40 euros par mois portable compris, abonnement illimité, et pas d'engagement |
Par Basque : le 08/05/12 à 20:28:38
Dire merci | merci pour vos réponses En fait ... je ne veux pas entendre parler de FREE ! il y a quelques années j'ai pris un abonnement internet avec free qui n'a jamais fonctionné, malgré mes lettres recommandées ils ne m'ont jamais remboursé, ils ont même comencé à me facturer avant la réception de la box ! Donc désolé ... pas free, en plus je ne suis pas certain qu'ils couvrent aussi bien que SFR. Ceci dit, lorsqu'ils ont sorti leurs forfaits low cost, je pensais que SFR et Orange, auraient révisé les leurs, mais il faut croire que non. |
Par Dory : le 08/05/12 à 20:31:06
Dire merci | Moi, je suis chez Virgin Mobile, depuis 2/3 ans, jamais eu de soucis et le réseau est sur celui d'Orange pour la couverture. |
Par Dory : le 08/05/12 à 20:31:46
Dire merci | Et les forfaits "Be&you", c'est Bouygue Telecom |
Par Duhoggar : le 08/05/12 à 20:52:16
Dire merci | moi je susi chez B and you, et rien à dire, la portabilité de mon numéro a été faite dans les temps, réseau ça va. |
Par Duhoggar : le 08/05/12 à 20:53:10
Dire merci | et orange a fait sosh je crois |
Par Fawago68 : le 10/05/12 à 22:23:53
Dire merci | Sinon y'a un plan qui marche plutot bien ( que j'ai fait pour changer d'operateur ) tu va chez le concurrent , orange ou buygues et tu leur dit que tu veux changer d'operateur pour avoir l'iphone etc ... Et il te font des proposition plutot arrangeante ... Moi ça a été le cas , engager chez orange pour 24 mois , au bout de 12 mois je suis aller chez SFR car je voulais l'iphone 4s a un prix nouveau client . Et du coup c'etait assez avantageux , et j'ai garder le meme numero |
Par poonsy_alice : le 10/05/12 à 22:48:18
Dire merci | J'ai un forfait ideo 2h chez bouygues, sms et internet illimité, je cherche à acheter un iphone d'occas' est ce que mon forfait sera compatible? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous