Fin CDD + Congés
Sujet commencé par : Desroses - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyocPar Desroses : le 09/05/12 à 08:16:20
Dire merci | Bonjour, Le 28 Juin mon CDD prend fin (Contrat d'alternance pour mon BTS) nous ne souhaitons pas déboucher sur un CDI pour diverses raisons. J'ai encore droit à 10 jours de congés, enfin 12,5 jours normalement. (Là je suis une semaine en congé, la semaine prochaine ce sont mes écrits) Est-ce que j'ai le droit de demander le reste de mes congés ? A-t-il le droit de me les refuser ? Les jours d'oral/examens comptent-ils comme jours de congés ? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par tyoc : le 09/05/12 à 08:24:47
Dire merci | Est-ce que j'ai le droit de demander le reste de mes congés ? Oui. A-t-il le droit de me les refuser ? Oui, du moment qu'ils sont payés à la fin. Les jours d'oral/examens comptent-ils comme jours de congés ? Aucune idée. Demande à ton école. |
Par Gipsy and me : le 09/05/12 à 08:28:30
Dire merci | Il me semble que les jours d'exam ne sont pas considérés comme jours de congé. Pour le reste +1 Tyoc. |
Par Desroses : le 09/05/12 à 09:10:42
Dire merci | Mais s'ils sont payés mes assedics sont décalés ! Et comment dire....c'est la misère ! |
Par tyoc : le 09/05/12 à 11:16:08
Dire merci | Mais s'ils sont payés mes assedics sont décalés ! Et comment dire....c'est la misère ! Ben c'est pareil pour tout le monde. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous