Quoi mettre avec cette robe ?
Sujet commencé par : juliete - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par drinaPar juliete : le 09/05/12 à 11:47:19
Déconnecté | Coucou les filles, Ayant un mariage cet été, je cherche 2 choses pour aller avec ma robe : http://www.seizesix.com/showroom-soiree-292 - un boléro - des chaussures mais un bolero de quelle couleur ? la meme que la robe ou une couleur qui tanchera ?, et pour les chaussure ? plutot ballerine ou escarpin ? quelle couleur ? (sachant que je veux pouvoir danser un peu....) merci de vos avis |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par Muse415 : le 09/05/12 à 12:04:13
Dire merci | Moi je taperai dans les escarpins, pour allonger, vu que la robe est longue. Noir, c'est une valeur sûre La couleur de la robe est très belle, je resterai sur un boléro noir, limite juste une étole, car le boléro risque de cacher les détails de la robe selon moi |
Par Assimilee : le 09/05/12 à 12:35:42
Dire merci | +1 avec Muse, juste une étole. Pour les chaussure à voir en fonction de où tombe la robe. Des hauts talons si possible, mais il ne faut pas que ca donne l'impression que la robe est trop courte d coup. |
Par Gipsy and me : le 09/05/12 à 12:44:47
Dire merci | +1 pour des talons, mais pas trop hauts. Par contre, moi je serais partie sur du gris comme les perles plus que du noir, car la couleur est déjà foncée. |
Par Maathiilde : le 09/05/12 à 16:31:59
Dire merci | Je dirais une étole aussi, les boléros je trouve que beaucoup ne vont pas avec les robes, voir même ça gâche la tenue. Pour les couleurs, du gris, du blanc, à ta place j’essayerai plusieurs modèle pour voir ce qui va le mieux. plutot ballerine ou escarpin ? Pareil que les autres, escarpin |
Par Nel.geneve : le 09/05/12 à 16:45:18
Dire merci | Je plussoie l'étole (et surtout l'avis de Mathilde) Et pourles chaussures, à moins que tu sois très grande, plutôt escarpins. (eventuellement tu peux prévoir des ballerines planquées dans la voiture pour changer lorsqu'il s'agira de danser ou que tu auras trop mal aux petons) |
Par juliete : le 09/05/12 à 20:18:30
Déconnecté | Niveau taille, je fais deja 1.75m, mon copain 1.81/82, dc faut que ça sois des petits talons au pire.. ça irai ça ? http://www.foulard-en-soie.fr/etole-en-organza-de-soie/1491-etole-en-organza-de-soie-grise.html ou ça ? http://www.mesecharpes.com/etoles/etole-soie-1/etole-grise-soie-bordee-satin.html Moi je prefere l'opaque... |
Par juliete : le 09/05/12 à 20:21:06
Déconnecté | enfin le 1er lien je veux dire... |
Par Nel.geneve : le 09/05/12 à 20:35:36
Dire merci | J'aime mieux celle du premier lien aussi. Surtout que l'autre est un peu originale, et que là le but n'est pas d'attirer l'attention, puisqu'on veut qu'on regarde la robe (Qui est magnifique!!). |
Par kenzo62200 : le 09/05/12 à 20:39:43
Dire merci | ++ pour le premier lien ! Et même si tu ne veux pas de grand talons, prends au moins des petits (très jolie robe en tout cas) |
Par keriado : le 09/05/12 à 20:44:19
Dire merci | Si elle te va bien (c'est à dire tombe comme il faut pile poil au sol) tu peux quasi tout te permettre comme chaussures. Donc si tu n'es pas trop à l'aise ou habituée en talons, met quelque chose comme des salomées, on ne les verra quasi pas donc peu importe Pour les épaules, une étole si être super classe ne fait pas trop ou bien les sortes de petits gilets / capes que l'on met sur les épaules et que l'on attache au coup (et qui ne tombe pas plus bas derrière que le haut du dos) |
Par juliete : le 09/05/12 à 22:08:18
Déconnecté | Bon alors j'ai pris l'étole du premier site !! me reste les chaussures ! et peut etre un petit sac pas trop chère. lol |
Par drina : le 10/05/12 à 10:52:51
Dire merci | Keriado: C'est lesquels les repettos? J'adore! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous