Voisin et heures de travaux
Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 31 réponses à ce sujet, dernière réponse par goodnightmoonPar Chrysalis : le 09/05/12 à 21:02:05
Dire merci | grumblblbl... il est presque 21 heures,et ce con d'abruti(il l'est en temps normal deja) continue avec sa ponceuse et son marteau. je suis descendue a l'entrée pour voir les heures de travaux: particuliers, 19h30... il y a 3 semaines nous avions déposé un mot très courtois leur disant de respecter les horaires,mais là,c'est reparti de plus belle... je peux faire quoi concretement? sachant que sous peu,nous allons aussi refaire notre cuisine,donc faut que ça reste courtois. car ce gros con est toujours président de co pro et peut nous emm*rder,et c'est bien le genre pour une broutille alors que lui prend ses aises... là,j'ai tapé par terre avec ma chaise et référencé les heures de dépassement. |
Messages 1 à 31, Page : 1
Par casimir : le 09/05/12 à 21:39:37
Dire merci | demande au flic de venir voir l'origine du bruit |
Par biquette45 : le 09/05/12 à 21:53:28
Dire merci | et les autres voisins ?? ils disent rien ?? sinon bah comme casimir tapage sonore police |
Par Chrysalis : le 09/05/12 à 22:05:56
Dire merci | oki fin du bordel a 21h49 |
Par Chrysalis : le 09/05/12 à 22:07:20
Dire merci | les voisins,ils en ont peur,c'est vraiment un gros gros gros con,pour vous dire... |
Par biquette45 : le 09/05/12 à 22:18:01
Dire merci | t'as plus qu'à te présenter au poste de président ^^ et demander le soutien (voix) des autres proprios.. faut le virer de là sinon vous n'êtes pas sorti de l'auberge !! bon au moins tu sauras quoi lui dire s'il râle pour vos travaux |
Par Chrysalis : le 09/05/12 à 22:21:46
Dire merci | j'ai appelé la police donc c'est tapage nocturne,j'ai demandé s'il y avait un recours autre que ramener une voiture de police chez le coco,le mec super sympa me dit qu'il fallait que je le serre demain pour lui expliquer entre 4 yeux que : 1) c'est pas poli poli tout ça 2) c'est quand meme le président de copro,il devrait savoir a quoi s'en tenir 3) il est sur la sellette 4) la police est au courant et si le mononeurone comprend pas,il aura le droit au joli véhicule qui fait du bruit |
Par biquette45 : le 09/05/12 à 22:48:31
Dire merci | et ben tu vas avoir un nouveau super pote |
Par Chrysalis : le 09/05/12 à 22:55:19
Dire merci | rien a carrer.... c'est le mec,on emménage le vendredi,le lundi soir,il toque a la porte pour me passer un savon,me traite de sale etudiante qui va faire du bazar,m'accuse d'un dégat des eaux chez lui(oui oui,pour une douche et une mise en fonction de lave linge/lave vaisselle j'ai aussi été accusée d'avoir piraté sa free box,car voyez vous,je suis étudiante et que "je dois m'y connaitre" |
Par Medina : le 09/05/12 à 23:01:58
Dire merci | je veux la suite de l'histoire perso , j'espère que tu nous la donneras |
Par biquette45 : le 09/05/12 à 23:14:38
Dire merci | hummm que du bonheur !! : piou j'suis bien contente d'être en maison en pleine campagne |
Par MYTEETH : le 09/05/12 à 23:17:29
Dire merci | Bonsoir, pour avoir des preuves essaye d'enregistrer le bruit qu il fait avec ton portable avec pour fond vidéo l 'écran de ta tv pour prouver qu 'il dépasse les horaires légaux. je ne sais pas si je suis claire là...... |
Par Val Kenzack : le 09/05/12 à 23:19:07
Dire merci | En même temps, concrètement, la police ne fera rien à part main courante. Nous, on a déménagé après 3 ans de passage nocturne, avec des passages réguliers de la police... on a fini par céder les premiers... pourtant mon homme est plutôt du genre intimidant ! |
Par Chrysalis : le 09/05/12 à 23:19:31
Dire merci | bonne idée ça,filmer et avoir l'heure |
Par Chrysalis : le 09/05/12 à 23:23:13
Dire merci | oui je me doute bien Val,mais qui ne tente rien n'a rien.... là,je me vois mal bosser mes exam avec ce raffut |
Par Manon2201 : le 09/05/12 à 23:24:27
Dire merci | Tiens ça m'intéresse ce post ! Mais mon voisin est plus tenace, c'est entre 23h et 3h lui Sauf que je sais même pas à quoi il ressemble donc plus dur de le choper |
Par Val Kenzack : le 09/05/12 à 23:31:09
Dire merci | Nous c'était 23h-5h... d'où le craquage... |
Par Manon2201 : le 09/05/12 à 23:32:36
Dire merci | Val |
Par Val Kenzack : le 09/05/12 à 23:35:06
Dire merci | Oui, celui juste au-dessus de notre tête |
Par Chrysalis : le 09/05/12 à 23:36:33
Dire merci | ah ouais.... là ça gère pas par contre |
Par biquette45 : le 09/05/12 à 23:39:38
Dire merci | heu et les anciens ... ils sont partis pourquoi ?? |
Par Chrysalis : le 09/05/12 à 23:45:02
Dire merci | la nana etait enceinte |
Par Desroses : le 10/05/12 à 08:07:12
Dire merci | Ben la prochaine fois, quand il voudra dormir, met la sono à fond et va au cheval. Comme ça il comprendra peut-être que le bruit, ça dérange. (A ne pas prendre au premier degré.) |
Par sowerealittlecrazy : le 10/05/12 à 08:09:29
Déconnecté | j'ai bien connu ça quand j'habitais à paris. En pleins des con...d avocats en plus qui foutaient un bordel jusque 3 4 heure du mat en pleine semaine et tous les week ends. J'en pouvais plus de leur chanson à la queuleuleu ( oui ils avaient des gouts douteux en plus) et vas y que je saute sur e parquet en troupeau. DE vrais malades. et quand j'allais frapper évidemment ils entendaient rien et mm la police n'a jamais réussi à les calmer. J'avais leur numéro dans mon portable pour dégainer de suite bah j'ai pété un boulon et je suis partie. |
Par Luna74 : le 10/05/12 à 09:42:57
Dire merci | Moi je ferais rien (les travaux ne vont pas durer non plus) et quand tu auras ta cuisine a refaire, tu mets un mot dans l'immeuble (pour faire bien) comme quoi tu fais des travaux, tu respecte bien les horaires et les dimanches et en plein travaux, tu tape bien par terre pour faire du bruit chez lui |
Par Chrysalis : le 23/05/12 à 13:25:56
Dire merci | l'hopital se fout de la charité,ce sac de merde m'a chopé seule pour me dire que nous avions fait du dépassement d'horaire le dimanche(manque de bol on n'etait pas la) je ris ou je pleure là? Message édité le 23/05/12 à 13:28 |
Par keriado : le 23/05/12 à 13:35:50
Dire merci | T'avais mis au courant les flics ? Car sinon tu lui dis que les flics sont au courant que lui aussi dépassait les horraires |
Par csabrina : le 23/05/12 à 13:36:59
l'hopital se fout de la charité,ce sac de merde m'a chopé seule pour me dire que nous avions fait du dépassement d'horaire le dimanche(manque de bol on n'etait pas la) autant ca peut se comprendre qu'on dépasse un peu les horaires quand on veut finir des travaux, c'est pas toujours évident, mais alors dans ce cas, on fait profil bas, alors que là.... |
Par Chrysalis : le 23/05/12 à 13:39:43
Dire merci | les flics sont au courant je lui ai desuite répliqué qu'il devrait aussi se regarder,en citant l'heure et le jour de son dépassement.il s'est contenté de me claquer la porte au nez en me souhaitant une "bonne journée,allez" il est fou ce mec |
Par keriado : le 23/05/12 à 13:40:47
Dire merci | Un con qui ne voit le monde que par son nombre encore |
Par Chrysalis : le 23/05/12 à 13:45:29
Dire merci | ce qu'il ne sait pas,c'est qu'on a pas fini les travaux en theorie,ça doit faire peu de bruit...en pratique,il va prendre trèèèès cher. a un moment faut arreter d'etre bete |
Par goodnightmoon : le 23/05/12 à 13:55:20
Dire merci | j'ai le même voisin que toi! Le mec il nous a fait chier un samedi soir parce que j'ai fais une soirée chez moi ,on était 5 ,pas de musique ,pas de télés ,rien! Par contre ce cher monsieur a fait des travaux les dimanches ,pas de chance ,j'étais pas là mais mon père oui (il venait nourrir le chat) et mon père est pas aimable et au courant de mes accrochages avec lui. Il a d'abord été le voir gentiment ,le gars lui a répondu "j'ai commencé alors je finis" Ok on s'est donc permis de faire une bonne fiesta avec mes copines la semaine d'après ,bien sur il est venu râler ,je lui ai répondu "j'ai commencé donc je finis" Depuis plus d'histoires (ceci dit je crois qu'il est parti!) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous