HTC explorer ou samsung galaxy Y ?
Sujet commencé par : deuxdeux - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par equi_noxPar deuxdeux : le 09/05/12 à 21:19:22
Dire merci | Bonjour, J'ai actuellement un blackberry curve 8520 depuis plus d'un an et je ne le supporte plus (il rame, le bruit des touches ... )... Je suis chez orange & avec les principes des points, je peux donc avoir un nouveau téléphone, pour pas cher ( voir même presque rien...) . Dans ceux qui me plaisent, j'ai retenu le HTC explorer & le galaxy Y... Niveau avis concernant le HTC, sur internet je ne trouve que du positif (ou peut etre 1 ou 2 défauts mais vraiment rien de special...), mais des amis me déconseillent HTC (pendant que d'autres me le conseil évidemment...) Et en ce qui concerne le galaxy Y, je n'ai trouvé aucun avis... Ainsi, je fais appel à vous car je me doute bien que certains d'entre vous doivent avoir (eu) un de ces portables... Et ainsi avoir des avis concrets... Mercii bien ! |
Message 1 à 1, Page : 1
Par equi_nox : le 10/05/12 à 20:15:57
Dire merci | Je n'ai aucun des deux, mais je vais changer mon vieux Motorola V3i (qui marche encore très bien ). Et mon choix c'est porté sur le HTC Explorer. Ce que j'aime bien: petit, au top coté sensibilité réseau en gsm. Le seul reproche que je lui fais: pas de passant pour une dragonne. Le Galaxy je crois que ça joue pas dans la même catégorie. C'est un cran (ou plusieurs) au-dessus de l'Explorer. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous