Forum cheval
Le salon de discussion

En adopté un de plus ????

Sujet commencé par : BIGOU - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par krésus
Par BIGOU : le 10/05/12 à 21:27:41

Déconnecté

123 messages
Dire merci
 Bonjour a tous, je suis en grande reflexion pour faire ma BA mais est ce bien raisonnable ???

je vous explique mon cas ( d'aprés ma famille c'est ainsi qu'il me definisse ! )

j'ai une maison de 80m² et un jardin de 300m² tt en longueur ... (normalement d'ici quelques temps je demenage pour bcp plus grand )

j'ai actuellement 8 chats et mon jeune chien boxer d'un an et demi ... et c'est surtout un compagnon de jeux que je lui cherche, mais qui soit calme et a l'écoute un minimum ( ba vii le bobox en balade c'est deja du sport pour mes petits bras )
et la une annonce me fait de l'oeil, un rot, ok chien, chats, enfants ectect ...

mes animaux sont aux croquettes a volonté la journée + gamelle du soir, vermifugé, traité, suivi par le veto ectect ....
alors je me dis qu'une gamelle de plus ou de moins ???
je ne travail pas actuellement, et si tous ce passe bien, je resterais a travaillé sur place....
ah et j'ai un petit garcon de 7 ans plus qu'habitué aux bestioles ....

alors suis je folle ? ou dois je craquer ?

Messages 1 à 7, Page : 1

Par csabrina : le 10/05/12 à 21:33:21

Déconnecté
Dire merci
 ben a voir vraiment le comportement du rot.

a la limite, j'irais presque à demander une visite véto pour m'assurer qu'il est clair avec les enfants.

en plus, étant un chien a catégorie, tu dois passer le stage j'imagine.

Par BIGOU : le 10/05/12 à 21:34:44

Déconnecté

123 messages
Dire merci
 meme sans que ca soit ce rot la .... un autre compagnon de jeux....

Par BIGOU : le 10/05/12 à 21:35:48

Déconnecté

123 messages
Dire merci
 csabrina oui c'est ce que je viens d'apprendre, pour le stage, je me renseigne car je en sais pas ce que cela représente ....

Par Rivermist : le 10/05/12 à 21:37:02

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 moi je suis POUR !

Si tu penses que ça ne sera pas une difficulté pour toi...

Comme on dit, 2 chiens c'est super, c'est comme 1 seul chien... 3 chiens c'est comme si t'en avais 16 en revanche

J'attends de pouvoir passer le cap des 16 ! lol

Par csabrina : le 10/05/12 à 21:39:33

Déconnecté
Dire merci
ben si t'es sure que financierement, tu pourras les assumer, meme en cas de pepin véto, je pense que ca poserait pas tellement de souci.
8 chats, ca fait un peu leur vie tous seuls, c'est indépendant s'ils vont dehors.
et tu n'as qu'un chien;

Par contre, à choisir, je crois que je prendrais un compagnon plus petit, car un boxer + un gros chien, ca risque d'etre difficile en balade s'il faut les tenir seule

Par BIGOU : le 10/05/12 à 21:53:04

Déconnecté

123 messages
Dire merci
 ah River ...mes chats (pas du tout indépendant lol ) compte deja comme un gros chien ....

csabrina, financierement je suis pas riche mais j'ai tjr assumer les frais veto (derniere en datte ma FOFO qui avait recu une balle dans le femur ) merci le paiment en plusieur fois

mon bobox est une boule de nerfs, qui ne controle pas sa force, encore plus lorsqu'il est avec d'autre chien, donc un petit chien serait "ruiné physiquement" en un rien de temps , et comme j'ai un faible pour les gros ....
je vise un chien un minimum, calme, non agressif et a l'écoute ...cela doit bien se trouver ?!

Par krésus : le 10/05/12 à 21:53:37

Déconnecté
 Si tu as de quoi l'assumer et de l'amour à lui donner pourquoi pas?

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval