Forum cheval
Le salon de discussion

URGENCE Cadeau 18ans, H-12

Sujet commencé par : Dionysos - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dionysos
Par Dionysos : le 12/05/12 à 00:54:14

Déconnecté

2065 messages
Dire merci
 Bonsoir,

Je me tourne vers vous en dernier recours pour essayer d'avoir quelques idées originales.
Dimanche 6 mai dernier c'était les 18ans de la fille d'un ami à moi (avec qui je m'entends super bien). Ca fait 2 semaines que je me prends la tête pour trouver un cadeau sympa. Mais je la connais pas assez encore pour vraiment trouver Le truc...
J'ai contacté ses copines que j'ai pu trouver, mais elles ont pas plus d'idées que moi (super...). J'ai bien vu quelques fringues, bijoux, dvd, ou objets déco sympa en faisant du shopping. Mais ca ne me marque pas plus que ça, j'aimerais quelques choses qui marque le coup.
Dans quelques semaines elle passe son bac, et partira de chez ses parents, c'est ses 18ans, et détails important je suis aussi né le 6 mai, demain on fait une journée spéciale pour son anniv.

Aidez moi, je fais du shopping demain matin (gros GROS centre commercial), il me faut qqhose pour 13h ...

Messages 1 à 17, Page : 1

Par kefiretlome : le 12/05/12 à 00:58:45

Déconnecté

29459 messages

879 remerciements
Dire merci
Un joli portefeuille, dans lequel elle pourra ranger son futur permis de conduire ?

Par Dionysos : le 12/05/12 à 01:27:49

Déconnecté

2065 messages
Dire merci
 Oui, ca peut être sympa, meme si je ne sais pas ce qu'elle a actuellement, ni quel type de sac à main elle a pour aller avec. Bonne idée, surtout qu'elle passe son permis en ce moment.

Enfin si vous avez d'autres idées...

Par naala147 : le 12/05/12 à 02:52:55

Déconnecté

10162 messages

73 remerciements
Dire merci
 moi je prendrai 1h30 de massage du corps ou du visage.
ou un bracelet.
le filles aiment las papouilles et les bijoux qui brillent

Par kefiretlome : le 12/05/12 à 03:57:34

Déconnecté

29459 messages

879 remerciements
Dire merci
Alors ça, naala, ça dépend lesquelles...
La mienne qui vient d'avoir 18 ans, c'est typiquement le genre de truc qui ne lui plairait absolument pas...Elle a horreur qu'on la "tripote", et déteste tout ce qui est rose/strass/clinquant....

Par .Badoune. : le 12/05/12 à 07:21:33

Déconnecté

144 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je trouve que le porte feuille est une très bonne idée, le cuir ça se garde!

Elle est féminine? Une passion? Tu sais quel genre de musique elle écoute (pour essayer de cerner la personnalité)? Il nous faut encore plus de détails si tu veux quelque chose qui puisse lui plaire vraiment?

Par bloody_paradise : le 12/05/12 à 07:26:08

Déconnecté

4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Si c'est une gameuse, il y a Diablo III qui sort le 15 mai... Mais bon, à quelques semaines, c'est pas forcément une bonne idée

Par monreve : le 12/05/12 à 08:09:52

Déconnecté

5084 messages

122 remerciements
Dire merci
 le filles aiment las papouilles et les bijoux qui brillent

V'là le cliché !
Bon si on m'offre un truc comme ça c'est adorable hein, mais comment dire... C'est que ça vient probablement de quelqu'un qui ne me connaît pas

Tu ne la connais pas plus que ça ? Dur dur de trouver un cadeau qui marque dans ce cas...

Par Dionysos : le 12/05/12 à 11:04:26

Déconnecté

2065 messages
Dire merci
 MdR Bloody !!!

C'est avec plaisir que je le lui aurait offert on aurait joué ensemble, mais non sur PC elle ne joue pas.
Elle est pas vraiment hyper féminine, c'est pour ça que je me suis pas tourné vers un bijoux. Mais en même temps pour les 18ans, un petit bijoux sympa ca peut le faire .... Raaaaaaa j'me prends la tête !

C'est une sportive (Handball), et après niveau Hobbies, c'est une jeune fille quoi^^ Soirée copine, série genre Gossip Girl, Desperate etc.
C'est plus une joueuse de jeu de société, (on a une association), mais ca fait déjà un moment qu'on lui faisait des cadeaux de ce genre.

La séance massage j'avoue que ça peut etre super sympa! Par contre je la vois pas trop aller toute seule dans un salon pour une aprem papouille.

Par spleen. : le 12/05/12 à 12:08:56

Déconnecté

4861 messages

108 remerciements
Dire merci
  Massage ou soin du visage. Autant complexé que j'étais à 18 ans, et pas fille à outrance, j'aurais bien aimé quand même .

Par Entela : le 12/05/12 à 13:15:36

Déconnecté

1148 messages

1 remerciements
Dire merci
Une journée dans un parc d’attraction ... Une jolie montre (y'en a plein des sympa avec de jolie couleurs en ce moment que je trouve ni trop féminine ni trop masculine) ... L'idée de spleen est pas mal aussi ... bijoux , prote feuille pour sont futur permis sont aussi de bonnes idées . Après marche au feeling, et l'essentiel c'est l'intention qui compte ! Bon courage dans tes recherches !

Par Erzebeth : le 12/05/12 à 13:30:05

Déconnecté

74249 messages

1680 remerciements
Dire merci
 Si elle est sportive, pourquoi pas des entrées pour un truc style accrobranche? Karting? Paintball?

Par milouz87 : le 12/05/12 à 17:05:28

Déconnecté

4974 messages

33 remerciements
Dire merci
 Un parfum,genre Kenzo ou Lolita Lempicka...enfin les vendeuses peuvent bien mieux te conseiller que moi! Ca m'a toujours plu comme cadeau.

Par kefiretlome : le 12/05/12 à 17:22:53

Déconnecté

29459 messages

879 remerciements
Dire merci
Alors, s'il y a bien un truc qui ne s'offre pas sans connaitre les goûts de la personne, c'est le parfum...
Je n'offre du parfum que quand je sais quel est le parfum habituel de la personne à qui j'offre.
Ma soeur porte Trésor de Lancôme, ma filleule ne jure que par le Chanel n°5, ma fille est toquée de Touch of Pink de Lacoste : et bien, je n'innove surtout pas, je prends le parfum en question, ou un produit dérivé (gel douche, crème pour le corps, coffrets tels qu'on les trouve à Noël ou pour la Fête des Mères...) et là, je suis SÛRE de faire plaisir.
Je n'aime que l'Eau de Rochas. Ma meilleure amie m'a offert l'Air du Temps de Nina Ricci pour mes 30 ans....le flacon est toujours au fond de mon placard, je n'en ai mis qu'une fois, et je n'ai pas aimé.... 

Par milouz87 : le 12/05/12 à 17:28:42

Déconnecté

4974 messages

33 remerciements
Dire merci
 C'est vraiment une question de goût (comme tous les cadeaux d'ailleurs). Mais moi ainsi que bcp de mes copines aimont bien ce genre de présent. Je pensais juste que pour une minette un peu pépette un parfum tendance ça plait bien...

Par krésus : le 12/05/12 à 20:43:55

Déconnecté
 Un bon d'achat en parfumerie ou dans un magasin de fringues style Camaïeu. Déçue que tu ne m'aies pas demandé...

Par Maathiilde : le 12/05/12 à 21:04:46

Déconnecté

5527 messages

14 remerciements
Dire merci
Une carte cadeau c'est une bonne idée
Pour le soin, un soin du visage c'est pas mal et c'est un peu moins "intime" que soin du corps etc ... Si elle n'est pas à l'aise.

Mais perso quand je n'ai vraiment aucune idée pour la personne c'est la carte cadeau dans un magasin ( qui lui plait le plus) qui fera l'affaire.

Par Dionysos : le 13/05/12 à 13:55:03

Déconnecté

2065 messages
Dire merci
 Alors au final on a pu s'associer à 3 dans la journée d'hier pour le cadeau. Du coup il a fallut négocier sur ce que l'on allait prendre lol.
Je pensais à une aprem papouille massage soin du corps etc. Mais les autres voulaient qqchose qui se garde dans la durée pour les 18ans, donc on est parti sur un bijoux. On a pris une parrure collier+ boucle d'oreille en argent, avec des pierres colorées. Très jolie et ça lui a bcp plu!

Merci pour votre aide.

PS: Krésus, il était tard vendredi soir je voulais avoir de multiples avis sur le sujet, puis samedi matin j'ai appelé Estelle on a longtemps discuté sur ce que l'on choisirai ensemble pour Mathilde.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval