Problème réservation vol
Sujet commencé par : Glasgow - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par GlasgowPar Glasgow : le 13/05/12 à 13:16:38
Dire merci | J'ai fais une réservation de vol via promovacances, j'ai bien fais attention de remplir toutes les cases parce qu'ils précisaient bien qu'il fallait vérifier car des changements entrainaient des frais... On est deux passagers, pour moi pas de soucis, mais mon copain, dans l'e-mail qu'ils m'ont renvoyé ils disent "nationalité non renseignée" alors que j'ai bien mis le numéro de la carte d'identité + nationalité écrit en toute lettre. Bref, faut-il les appeller pour ça, ou ils vont pas embêter à l'aéroport vu qu'il va de toute façon présenter ses papiers |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Glasgow : le 13/05/12 à 14:29:19
Dire merci | je suis la seule à qui s'est arrivé ? |
Par kefiretlome : le 13/05/12 à 16:46:56
Dire merci | Appelles les, ça te coûte quoi ? Un coup de fil, et au moins, tu seras fixée... |
Par casimir : le 13/05/12 à 16:52:58
Dire merci | si c'est un vol vers les états unis par exemple , il vaut mieux appellé si il y a des soucis de nationalité ils peuvent lui interdir d'embarqué |
Par Glasgow : le 13/05/12 à 18:03:06
Dire merci | C'est vers la Turquie, en principe y'a même pas besoin du passeport |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous