Courtier gratuit 77 ?
Sujet commencé par : juliete - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par MaevanPar juliete : le 13/05/12 à 23:02:29
Déconnecté | Coucou les filles !! Connaissez vous un courtier gratuit qui s'occupe du centre du 77 ( autour de lagny sur marne ???) C'est pour démarcher pr un crédit immobilier... Merci d'avance |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Maevan : le 14/05/12 à 08:43:10
Dire merci | Est-ce que tu es fonctionnaire ? (Ou assimilée ?) |
Par juliete : le 14/05/12 à 09:37:15
Déconnecté | Oui je suis fonctionnaire. |
Par Maevan : le 14/05/12 à 09:38:58
Dire merci | Va voir au crédit social des fonctionnaires. C'est une association je crois, ils font courtiers, ça coute une adhésion annuelle (d'une quarantaine d'euros), et en plus leurs garanties pour le prêt sont intéressante (ils couvrent la pratique sportive, quelque soit le sport). |
Par juliete : le 14/05/12 à 09:53:01
Déconnecté | merci beaucoup de l'info !!! pr les non fonctionnaires c'est payant normalement ? (en decembre, je changerai de travail et ne serai plus fonctionnaire, c'est pour ça) mais normalement je vais me debrouiller pour lancer les hostilitées lol ds pas longtemps !! |
Par Maevan : le 14/05/12 à 11:03:59
Dire merci | Le Crédit Social des Fonctionnaires ne gère pas les non-fonctionnaires (A l'exception des agents de la Sécurité Sociale) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous