Dvd la cense besoin temoignage
Sujet commencé par : visseversa - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par visseversaPar visseversa : le 14/05/12 à 18:43:33
Dire merci | Bonjour a tous. Voila je vous esplique mon petit problème. J'ai acheté en 2010 des dvd des 4 premier degre à la cense. Je les est mis en vente sur le bon coin et là la bonne femme me tape un scandale que les dvd sont des dvd copiés que c'est inadmissiible, que je suis malhonnete et j'en passe et du coup veux me signaler aupres de le bon coin pour vente de copie + menace d'aller "plus loin". Je lui est pourtant bien envoyé les dvd que j'ai reçu de la cense. Du coup je voulais savoir si des personnes avait eu le même problème avec les dvd ? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Rivermist : le 14/05/12 à 19:39:00
Dire merci | peux pas t'aider mais bon courage. Je pense que tu dois pouvoir retrouver une trace avec la Cense comme quoi tu avais acheté chez eux. Tu lui envoies un copie de cette preuve et elle n'aura qu'à se taire cette nana. |
Par visseversa : le 14/05/12 à 19:54:45
Dire merci | C'est se que j'ai fait mais elle me dit que cela ne prouve pas que j'ai pu faire des copies et lui envoyer par la suite ... Merci quand même river ! |
Par dess : le 15/05/12 à 09:21:02
Dire merci | Récupère tes dvd, si ça se trouve elle te dit ça pour se faire rembourser mais quand même les garder et donc ne rien payer |
Par naala147 : le 15/05/12 à 10:30:12
Dire merci | j'ai les DVD sous les yeux, sur les CD ils y a une photos d'imprimée dessus... comment la falsifier??!!! laisse tomber la neige, ca fait pas de bruit. le bon coin il s'en tape de ces trucs, meme pour les arnaques africaines il ne bouge pas, alors tu penses bien que tes DVD!! reponds sechement a la nana qu'elle n'a qu'a tel a la cense, il y a un code perso sur le coffret, il lui diront bien si ce sont des vrais ou des faux. |
Par casimir : le 15/05/12 à 10:40:40
Dire merci | naala47 pour imprimersur un cd il suffit d'acoir des cd imprimable et une imprimante qui sait faire donc c'est facile de falsifier la photos ceci dis je laisserais pisser aussi , qule te siognale au bon coin, tu enverras ta preuve d'achat et basta gros comme une maison la na,a elle a copié les dvd et veut se les faire rembourser Message édité le 15/05/12 à 10:43 |
Par naala147 : le 15/05/12 à 11:09:20
Dire merci | j'en profite pour passer une annonce perso je recherche une copie du DVD 2 , si qq'un a ???.... |
Par surinette : le 15/05/12 à 12:41:39
Dire merci | On sait les copier? J'ai les DVD et une copine voudrait que je lui copie, mais j'ai pas encore essayé .... |
Par visseversa : le 15/05/12 à 15:58:11
Dire merci | Oui je pense également que la nana m'accuse de quelque chose qu'elle compte faire elle même. Dess : elle m'a demandé à plusieur reprise se que je lui proposais ( mettant en avant le remboursement des dvd ) je l'ai gentillement envoyé bouler. Il ne faut pas abuser quand même. Mais les gens ne doute de rien ... J'ai le chic pour tomber sur ce genre de personne ... Je verais bien par la suite Merci de vos reponses ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous