Réorientation, projet fou?
Sujet commencé par : poonsy_alice - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par poonsy_alicePar poonsy_alice : le 15/05/12 à 14:13:11
Dire merci | Je viens de finir mon dernier partiel aujourd'hui, je suis en master de sociologie, je n'aurais pas mon année, puisque mon mémoire ne sera malheureusement pas fini.. Bref, ce master ne m'intéresse plus du tout, je n'y trouve pas du tout mon compte !! J'ai postulé dans une licence pro "Qualité de vie-vieillissement", pour travailler avec les personnes âgées. Je ne vais détailler, ça ne servirait à rien ici, mais c'est une licence qui serait franchement susceptible de me plaire! J'attend l'entretien ! Sauf que si je ne suis pas admise .... Il y a quelques temps, je suis tombée sur une licence professionnelle GAAS : Gestion et Animation des Associations Sportives, spécialité équitation. Les débouchés professionnels : Direction, administration, gestion, développement des structures équestres. Est ce que vous avez l'impression que cette licence est valable? Pensez vous qu'on peut être directrice d'une structure sans avoir le monitorat? Voilà, c'est un post un peu brouillon, puisque dans ma tête tout se bouscule. Je n'ai plus que 15 jours pour envoyer un dossier si je veux postuler à cette licence ! |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par tyoc : le 15/05/12 à 14:16:59
Dire merci | Est ce que vous avez l'impression que cette licence est valable? Elle doit surement l'être, mais pour les débouchés professionnels c'est pas certain qu'il y en ai beaucoup. Il y a que les très grosses structures qui doivent pouvoir embaucher un gestionnaire. Et il doit pas y en avoir énormément. |
Par poonsy_alice : le 15/05/12 à 14:18:49
Dire merci | Oui, c'est surtout pour les débouchés que je m'inquiète ! & je ne trouve aucun témoignage sur cette licence, aucun retour, et il est mnt trop tard pour aller me renseigner dans cette fac.. |
Par Gipsy and me : le 15/05/12 à 14:20:42