Photos & Calendrier, Musique : votre créativité
Sujet commencé par : Tinighty - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par ErzebethPar Tinighty : le 15/05/12 à 14:39:45
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Avec des copines de promo on souhaite faire un calendrier type "les dieux du stade" en beaucoup, (beaucoup plus soft) Bref pour résumé, j'ai eu l'idée de reprendre des pochettes d'album connue pour faire nos photos en lingerie ou maillot de bain. Jusque la j'avais eu comme idée : - la photo des femmes au bord de la piscine de dos des Pink Floyd - Refaire les Beatles avec 4 filles en lingerie qui traversent le passage piéton - une fille accroupie de dos dans un décor semi désertique pour la pochette de Ben Harper - Dans la piscine avec un dollar pour Nirvana... Sauf qu'après je seche... j'ai plus d'idée ! (et y a douze mois a faire...) donc j'ai besoin de votre créativité !! Auriez vous des exemples de pochettes d'album qu'on pourrait reprendre ? Merci de votre aide ! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Manon2201 : le 15/05/12 à 14:45:03
Dire merci | J'ai trouvé ça : Sinon la pochette de Tryo devrait être "transformable" je pense ? Celle-là : |
Par Tinighty : le 15/05/12 à 15:11:17
Déconnecté Dire merci | la premiere je la connaissais.... a voir, je suis moyen emballée, je la trouve pas très jolie ! Pour celle de tryo ou c'est une bonne idée, a près je suis pas sure que les gens reconnaissent au premier coup d'oeil la pochette, mais je garde en mémoire ! Mercii de ton aide d'autres idées ?? |
Par Manon2201 : le 15/05/12 à 15:35:28
Dire merci | Katy perry "one of the boys" mais pareil pas sur que les gens reconnaissent ! Pour la première que je t'ai mis, en maillot de bain, avec la veste de costume blanche par dessus (et pourquoi pas les chaussures) ça pourrait rendre sympa ! |
Par Erzebeth : le 15/05/12 à 15:37:27
Dire merci | Cruelty and the beast. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous