J'ai pété ma baleine !
Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par THYPIEPar THYPIE : le 15/05/12 à 22:52:56
Dire merci | A lire tous vos sujets qui partent en vrille et forcément en délires sarcastiques j'ai choppé un fou rire à en pleurer et j'en ai pété la baleine de mon soutif Punaise un Aubade que j'avais piqué à la mère en plus |
Par Rivermist : le 16/05/12 à 18:11:20
Dire merci | lol contente que au moins avec tout ce qui t'arrive les conneries forumesques te fassent rire lol Le sujet remonte encore aujourd'hui un peu moins drôle qu'hier certes mais je continu de lire Attention le contenu suivant peut choquer des personnes sensibles Cliquez pour voir la suite sans soutif trèèèès sage décision oui |
Par vecchio : le 16/05/12 à 18:37:25
Dire merci | mdr, c'est pas banal! |
Par THYPIE : le 16/05/12 à 18:46:38
Dire merci | Rivermist c'est tout ce que j'ai trouvé à faire hier soir pour me vider la tête et ça a marché |
Par Rivermist : le 16/05/12 à 18:47:52
Dire merci | loool j'avoue que là y a de quoi vider n'importe quelle tête;;; lol |
Par THYPIE : le 16/05/12 à 18:52:08
Dire merci | Et puis j'ai aussi du dire adieu à mon idole Ça va être difficile de vivre sans lui |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous