Premières chaleurs de ma chienne
Sujet commencé par : aramon39 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par faustPar aramon39 : le 16/05/12 à 12:08:40
Dire merci | Voilà j ai ma chienne qui a dix mois elle a ses premieres chaleurs en revanche j ai l impression que ses mamelles sont enflées et qu elle a une vulve très enflées est-ce normal?? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par faust : le 16/05/12 à 13:11:00
Dire merci | oui. Et surtout tiens la en longe pendant 3 semaines. |
Par sosohb : le 16/05/12 à 14:47:42
Déconnecté Dire merci | Petite question un peu HS par rapport aux chaleurs. La mienne a eu ses premières chaleurs en septembre dernier. Elle n'en a toujours pas eu depuis (8 mois d'espace), les premières chaleurs ne sont elles pas régulières au départ ou certaines chiennes n'en ont pas tous les 6 mois? |
Par tianma : le 16/05/12 à 14:51:54
Dire merci | sosohb-> les 2 mon capitaine! les premières chaleurs sont souvent irrégulières. Par la suite, une chienne peut aussi faire des chaleurs dites "silencieuses" qui ne se voient pas (mais peuvent attirer les mâles). |
Par sosohb : le 16/05/12 à 15:27:58
Déconnecté Dire merci | Ah d'accord, je ne connaissais pas les chaleurs silencieuses ! La mienne elle attire les mâles à longueur d'année, on m'a dit qu'elle devait avoir une odeur forte. |
Par faust : le 17/05/12 à 00:22:53
Dire merci | Ca dépend aussi des chiennes; j'ai deux chiennes entières à la maison, une qui fait ses chaleurs tous les 5 mois et l'autre ça va faire 8 mois ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous