A tous les cavaliers aquitains !!!
Sujet commencé par : s.elegance - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par idinaPar s.elegance : le 16/05/12 à 14:52:34
Dire merci | Bonjour à tous, La Sellerie Élégance projette d'ouvrir ses portes prochainement aux portes de Bordeaux, rive droite. Afin de concrétiser ce projet nous réalisons une enquête via un questionnaire. En effet pour mieux répondre à vos attentes et à vos désirs, nous vous prions de nous offrir quelques minutes de votre temps afin que nous puissions consacrer le notre à votre passion. Merci. Le questionnaire est en 2 parties: Lien de la 1ère partie Lien Lien de la 2nde partie Lien A très bientôt. Cordialement. Sellerie Elegance |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par tyoc : le 16/05/12 à 14:56:29
Dire merci | Le questionnaire demande des infos personnelles pour être validé. Un moyen pour se créer une liste de client. |
Par ElfeandPango : le 16/05/12 à 15:10:14
Dire merci | j'ai voulu ne pas remplir les données personnelles, et j'ai dit que je ne montais pas.... mais si je ne dis pas combien de fois je monte, (pourtant, c'est marqué si oui...) ça refuse de valider mes réponses... Du coup je ne l'ai pas fait... désolé |
Par idina : le 16/05/12 à 15:14:26
Dire merci | Si des données personnelles sont demandées, je ne le ferai pas ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous