Comment montrer sa motivation ?
Sujet commencé par : nouvellevie80 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par nouvellevie80Par nouvellevie80 : le 16/05/12 à 15:16:57
Déconnecté Dire merci | j'ai normalement un poste en juin, poste qui me plait pas des masses, mais bon ça fait "bien" car grosse structure très connue (et étant au chomage depuis plusieurs mois)... bref ! hier, en allant "par hasard" sur pole emploi, je vois un poste qui pourrait à priori me plaire ! ça serait quelque chose que je n'ai encore jamais fait (mais qui correspond à mon diplome) et c'est écrit "débutant accepté"... j'ai donc envoyé cv + LM hier ! cependant l'offre est parue depuis 10 jours (mais a été réactualisé avant hier!) je pense relancer la personne lundi si je n'ai pas de nouvelles! comment lui faire comprendre que je le veux vraiment ce poste ? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par tyoc : le 16/05/12 à 15:20:44
Dire merci | comment lui faire comprendre que je le veux vraiment ce poste Rien que le fait de relancer ça montre que tu t'implique. |
Par nouvellevie80 : le 16/05/12 à 15:27:34
Déconnecté Dire merci | oui mais en plus de ça ? je veux me démarquer des autres (car je suppose que je suis pas la seule à relancer) |
Par tyoc : le 16/05/12 à 15:28:55
Dire merci | oui mais en plus de ça ? C'est deja bien. Faut pas non plus passer pour la lourdingue de service. Ca peut rebuter le recruteur. Après c'est en entretien que ça se joue. |
Par keriado : le 16/05/12 à 15:28:56
Dire merci | Relance non pas en disant que tu es motivée (ça tout le monde le dit) mais que tu es déterminée (ça moins de gens pensent à la nuance) pour obtenir le poste. |
Par Flash : le 16/05/12 à 15:31:25
Dire merci | J'en profite tant que je vous ai sous là main J'ai répondu à des offres où l'addresse où envoyer la candidature était une adresse mail... Evidemment, l'annonce étant passée, elle a disparu et j'ai pas pensé à prendre les coordonnées téléphoniques (enfin, pas sure que yen ai puisque pour les renseignements c'était mail aussi...). Si je relance par mail, comment je tourne le truc? C'est moins facile qu'oralement je trouve! Help please! |
Par nouvellevie80 : le 16/05/12 à 15:34:59
Déconnecté Dire merci | merci Keriado, bonne idée merci aussi tyoc |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous