Pourquoi répondre ..... ?
Sujet commencé par : kefiretlome - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar kefiretlome : le 17/05/12 à 05:20:02
Dire merci | Depuis 2 jours on assiste à une floppée de remontées (déterrages ???) de posts, qui présente relativement peu d'intérêts, voire même qui sont malsains (ou cruels, i.e. le post de Llun)... Ces posts restent en haut, parce que, au lieu d'ignorer ces remontées de topics intempestives, ce qui serait le plus sage, un certain nombre de personnes au contraire répondent à ces posts... (et pas toujours de la façon la plus intelligente qui soit, désolée de le dire...) Résultat : la personne qui s'amuse à remonter ces posts, fortement critiquée par beaucoup ici, se retrouve "auréolée" de gloire : on parle d'elle à toutes les sauces !!! Instants de célébrité futile..et inutile.... Elle doit bien s'enquiquiner dans la vie si elle n'a que ça à faire. C'est idiot, malsain, et lui répondre ne fait que la conforter dans cette attitude.... Mis à part lui conseiller d'aller consulter un psy d'urgence, le mieux, pour tous, et pour la sérénité de ce forum, ne serait-il pas de ne pas répondre et d'ignorer ses interventions ??? Parce qu'à force de provoquer (dans les 2 sens !) ça va encore partir en sucette.... A moins que ce soit ce que tout le monde attend ??? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Rivermist : le 17/05/12 à 02:25:35
Dire merci | Nan en ce qui me concerne c'est devenu lassant et j'ai mieux à faire... J'ai aussi mieux à faire que lire des saletés diffamatoires à mon sujet. Je pense effectivement ne plus répondre... mais si tu as remarqué plus on ignore ses posts plus elle en crée et plus elle en remonte... va savoir la vraie bonne démarche... Si Okom et Weby décidaient de venir faire le ménage ce serait quand même pas du luxe. Bref même ce topic va juste lui servir à essayer de se poser en victime... encore... |
Par kefiretlome : le 17/05/12 à 02:35:26
Dire merci | Bof, on verra bien. Mais je pense réellement qu'en l'ignorant, elle finira par se lasser... Et puis, comme tu parles de propos diffamatoires, perso, je n'ai pas constaté ce genre de choses sur le forum, te concernant ou concernant d'autres personnes. Alors soit cela s'est passé par MP, soit c'est ailleurs (FB ?). Le plus simple est peut-être d'adopter l'adage : Le pipi du petit chien n'attaque pas le bronze du monument ou encore La bave du vilain crapaud n'atteint pas la blanche colombe... Laisse pisser, ça lui passera. Si tu ne lis pas ses interventions, comment peuvent-elles te toucher ? |
Par Rivermist : le 17/05/12 à 03:18:54
Dire merci | C'est pas ce qu'elle dit qui me touche... ce que je n'aime pas c'est l'obsession et la volonté de me nuire... Ca va plus loin que la simple débilité trollesque qu'on peut voir sur le forum. Après tu l'as dit elle a besoin d'un psy, mais je pense pas qu'elle va se lasser... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous