Je vais bouffer du chauffard
Sujet commencé par : keriado - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyocPar keriado : le 17/05/12 à 10:32:13
Dire merci | N'ayant pas de garage, j'ai acheté une vignette pour résidents qui me permet de garer ma voiture sur es place payantes dans la rue de Grenoble. Tout au long de l'année j'ai pu constater que de petits pets sont apparus sur ma voiture Le dernier en date hier, et je suis certaine de savoir qui l'a fait : ma plaque d'immatriculation poquée. En face, garée de façon ultra serrée entre la voiture devant et la mienne, une petite AX bleue (avant elle il y avait une moto de garée). Bien entendu aucune preuve, je serre les dents Et ce matin en ouvrant les volets (je la gare toujours à portée de vue) Ma voiture à moitié sur le trottoir, à moitié sur la route et avec une rotation de 90° !!!! Je suis persuadée que ce c*****d qui était garé devant l'a royalement poussé en partant !! Je fulmine !!!!!! J'ai des envies de meurtre !!!! J'ai pris des photos mais s'il y a des dégâts interne (Le frein à main était bien entendu levé, l'avoir fait ainsi bouger va-t-il endommager quelque chose ? Sans parler de la pression sur les roues d'avoir été bancale peut être toute la nuit ) mais je crois que je vais l'avoir dans le baba : pas vu = personne = pour ta pomme. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah p****n de journée qui commence ! |
Par phoeb : le 17/05/12 à 11:04:31
Déconnecté | Y'a des gens quand même débiles!! Surveille bien, autant que tu peux, avec caméra ou apn pour choper si besoins. Un pti tour chez les flics peut être au passage? Et aussi, demander au voisinage, une voiture qui se fait rentrer dedans et déplacer autant, ça passe quand même aps inaperçu quand y'a plein de monde autour... |
Par keriado : le 17/05/12 à 12:02:15
Dire merci | J'habite en plein centre ville, donc beaucoup de passage. Ce matin quand j'ai vu ça les boutiques étaient encore fermées, je vais aller voir cet aprem s'ils n'auraient pas vu le truc se faire. Sinon, j'attends demain pour appeler l'assurance et voir ce qu'ils me conseillent. Si ya recous, je porte plainte contre X ensuite |
Par Rivermist : le 17/05/12 à 13:27:13
Dire merci | punaise faut le faire pour pousser une bagnole quand même... bon elle est pas grosse ta titine mais bon... Et oui voir avec ton assurance ce sera le mieux... Tu veux pas installer un pare buffle ??? et des piques ????? Message édité le 17/05/12 à 13:30 |
Par kazoar : le 17/05/12 à 13:10:02
Dire merci | ptain les boules !! |
Par uranie2 : le 17/05/12 à 13:22:53
Dire merci | Putain ça craint !!! Ils sont gravissimes quand même !!!!! |
Par keriado : le 17/05/12 à 13:44:24
Dire merci | Tu veux pas installer un pare buffle ??? et des piques ????? Un spray anti cons oui J'espère vraiment que ça n'aura rien fait au frein à main. Je dois déménager samedi 26, j'ai 600km à faire |
Par loloka06 : le 17/05/12 à 14:28:37
Dire merci | j'suis désolée pour toi, vraiment! Clairement, à chaque fois que j'entends parler de Grenoble, c'est en mal!! ça fait un mois que j'y suis, j'm'y fait pas! |
Par keriado : le 17/05/12 à 15:14:56
Dire merci | Ah mais clairement à Grenoble les gens ne savent pas conduire ! Je ne compte plus le nombre de fois où l'on m'a fait des queues de poisson, forcé la priorité ou bien la spécialité locale : se mettre sur la file qui va tout droit et finalement tourner Et ensuite je déménage à ... Paris ! Ma pauvre petite voiture Tiens d'ailleurs je vais illustrer (Oui pas folle Kiri, j'ai pris des photos avant de bouger la voiture ce matin) (Non ce n'est pas une mise en scène, j'ai bel et bien retrouvé ma voiture ainsi - on peut voir un autre poque d'ailleurs près de la roue arrière et du bouchon d'essence, celui là aussi est anonyme ) |
Par Capsou13 : le 17/05/12 à 15:57:44
Dire merci | Putain mais comment ils ont fait pour la faire bouger ainsi ? ... |
Par keriado : le 17/05/12 à 16:01:28
Dire merci | Je ne sais pas trop, certainement en me reculant dedans vu que j'étais en bout de stationnement |
Par Rivermist : le 17/05/12 à 16:23:32
Dire merci | oui à ils l'ont reculée... faut vraiment être une enflure... te faudrait une tite cam ! |
Par kefiretlome : le 17/05/12 à 16:24:02
Dire merci | Tu sais, ce peut aussi être une bande de petits rigolos désoeuvrés qui ont fait ça. Ton pot de yaourt est une voiture assez légère, une bande de mecs peut très facilement la soulever et la déplacer ainsi. On attrappe la voiture par derrière, on soulève le cul tous ensemble, et on fait ripper, c'est assez facile. Le fait qu'elle soit à moitié sur le trottoir et moitié sur la chaussée ne gêne en rien pour les roues, elles peuvent parfaitement supporter ce genre d'appui, ne t'inquiète pas pour ça. |
Par keriado : le 17/05/12 à 16:26:30
Dire merci | Je viens d'avoir mon frère au tel, il a aussi pensé à cette possibilité Kefir. En tous cas la blague est bien mauvaise si c'est ça Message édité le 17/05/12 à 16:29 |
Par Muse415 : le 17/05/12 à 16:31:28
Dire merci | Mais d'où viendraient les bosses alors? En tout cas celle sur la plaque? :/ C'est quand même fort probable, ce genre de blague, mais merde quoi ! oO |
Par keriado : le 17/05/12 à 16:33:55
Dire merci | La bosse de l'AX qui était garée devant dans un tout petit espace. Je suis certaine qu'elle n'a pas pu faire de créneau sans me rentrer dedans vu l'étroitesse de l'espace qu'il y avait |
Par PIROU : le 17/05/12 à 16:35:32
Dire merci | Tu sais, ce peut aussi être une bande de petits rigolos désoeuvrés qui ont fait ça. Ton pot de yaourt est une voiture assez légère, une bande de mecs peut très facilement la soulever et la déplacer ainsi. c'est sur , c'est ce qui a du ce passer ... une voiture qui pousse pour la mettre dans cette position , ça aurait laissé des traces . |
Par Sahel46 : le 17/05/12 à 17:11:21
Dire merci | A mon avis, c'est plutôt quelqu'un qui avait du mal à sortir de sa place (devant ou derrière toi) et qui a voulu se "venger", genre "me colle pas la prochaine fois" |
Par keriado : le 17/05/12 à 17:20:45
Dire merci | Le truc c'est que j'étais là avant cette personne. Derrière moi il n'y avait personne et devant c'était une moto avant que cette fichue AX vienne se foutre dans ce trou à rat. |
Par Sadness : le 17/05/12 à 18:22:13
Déconnecté | Comment on peut faire un truc pareil, et surtout se barrer comme si de rien n'était |
Par Sadness : le 17/05/12 à 18:27:23
Déconnecté | J'ai reconnu la rue, ça me fait tout drôle Message édité le 17/05/12 à 18:30 |
Par keriado : le 17/05/12 à 18:28:51
Dire merci | Cours Jean Jaures et les pilonnes qu'on voit au fond ce sont ceux du tram d'Alsace-Lorraine |
Par Sadness : le 17/05/12 à 18:29:37
Déconnecté | Oui j'ai édité, j'ai vu que je m'étais trompé |
Par keriado : le 17/05/12 à 18:31:11
Dire merci | Hahahaha |
Par tyoc : le 17/05/12 à 18:32:23
Dire merci | Tu as des traces de pneu sur le trottoir ? |
Par keriado : le 17/05/12 à 18:38:50
Dire merci | Il ne m'a pas semblé. Pourquoi ? |
Par tyoc : le 17/05/12 à 18:43:01
Dire merci | Il ne m'a pas semblé. Pourquoi ? alors elle a été surement soulevée et pas poussée. Pas grand chose à craindre pour la mécanique. |
Par Sadness : le 17/05/12 à 18:46:40
Déconnecté | alors elle a été surement soulevée et pas poussée Mais faut vraiment être pas bien dans sa tête pour faire un truc pareil et laisser la voiture au milieu de la contre allée comme ça |
Par keriado : le 17/05/12 à 18:47:46
Dire merci | Oué et ce n'était même pas un jeudi soir (soir de sortie des étudiants) |
Par tyoc : le 17/05/12 à 18:53:56
Dire merci | Oué et ce n'était même pas un jeudi soir Mais veille de jour férié quand même. Mais faut vraiment être pas bien dans sa tête pour faire un truc pareil et laisser la voiture au milieu de la contre allée comme ça C'est pas le pire que j'ai vu de personnes alcoolisées. |
Par Rivermist : le 17/05/12 à 18:56:08
Dire merci | +++ j'allais demander pour les traces de pneus... mais faut vraiment être con pour soulever une bagnole... Les seuls que j'ai vus faire : des supporters du PSG... CQFD |
Par Manon2201 : le 17/05/12 à 19:17:42
Dire merci | Comme les autres, je pense plutôt qu'ils l'ont portés ! (moi aussi ça m'a fait drôle de reconnaitre la rue ) |
Par Highty : le 17/05/12 à 19:30:02
Déconnecté Dire merci | Désolée mais Y'en a qui ont vraiment rien d'autre à faire que de "déranger" les voitures des autres Vaut mieux ça plutôt qu'on te crève les pneus ou qu'on t'éclate les vitres et te pille la voiture, comme ça m'est arrivé |
Par Oc : le 17/05/12 à 19:33:48
Dire merci | vu la taille de la voiture (et pour l'avoir fait SUR ma voiture qui était une clio à l'époque) je penche pour la bande de petits jeunes ou moins jeunes (on avait déja 25 ans 30 ans passés quand on l'a fait) qui se sont amusé à déplacer ta voiture et ca se fait avec 4 mecs plus ou moins normaux sans souci (et en plus moi j'étais installée sur le toit de ma voiture quand ils me l'ont sortie de ma place de parking parce que j'étais coincée de chez coincée meme pas une main à l'avant et l'arrière pour bouger ) |
Par Oc : le 17/05/12 à 19:34:41
Dire merci | parce que le gus qui recule dans ta voiture pour sortir, tu aurais des marques de pneus sur la route et le trottoir et là apparemment y a rien de visible |
Par carolinev : le 17/05/12 à 19:35:29
Dire merci | Oh on dirait la petite fiat cinquecento que j'avais avant , j'adorais ma p'tite voiture D'ailleurs une fois on me l'a defonçé de l'avant sur un parking d'auchan , je l'ai retouvé comme ça Il y en avait pour presque 3000 euros de frais sachant que j'avais payé ma voiture 8000 euros à crédit heureusement j'étais assuré tout risque vu que je venais de l'acheter neuve enfin la franchise à quand même été pour ma pomme grrr |
Par keriado : le 17/05/12 à 21:09:08
Dire merci | C'est une fiat cinquecento J'ai payé la mienne 1000€ donc faire des frais "à la con" dessus ça me ferait mal au fessier, surtout si ce sont des cons qui ont fait mumuse |
Par tyoc : le 17/05/12 à 21:18:25
Dire merci | ça me ferait mal au fessier Je te ferais un massage. Je pense pas que tu es des frais. C'est les roues arrières qui ont pivotées, ça aurait été les roues avant il aurait pu y avoir des frais. |
Par marinette : le 17/05/12 à 21:20:05
Dire merci | je pense comme bcp que des petits malins l'ont "simplement" levé et déplacé. Je l'ai fais 2 fois (une fois voiture coincée dans la neige contre un arbre couché et une fois un minibus coincé contre un pillier en pierre) et ça se fait à l'aise quand même ! Remarque, il vaut mieux pr ta voiture qu'elle se soit retrouvée dans cette position car levé plutot que poussé |
Par keriado : le 17/05/12 à 21:26:35
Dire merci | C'est les roues arrières qui ont pivotées, ça aurait été les roues avant il aurait pu y avoir des frais. Bah justement c'est l'inverse non ? Ce sont les roues avant qui si la voiture a bien été soulevée seront restées au sol. |
Par tyoc : le 17/05/12 à 21:32:14
Dire merci | Autant pour moi, tu as raisons. Tu as remarqué du changement dans la direction ? |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous