Forum cheval
Le salon de discussion

Je vais bouffer du chauffard

Sujet commencé par : keriado - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriado
Par keriado : le 17/05/12 à 10:32:13

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 N'ayant pas de garage, j'ai acheté une vignette pour résidents qui me permet de garer ma voiture sur es place payantes dans la rue de Grenoble.

Tout au long de l'année j'ai pu constater que de petits pets sont apparus sur ma voiture

Le dernier en date hier, et je suis certaine de savoir qui l'a fait : ma plaque d'immatriculation poquée. En face, garée de façon ultra serrée entre la voiture devant et la mienne, une petite AX bleue (avant elle il y avait une moto de garée). Bien entendu aucune preuve, je serre les dents

Et ce matin en ouvrant les volets (je la gare toujours à portée de vue)
Ma voiture à moitié sur le trottoir, à moitié sur la route et avec une rotation de 90° !!!!
Je suis persuadée que ce c*****d qui était garé devant l'a royalement poussé en partant !!
Je fulmine !!!!!! J'ai des envies de meurtre !!!!

J'ai pris des photos mais s'il y a des dégâts interne (Le frein à main était bien entendu levé, l'avoir fait ainsi bouger va-t-il endommager quelque chose ? Sans parler de la pression sur les roues d'avoir été bancale peut être toute la nuit ) mais je crois que je vais l'avoir dans le baba : pas vu = personne = pour ta pomme.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah p****n de journée qui commence !

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par keriado : le 17/05/12 à 21:34:55

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Je ne l'ai testée que très brevement, juste pour la regarder 10m plus loin.

Je fais aller la tester demain. Mon frère m'a dit de lacher le volant sur une petite route tranquille et voir si elle virait sur la gauche et que si tel était le cas c'est qu'il y aurait en effet des dégâts.

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval