La poussière : comment en venir à bout ?!
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyofhorsePar crazyofhorse : le 17/05/12 à 21:30:26
Dire merci | J'emménage d'ici quelques semaines et je désespère, malgré des journées entières à faire le ménage (comme aujourd'hui par exemple), j'arrive pas à me débarrasser de la poussière qu'il y a dans mon appartement Je précise que c'est pas du neuf, c'est un vieil appartement que j'ai entièrement retapé et il y a donc eu dedans beaucoup de travaux et par la même occasion beaucoup de poussière Bref, si quelqu'un a un remède miracle, je suis preneuse J'ai pô envie de vivre dans la poussière |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par casimir : le 17/05/12 à 21:47:49
Dire merci | le faire réguliérement en passant des éponges humieds sur les sols et les surface qui le permettent mais la poussiére de platre il faut longtemps pour en venir a bout |
Par crazyofhorse : le 17/05/12 à 22:09:49
Dire merci | Je vais craquer avec toute cette poussière Et c'est pourtant pas faute d'avoir acheté tout un tas de trucs qui soit disant "attrape" la poussière ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous