Forum cheval
Le salon de discussion

Chat patte cassée

Sujet commencé par : cicitt - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par cicitt
Par cicitt : le 10/06/12 à 11:15:03

Déconnecté
 Besoin de vos lumières.

A l'écurie, on a un chat qui est arrivé l'an dernier et qui y a élu domicile. Il n'appartient à personne, c'est le chat des écuries. Il est très câlin avec les gens, mais une vraie terreur avec les autres chats.

Depuis hier, il marche sur 3 pattes, il a la patte avant gauche douloureuse. Et comme il n'appartient à personne... Vous voyez le souci.

Que faire? Combien ça pourrait coûter de l'emmener chez le véto? Y a-t-il qqch à faire qui ne soit pas trop onéreux?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Plectrude : le 18/05/12 à 21:39:15

Déconnecté

12333 messages

232 remerciements
Dire merci
Ben pour faire bien il faut voir déjà SI c'est cassé et si oui COMMENT c'est cassé...

Donc consultation + radio au besoin, entre 100 et 150€ je pense (y aura surement besoin d'une anesthésie).

Après c'est comme nous, si c'est cassé pas dans l'axe, ça peut nécessiter une opération, et là bonjour le portefeuille...

---
Je pense que la meilleure solution, c'est de l'enfermer dans un endroit où il ne peut pas faire le fou (pour mon chat qui s'est cassé la hanche, on l'avait mis dans un parc à chiot, c'est costaud et facile à nettoyer, pour 50€), en comptant litière + nourriture, c'est par la mer à boire je pense.

Clair qu'il va faire la gueule s'il a l'habitude de crapahuter partout, mais c'est le seul moyen de laisser l'os et les tissus se reformer.

---

Le mieux c'est d'appeler un véto, il saura te donner les différentes options et leurs coûts. Dans tous les cas, il faut agir rapidement, sinon ce sera d'autant plus difficile à soigner.

Par cicitt : le 19/05/12 à 10:58:55

Déconnecté
 Merci Plectrude, on va voir comment il va ajd et je vais en parler aux proprios de l'écurie.

Par cicitt : le 10/06/12 à 11:14:58

Déconnecté
 Finalement, il est allé s'installer dans la maison des proprios et il ne boite plus du tout ! Sont trop forts ces chats

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval