Ces jolis "coups" du destin...
Sujet commencé par : mihakeeper1 - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par vinverPar mihakeeper1 : le 19/05/12 à 21:25:54
Déconnecté | ... ou autre Je crée ce petit post pour pas grand-chose si ce n'est m'étonner encore aujourd'hui de la chance que j'ai eu. Cette chance, c'est celle d'une rencontre (non, cela n'a rien de romantique, tout va bien avec Mr Miha). Début décembre de l'année passée, on se rend compte avec une autre forumeuse que nous sommes quasiment voisines. Nous décidons de nous recontrer "en vrai", nous papotons quelque peu (dur dur avec nos poilus, mais soit ) et depuis lors, une grand amitié qui semble durer depuis des lustres. On se ressemble sur énormément de points, et j'ai parfois l'impression que mes faiblesses sont compensées par ses qualités. Car, je n'ai pas honte de l'avouer, je suis limite asociale. Pas que les gens ne m'intéressent pas, juste que je suis trop timide et mal à l'aise que pour me lancer. Mais, grace à cette personne, j'en ai également rencontré d'autres qui m'apportent également beaucoup. Mes soirées, mes week-ends et mes temps libres me semblent tous trop courts tellement ils passent vite. Bref, je m'ouvre aux autres (et pas d'allusions douteuses hein ! ). Voilà, post qui ne sert à rien sauf à vous demander quelles sont vos meilleures rencontres (grâce au fofo ou pas) ? PS : ma "ptite" Vinver ! |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par tite lizou 723 : le 19/05/12 à 21:42:13
Dire merci | Des rencontres si je ne prends déjà que celles du forums j'en ai pleins de "belles" Des gens formidables et très intéressants chacun à leur manière,kirikou,claire,oc,justacriollo,émeline...et puis d'autres qui touchent plus particulièrement le cœur...de par ce qu'ils sont...et ce qu'ils renvoient...je pense à juligi qui est devenue une de mes meilleures amies...à soquette avec qui quelque chose d'incroyable se passe,on se voit une fois tout les deux ans environ et pourtant quand on est ensembles c'est comme si on s'étaient quittées la veille,ça a quelque chose de magique...et puis kahlia et binoo qui ont un univers extraordinaire et qui leur est propre,qui nous font voyager... Bref des rencontres qui ont souvent quelque chose,un on ne sait quoi qui fait que de purs inconnus sont à nos yeux des gens qu'on a "toujours côtoyé"...il a quelque chose de magique ce forum |
Par Rivermist : le 19/05/12 à 21:50:40
Dire merci | hoo c'est chouxe ! |
Par vinver : le 19/05/12 à 21:52:27
Dire merci | Roh ma belle... Déjà, c'est grâce aux "soucis" que je rencontrais avec Gep que l'on a pu se rencontrer, merci à lui ! Aussi non, c'est vrai que nous sommes "complémentaires"... tu es toujours d'un calme olympien (que j'admire d'ailleurs) en toutes situations, ça calme la grande nerveuse que je suis... ce qui m'aide aussi énormément !! Si j'ai pu t'aider à "t'ouvrir" aux autres, c'est tant mieux, tu es une personne adorable, que j'apprécie et admire beaucoup... pourquoi ne pas en faire profiter les autres ! Pour le reste, c'est clair que les gens que l'on a pu rencontrer "ensembles" (et non, toujours pas de romantisme ) sont des personnes adorables et avec un coeur "gros comme ça"... et si j'ai eue la chance de pouvoir les connaître, c'est grâce à toi aussi !!! Alors oui, merci le destin pour cette rencontre forumesque qui perdure et qui va durer dans le temps, on a encore beaucoup à faire ensemble !!! |
Par vinver : le 19/05/12 à 21:55:42
Dire merci | il a quelque chose de magique ce forum c'est tellement vrai !!! Merci Lizou d'avoir trouvé le bon terme ! River et tout est sincère hein ! |
Par Akhal9 : le 19/05/12 à 21:56:21
Dire merci | C'est trop adorable que votre amitié continue sur sa lancée |
Par mihakeeper1 : le 19/05/12 à 21:58:01
Déconnecté | Titelizou, et oui, ce fofo est bien le seul que je n'ai jamais "laché" et autant dire que je ne le regrette pas. River, c'était mon moment gnangnan de l'année Vinver, on a encore beaucoup à faire ensemble !!! Notre futur quatuor de danse ? |
Par Loarghann : le 19/05/12 à 22:03:30
Dire merci | les rencontres formesques.... c'est juste magique.... j'étais encore ce matin entre carcassonne et toulouse pour la troisième rencontre des archers et archeres de camille et ami des chevaux et ombre et nous étions presque vingt ... des moments forts en émotion.... des joies et des malheurs partagés .... des relations vraies et sincères... des gens formidables... un des meilleurs moment de ma vie mais cela est vrai pour chacune des rencontrés des archeres... Coralie |
Par aline13 : le 20/05/12 à 08:04:50
Déconnecté | Pas mieux que Coralie....J'étais aussi à cette rencontre mais j'ai dû en partir précipitamment vendredi matin, pour des raisons familiales douloureuses.... Tout au long de la journée, ils se sont tous relayés, qui en me téléphonant, qui en m'envoyant des sms pour me soutenir.... Et que dire de cette forumeuse qui, avec 7 heures de jet lag dans la tête, qui n'avait pas dormi depuis 24 h, n'a pas hésité à partir avec moi vendredi, juste pour que je sois pas seule sur la route et ça, sans être sûre de pouvoir y retourner ensuite ?....Comment lui exprimer ma reconnaissance ? Y'a aussi cette autre forumeuse, maman depuis peu, qui m'a permis de faire la rencontre de ma vie....et qui a fait qu'un jour, une boule de poil est arrivée chez moi et m'a dévasté le jardin...Comment la remercier du bonheur qu'elle nous a apporté ? Et tant d'autres encore... Oui, ce forum est magique et les prises de têtes, les fâcheux qui essayent de tout gâcher n'y changeront rien... Je ne remercierai jamais assez Weby sans qui je n'aurai pas pu faire toutes ces belles rencontres... Grâce à lui, j'ai enfin des amis, des vrais et, même si je ne les vois pas souvent, je sais qu'ils sont là pour moi, comme moi je suis là pour eux... Pour tout ça, MERCI WEBY d'avoir eu un jour cette idée |
Par vinver : le 20/05/12 à 08:07:49
Dire merci | L'amitié n'a pas de frontières, qu'elle soit virtuelle ou bien réelle... et bien souvent, le virtuel rejoint la réalité et c'est ça qui est bien ! aline je profite de ce post pour t'apporter tout mon soutien, je ne suis pas près de chez toi, je n'habite pas le même pays, mais je suis passé par cette douloureuse épreuve et je sais ce que tu peux ressentir... courage ma grande... |
Par aline13 : le 20/05/12 à 08:20:26
Déconnecté | Vinver : je sais ma belle, je sais....Si tu savais ce que j'ai pensé à toi vendredi...Tu n'as pas quitté mes pensées un seul instant |
Par vinver : le 20/05/12 à 09:06:54
Dire merci | aline idem pour moi, dès que j'ai lu la mauvaise nouvelle, je n'ai fait que penser à toi... c'est si cruel... mais (et je t'avoue que c'est vraiment la phrase bateau) la vie continue... On ne se remet jamais complètement d'un tel drame, notre vie prend une autre tournure, on voit les choses différemment... mais n'oublie surtout pas que tu as ta famille qui est là, ton homme qui t'aime et te soutient et ta grenouille... et aussi tes amis... Si tu as besoin de quoique ce soit, tu peux compter sur moi de là où je suis... (édité car grosse faute d'ortho... ) Message édité le 20/05/12 à 09:09 |
Par aline13 : le 20/05/12 à 09:02:12
Déconnecté | merci |
Par Vanessa14 : le 20/05/12 à 11:04:07
Dire merci | Oui j'ai également fait de très belles rencontres sur ce forum et la plupart sont devenues de très bonnes et chères amies qui malgré la distance pour certaines, sont fortes , et à chaque fois que l'ont se retrouves c'est comme ci on c'était vu la veille ! Je dirai même que mes meilleurs amies actuelles je les ai connu grâce à ce forum sinon on ne se serait jamais rencontrées , et j'en suis vraiment comblée quand je vois les liens qui se sont crées ! Ce forum est aussi le SEUL de tout ceux que j'ai pu côtoyer que je n'ai jamais lâcher ! |
Par Erzebeth : le 20/05/12 à 13:13:04
Dire merci | Idem, plein de belles rencontres via ce forum. Si je dois en retenir une, on va dire ashtray, parce qu'on s'est vraiment trouvées pour faire des conneries ensemble et avoir du répondant en face niveau surenchère de débilité! |
Par punkiee : le 20/05/12 à 13:30:44
Dire merci | Une jolie rencontre avec Badgirl qui pourrait en réalité être ma jumelle spirituelle. On est maintenant voisines, on vit 5 minutes l'une de chez l'autre. Et d'autres jolies rencontres virtuelles qui j'espère deviendront un jour réelles. |
Par mihakeeper1 : le 20/05/12 à 13:32:39
Déconnecté | Et d'autres jolies rencontres virtuelles qui j'espère deviendront un jour réelles. Moi chuis volontaire hein |
Par vinver : le 20/05/12 à 13:38:47
Dire merci | Et d'autres jolies rencontres virtuelles qui j'espère deviendront un jour réelles. Moi chuis volontaire hein Idem pour moi !!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous