Dossiers M2 et services scolarité
Sujet commencé par : tilikay - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par exorPar tilikay : le 21/05/12 à 10:44:48
Dire merci | Bonjour, Je viens exprimer mon désespoir Je suis en plein dans mes dossiers de M2 à envoyer et j'en ai marre. Entre les sites internet qui sont super mal faits où tu galères à trouver la formation qui t'intéresse ; entre les dossiers à remplir mais surtout pas avec les mêmes documents pour chaque fac et chaque ville et chaque master ; entre l'administration qui n'accepte que les photocopies des diplômes et pas l'attestation de réussite ( alors que ça revient au même ! ), super pour l'étudiante qui a fait son master 1 à 700 km de là où elle a fait ses 3 premières années d'étude et que les diplômes ne sont pas envoyés par la poste mais qu'il faut aller les chercher Merci pour les facultés qui décident de mettre des dates de fin de dépôt différentes pour chaque master. Et merci pour les fac qui changent les conditions d'admission des M2 au mois de mars et qui clôturent les inscriptions au mois d'avril Je suis dépitée, le master 2 qui me plaît depuis au moins 1 an (direction de projet culturel à l'IEP de Grenoble) qui n'était pas accessible en M2 jusqu'au mois de janvier est aujourd'hui accessible en M2 sur dossier, sauf que j'ai vu ça par hasard la semaine dernière ( forcément en janvier j'avais fini par me dire tant pis pour ce master ) mais les inscriptions sont finies depuis 1 mois ! Et personne ne répond à mes mails, ni à mes coups de téléphone D'ailleurs si quelqu'un travaille dans une administration dans une fac, ou un service scolarité, est-ce que quand les inscriptions sont terminées, on peut quand même essayer de faire du forcing si j'arrive un jour à les avoir au téléphone ... ? Venez vous plaindre aussi des dossiers de M2, je suis sûre que je ne suis pas la seule |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par CaroDadou : le 21/05/12 à 11:51:40
Dire merci | Bienvenue au club... Moi aussi tout ce bordel me consterne, j'en peux plus de ces administrations à 36 vitesses, tout est compliqué, rien n'est expliqué parfois même pour un seul master les dates de cloture ne sont pas les mêmes selon là où tu vas regarder sur le site de la fac !! Non mais de qui se moque-t-on... |
Par exor : le 21/05/12 à 12:41:43
Dire merci | j ai galerer moi aussi comme pas possible l an passé!! Entre la fac de renne (a 200KM de chez moi) qui me dit que pou avoir l emploi du temps, et donc savoir quand j ai cours, je dois venir voir le planning, et faire un aller retour juste pour rien, alors que ce serait tellement simple de me dire: vous commencez tel jour a tel heure... enfin bref! Ensuite la fac que je suhaitais, j ai eu la réponse positives 3 mois apres la rentrée!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous