Equipam drainage et fourbure
Sujet commencé par : carolinev - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par MeloceanPar carolinev : le 21/05/12 à 16:26:54
Dire merci | Quelqu'un connait ? Si oui , vos avis ? Une amie me l'a conseillé pour ma jument en fourbure , je l'ai donc commandé et j'ai commencé aujourd'hui Merci |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par carolinev : le 21/05/12 à 16:28:39
Dire merci | Oups pas le bon forum Si un modo passe par là désolé du dérangement |
Par AllinMB : le 22/05/12 à 14:17:43
Par carolinev : le 22/05/12 à 14:32:12
Dire merci | Merci Personne n'a essayé je crois Bon je suis entrain de tester depuis hier , je vous dirai quoi |
Par Melocean : le 07/11/12 à 18:20:04
Dire merci | est-ce que tu en as été satisfaite? |
Par Melocean : le 07/11/12 à 18:22:40
Dire merci | Zut j'avais pas vu que c'était sur le mauvais forum. |
Par carolinev : le 07/11/12 à 21:21:51
Dire merci | Oui très , très satisfaite Et je le conseille +++ |
Par Melocean : le 07/11/12 à 21:30:06
Dire merci | Tu as fait une cure de combien de temps ? Tu l'utilises uniquement en cas de crise ou en prévention aussi ? Un pot te fait combien de temps environ ? Tu as remarqué quoi comme changements visibles ? |
Par idina : le 08/11/12 à 10:35:56
Dire merci | Ca m'intéresse aussi, car suite à une suspicion de début de fourbure, ma jument a été mise sous Equyrenal, elle. Je ne sais pas si c'est efficace pour ma part, parce qu'il y a eu disparition de la douleur dès la 1ère prise d'anti-inflammatoire, du coup, je continue l'Equyrenal parce que je l'ai et que la véto m'a dit de passer le flacon. Par contre, j'ai demandé s'il était utile de l'utiliser en prévention et apparemment oui, au printemps spécialement. Ton produit est-il mieux, identique, préventif ou uniquement curatif ? |
Par Melocean : le 08/11/12 à 12:07:28
Dire merci | Je vais chercher le produit cet aprem, je te dirai ce que j'en pense Idina |
Par carolinev : le 08/11/12 à 14:36:57
Dire merci | Pour ma jument j'ai commencé en pleine crise de fourbure Son état s'est nettement amélioré en quelques temps alors qu'elle traînait sa fourbure depuis des semaines Je lui en donne encore parfois dès que je vois qu'elle commence à être mal et en quelques jours c'est réglé En pleine crise de fourbure je donnais 3 dosettes par jour et en prévention 1 dosette On fait pas mal de temps avec un seau |
Par Melocean : le 08/11/12 à 19:31:23
Dire merci | Merci de ta réponse, tu lui donnais comment ? Parce que là je lui ai donné "pur" dans un seau elle a mangé, mais elle a pas semblé emballée, donc demain à mon avis seul c'est mort. ^^ |
Par carolinev : le 08/11/12 à 21:11:59
Dire merci | Ma jument le mangeait dans un peu de grain ou de luzerne |
Par carolinev : le 08/11/12 à 21:14:24
Dire merci | Enfin même nature elle le mangeait elle est tellement gueularde |
Par Melocean : le 08/11/12 à 21:24:32
Dire merci | Je vais essayer en mélangeant avec une carotte. ^^ |
Par idina : le 08/11/12 à 22:39:28
Dire merci | Tu peux essayer aussi mélangé dans un peu de son mouillé, c'est avec ça que je donne les médocs ... et si le cheval est une gouêle, ça passe tout seul Si tu as un difficile, c'est mort par contre Merci pour les renseignements Par contre, cela vous paraît-il plausible que ma mémère ai réellement fait un début de fourbure, et que cela ai cessé dans les heures qui ont suivi la 1ère prise d'equipalazone ? Depuis, je continue l'Equyrenal, mais elle pète le feu comme si elle n'avait rien eu ... |
Par Melocean : le 08/11/12 à 23:31:23
Dire merci | Elle est encore sous AI là ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous