J'hallucine...
Sujet commencé par : Dory - Il y a 2013 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriado1 personne suit ce sujet
Par Dory : le 22/05/12 à 01:22:19
Dire merci | je dois avouer que je suis un peu surprise et dans l'incompréhension la plus totale... Rivermist à fait un sujet intéressant sur les problématiques de gestion de ce forum... Il à disparu... certes, c'est parti un peu en live avec gueguerre entre un groupe et une certaine forumeuse mais pouvons nous espérer que le post à juste disparu pour un nettoyage ? Si c'est pas le cas, il va falloir m'expliquer pourquoi le "genepi" est toujours présent alors qu'il est plus bizarre... Quand bien même, j'ai réfléchi un peu à tout ça et en faite, je songe carrément à écrire une lettre au siège de Esprit Equitation, au moins, j'aurais directement envoyé mon ressenti à weby puisque par mail, on à aucune infos, ils en feront ce qu'ils veulent après tout... Message édité le 22/05/12 à 01:19 Message édité le 22/05/12 à 01:25 |
Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Par cyberds : le 22/05/12 à 22:52:46
Dire merci | les règles du forum, modifiées récemment : Lien |
Par cyberds : le 22/05/12 à 22:53:20
Dire merci | Kirikiki : pas la même présidente voyons !!! |
Par keriado : le 22/05/12 à 22:53:30
Dire merci | Et d'ailleurs, personne ne m'a proposé MOI ?! 8 ans d'ancienneté partis en fumée |
Par Sabah : le 22/05/12 à 22:53:34
Dire merci | Moi,j'm'en fou, tous ceux qui postulent pour être modo, j'les aimes bien Alors, je serai trèèèès gentille! Si riverjap est modo anonyme, et qu'un modo me dit "tais-toi la Belge", je SAURAI que c'est elle |
Par Rivermist : le 22/05/12 à 22:53:39
Dire merci | Revoir la charte du forum, la réactualiser et la refaire valider (signer en cochant une case) aux forumeurs. ça vient d'être fait Dory (il y a 2ou 3 mois ??? un peu plus peut-être ??? ) oui+++ il me semble que ça a été fait. ceci dit en tant qu'"ancien" utilisateur... je me souviens pas qu'on m a demandé de resigner quoi que ce soit ?????? |
Par zettt : le 22/05/12 à 22:54:29
Dire merci | mais LOOOOL zettt arfff tu as cité le pseudo... moi j'avais pas "zosé" parce qu'elle le vaut bien |
Par keriado : le 22/05/12 à 22:54:31
Dire merci | Kirikiki : pas la même présidente voyons !!! D'accord je veux bien lui concéder l'Antarctique |
Par cyberds : le 22/05/12 à 22:55:29
Dire merci | exemple de règle déjà existante : Règle n°11: La création de plusieurs comptes par une même personne est interdite, tous les comptes seront désactivés si une personne à plusieurs comptes. lisez tout, vous verrez que si on l'applique, tout y est ou presque re : Lien |
Par Dory : le 22/05/12 à 22:58:15
Dire merci | Je reprends un peu le début du poste pour les idées. Je ne me souviens plus trop de ce que j’avais proposé dans le poste de Rivermist. Mais voilà ce dont je me souviens : - Le statut de modérateur est anonyme. - Recrutement de modos supplémentaires. - Revoir la charte du forum, la réactualiser (visiblement déjà fait ?) et la refaire valider (signer en cochant une case) aux forumeurs. - Mettre une case avec la liste des modos en ligne et bien visible en cas de problème pour une communication plus rapide. - Appliquer cette charte. - Etre plus vigilant quand au respect de la langue française. - Un système d’avertissement affiché sous les pseudos. Au bout d’un certains nombre de blâmes : ban - Appliquer le bannissement - Surveiller les multi-comptes, il est vrai que comme Kefir l’a signalé, certaines familles ont plusieurs pseudos et il ne serait pas juste de le sanctionner. Néanmoins, en cas d’abus ou de soupçons, si l’infraction est avérée : ban - Que les IP soient visibles pour les modérateurs afin de vérifier ces histoires de multi compte. - Seuls les membres inscrits avec une adresse mail valide soient autorisés à poster sur le forum. J’ajoute les différentes idées émises : - Forum de discussion privé : seul les inscrits peuvent le voir. Je suis d’avis d’y inclure le forum photo. - La fonction « éditer » pour le forum troc Idée de Kefir : Beaucoup oublient ceci : Ce forum est un espace d’échange prenez le temps de réfléchir à votre réponse afin qu’elle ne blesse pas les personnes qui vous demandent conseil ou participent. Peut-être que ce n'est pas écrit assez gros.... +1, je suis d’accord Les modos proposés ou qui se sont proposés ( ) : - Kefir (la sagesse :love : ) - Sheyt (si la fonction modo devient anonyme et parce qu’elle poste tellement qu’elle fait presque partie des murs) - Tyoc (sauf quand il sort le chien et sa saucisse et aussi parce qu’il faut bien un mâle en période de ragnagnas, sachant que les femelles régulent leurs menstruations au sein d’un groupe, tu seras seul modo toutes les 3 semaines, bonne chance, sache qu’on t’aime et qu’on t’aimera toujours.) - Dory (j’accepterais uniquement si la fonction devient anonyme et parce que j’ai la classe) - Riverjap (l’insomniaque, elle vous traquera dans les profondeurs des ténèbres, même pas peur) - Oc (pour occuper ses journées de travail et oublier son chieur de collègue) - Yann (revieeeeeeeeeeeeeeens, j’ai les mêmes à la maison ! Et il faudra soutenir Tyoc ou sa saucisse, au choix) - Rivermist (en pleine thérapie sur la gestion de ses émotions et qui prépare une thèse sur les borderline : de la maîtresse dominatrice à la franche déconnade frisant la folie pure, où est le juste milieu ?) Voili/voilou Message édité le 22/05/12 à 23:01 |
Par Rivermist : le 22/05/12 à 22:57:08
Dire merci | bah ok pour la charte... mtnt ce qui manquait c'était la faire respecter... sinon ça n'aurait pas dégénèré autant. |
Par zettt : le 22/05/12 à 22:57:47
Dire merci | et savoir quand un membre déconne... tant que c'est pas le membre de Tyoc qui déconne Message édité le 22/05/12 à 23:00 |
Par Rivermist : le 22/05/12 à 22:58:26
Dire merci | tant que c'est pas le memebre de Tyoc qui déconne mais alors là....... ça doit être quelque chose |
Par Sabah : le 22/05/12 à 23:00:30
Dire merci | Du coup, je "postulerais" bien, juste pour savoir ce que Dory mettrait comme commentaire à côté de mon pseudo Message édité le 22/05/12 à 23:03 |
Par cyberds : le 22/05/12 à 22:59:10
Par cyberds : le 22/05/12 à 23:00:22
Dire merci | sinon, moi j'avais dû lire et dire ok pour pouvoir accéder il y a peu Article I Les règles du forum Règle n°1 : Chaque nouvelle personne postant un message sur le forum doit être accueilli avec respect et attention. Règle n°2 : Les propos à connotations racistes, sexuelles ou vulgaires sont formellement interdits. Les modérateurs ont tous pouvoirs pour suspendre le compte et les messages de ce genre. Il en va de même pour toutes les images, vidéos et tous autre type de fichier Règle n°3 : Les insultes sont interdites. Règle n°4 : Le forum est un lieu de vie et d'échange sur le sujet pour lequel il est dédié. Tout message qui déroge à cette règle est étudié par les modérateurs qui seuls décident de la suite à y apporter. Règle n°5 : Il est strictement interdit de demander des copies ou crackz de jeux, film ou logiciel. Tout message de ce type sera immédiatement supprimé. Règle n°6 : Le forum est associé au site qui l'héberge. Toute publicité relative à un autre site que celui ci pourra être supprimée si elle n'est pas pertinente ou en rapport avec lui. Cette règle s'applique aussi aux signatures personnelles. Si vous désirez proposer votre site perso, inscrivez-vous en tant que membre et renseignez la case Liens, celui-ci sera alors en permanence accessible sous votre pseudo avec votre mail. Règle n°7 : Tout message à caractère agressif, toute polémique déclenchée dans le seul but de nuire ou porter tort à une personne du forum, pourront être verrouillés ou supprimés par les modérateurs. Règle n°8 : Tous les messages doivent être rédigés dans un français correct. Ils doivent être clairs et compréhensibles par tous. Les raccourcis, abrégés, formulations à la SMS pourront être corrigés ou supprimés par les modérateurs. Règle n°9 : Evitez si possible de relancer un sujet qui est déjà actif. Merci de vérifier avant de poster, il existe une fonction recherche. Règle n°10 : Les modérateurs et l'administrateur ont tout pouvoir pour que ce forum reste un lieu d'échanges agréable, constructif et amical pour tous. Merci de faire preuve de compréhension lorsqu'ils effectuent des modifications sur vos messages, ils ne le font pas contre vous mais uniquement dans l'intérêt du forum. Règle n°11: La création de plusieurs comptes par une même personne est interdite, tous les comptes seront désactivés si une personne à plusieurs comptes. Règle n°12 Les petites annonces sont interdites. De vente ou de recherche, vous avez à votre disposition un système de petites annonces. La modération 1) Sujets de discussions verrouillés et/ou supprimés Quand un sujet est verrouillé ou supprimé, cela signifie qu'il a été jugé qu'il tourne en rond, et va dégénérer en troll (si ce n'est pas déjà fait) ou, plus généralement qu'il contrevient aux règles du forum. Le fait qu'un sujet soit verrouillé sera rarement justifié par l'équipe, la lecture du sujet suffit à comprendre pourquoi. Les sujets qui remettent en cause la modération sont supprimés, nous sommes ouverts aux discussions sur comment et pourquoi le site est modéré, mais par messages privés uniquement ou par mail. Si un sujet est verrouillé/supprimé, que quelqu'un ouvre un nouveau sujet pour se plaindre que les "méchants modérateurs pas sympas" l'ont verrouillé/supprimé, ce sujet sera supprimé (cf. plus haut). Un acharnement à vouloir contester publiquement la modération pourra déboucher sur des sanctions. Les comportements "inciviques" sont archivés. Pourquoi nous modérons ? Pour maintenir une cohérence et éviter que le site dégénère en foire d'empoigne. Un sujet verrouillé peut être déverrouillé, après suppression éventuelle des messages litigieux. Les décisions complexes sont prises de façon collégiale, dans ce cas certains sujets sont rendus provisoirement inaccessibles avant de statuer. En résumé : toutes plaintes/récriminations doivent être adressées aux Responsables Modération par email : thr@1cheval.com 2) Alerter l'équipe des modérateurs Pour les personnes qui ne le savent pas, nous tenons à préciser que vous êtes tous habilités (donc aussi les non modérateurs) à nous aider à faire respecter les règles. C'est à dire que vous êtes tous habilités à signaler un non respect des règles en réponse sur le forum, par message privé à la personne responsable ou alors à signaler un message hors sujet, à déplacer ou à supprimer à un modérateur. |
Par Rivermist : le 22/05/12 à 23:01:45
Dire merci | nan nan pas de thérapie... Juste un membre banni n'a pas à continuer à pourrir ainsi d'autres personnes point. Mtnt j'ai pas été modotisée depuis un sacré bail et ce même sur le forum étho... Et c'est pas parce que en débattant j'ai des idées tranchées que je ne suis pas capable de distinguer la fumisterie et l'abus. le rôle d'un modo c'est pas de faire copain copain clairement je m'en tape... mais de réagir vite aux alertes. |
Par Rivermist : le 22/05/12 à 23:04:16
Dire merci | et j'ai été modo et admin sur chevalannonce... t'inquiètes pas dory... je sais très bien mettre les émotions de côté. de la maîtresse dominatrice à la franche déconnade frisant la folie pure, où est le juste milieu ?) j'en déduis que tout le monde sait pour kiri et moi il manque encore 3 maîtresses Message édité le 22/05/12 à 23:07 |
Par Dory : le 22/05/12 à 23:03:38
Dire merci | Mais c'est qu'elle rigole pas à ma blague !!! Tanpis, je vais aller me flageller avec du barbelé rouillé |
Par laska : le 22/05/12 à 23:03:48
Dire merci | Je n'ai pas souvenir d'avoir du signer la nouvelle charte. Je l'ai lu uniquement car je suis tombée dessus par hasard la semaine dernière... Je me propose aussi comme modo, pour assurer les quarts nocturnes pendant la saison des pluies Sinon, + 1 avec les propositions de Dory, même si la question de l'anonymat des modos m'interpelle. |
Par zettt : le 22/05/12 à 23:05:28
Dire merci | Les propos à connotations sexuelles ou vulgaires sont formellement interdits. ben mer*e , ca m'avait échappé ca ! j'me serai pas inscrite sinon |
Par Rivermist : le 22/05/12 à 23:09:10
Dire merci | nan nan Dory bien vue elle est bien bonne je pensais pas que nous étions à ce point grillées. je rajoute que Kiri a une belle étiquette désormais... lool haaa ses chaussures Message édité le 22/05/12 à 23:12 |
Par cyberds : le 22/05/12 à 23:05:45
Dire merci | Mtnt j'ai pas été modotisée depuis un sacré bail et ce même sur le forum étho... moi plein de fois ces derniers temps parce que je brocarde pas mal quand ça m'inspire |
Par keriado : le 22/05/12 à 23:05:56
Dire merci | de la maîtresse dominatrice à la franche déconnade frisant la folie pure, où est le juste milieu ?) j'en déduis que tout le monde sait pour kiri et moi il manque encore 3 maîtresses T'inquiète poulette ! On survivra à cette épreuve ! |
Par kefiretlome : le 22/05/12 à 23:06:26
Dire merci | Z'êtes complètement malades ici, hein ! Encore un post intéressant qui dérape complètement Et puis, moi, ce ne peut pas être ça : C'est plutôt ça : Spoiler
(je vous épargne la douche, on a vu assez d'horreurs pendant la guerre...) Et puis en plus, maintenant, j'ai trop plein de pages à lire Vous exagérez |
Par Rivermist : le 22/05/12 à 23:06:54
Dire merci | Les propos à connotations sexuelles ou vulgaires sont formellement interdits. ben mer*e , ca m'avait échappé ca ! j'me serai pas inscrite sinon alors là... en même temps on parle de saucisse... et de douche... |
Par cyberds : le 22/05/12 à 23:07:17
Dire merci | lis Kefir, lis : c'est plutôt distrayant |
Par keriado : le 22/05/12 à 23:07:59
Dire merci | Bonne lecture ! T'as de quoi t'occuper maintenant ! |
Par Rivermist : le 22/05/12 à 23:08:07
Dire merci | Kefir c'est trop tard Kiri a implanté cette image de douche à jamais... Si je te drague tu pourras juste pas être surprise... |
Par Dory : le 22/05/12 à 23:09:08
Dire merci | Kefir, j'ai recentré le débat pourtant ! |
Par keriado : le 22/05/12 à 23:09:49
Dire merci | Kefir c'est trop tard Kiri a implanté cette image de douche à jamais... Si je te drague tu pourras juste pas être surprise... Allez je vais faire ma commère Drague la avec une bouteille de cidre |
Par kefiretlome : le 22/05/12 à 23:10:04
Dire merci | Non, mais j'essaie, mais vous allez trop vite ! |
Par Dory : le 22/05/12 à 23:10:13
Dire merci | (Je m'en fiche, le gif qu'à mis Keriado, c'est moi qui l'ai mis pour la première fois sur ce forum ! Nah !) |
Par Rivermist : le 22/05/12 à 23:10:32
Dire merci | mais quoi elle est Normande d'origine en plus ???? |
Par kefiretlome : le 22/05/12 à 23:11:02
Dire merci | Dis donc, Kiri, on a dit pas d'info perso ! Hips ! |
Par cyberds : le 22/05/12 à 23:11:14
Dire merci | grâce à Zett, j'ai décidé de changer de blason ... ce sujet aura été très utile ... |
Par keriado : le 22/05/12 à 23:11:38
Dire merci | Ca va je pense que ça personne n'en fera usage contre toi... quoi que ! |
Par kefiretlome : le 22/05/12 à 23:11:50
Dire merci | Qui ça, normande ? Pas moi en tout cas. Mais ma soeur, oui.... |
Par laska : le 22/05/12 à 23:12:35
Dire merci | Cyb' |
Par kefiretlome : le 22/05/12 à 23:13:13
Dire merci | Je plussoie je sais plus qui, moi aussi, j'ai dû signer la nouvelle charte. |
Par keriado : le 22/05/12 à 23:13:24
Dire merci | C'est perso le cidre ? C'est nationale comme boisson |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous