J'hallucine...
Sujet commencé par : Dory - Il y a 2013 réponses à ce sujet, dernière réponse par riverjap1 personne suit ce sujet
Par Dory : le 22/05/12 à 01:22:19
Dire merci | je dois avouer que je suis un peu surprise et dans l'incompréhension la plus totale... Rivermist à fait un sujet intéressant sur les problématiques de gestion de ce forum... Il à disparu... certes, c'est parti un peu en live avec gueguerre entre un groupe et une certaine forumeuse mais pouvons nous espérer que le post à juste disparu pour un nettoyage ? Si c'est pas le cas, il va falloir m'expliquer pourquoi le "genepi" est toujours présent alors qu'il est plus bizarre... Quand bien même, j'ai réfléchi un peu à tout ça et en faite, je songe carrément à écrire une lettre au siège de Esprit Equitation, au moins, j'aurais directement envoyé mon ressenti à weby puisque par mail, on à aucune infos, ils en feront ce qu'ils veulent après tout... Message édité le 22/05/12 à 01:19 Message édité le 22/05/12 à 01:25 |
Par Oc : le 22/05/12 à 16:21:53
Dire merci | je rejoins sheyt, le salon discussion devrait etre privé car il devient de plus en plus personnel à chaque foromeur, on connait tout de la vie de certaines et voir afficher des photos de bébés et d"enfant, quand on sait le nombre de pédophiles qui circulent sur le net, je trouve ca indécent, tout comme les histoires de cul meme si pseudo fantome bref le salon discussion ne devrait concernés que les inscrits (ca se fait bien dans d'autres forums, qu'une partie du site soit interdit si pas inscrit) ensuite le forum photo pourrait etre aussi privé (on s'est déja vu volé des photos, me rappelle en 2005 d'un blob qui avait repris pas mal de photo de Makiro, quelques une des miennes et d'autres de foromeurs par une gamine meme pas inscrite ici) après le reste vu que ce sont des lieux d'échanges, de questionnement et d'intéret ok pour le laisser libre à la vue du net... Et ce n'est pas comme si ma vie entière était sur le forum... ça fait bien longtemps déjà que je ne poste plus rien de perso ou de photos. +1 River et je pense qu'il devrait en etre de meme pour pas mal de foromeurs |
Par sheytana : le 22/05/12 à 16:22:25
Dire merci | Mystic y'en a d'autres, mais ils se servent de leur capacité de modérateur juste pour changer les titres de leur propre post selon leur humeur du moment |
Par sheytana : le 22/05/12 à 16:23:20
Dire merci | bref le salon discussion ne devrait concernés que les inscrits (ca se fait bien dans d'autres forums, qu'une partie du site soit interdit si pas inscrit)---> Ça se fait pour l'adulte et ça ne gène personne |
Par Oc : le 22/05/12 à 16:23:49
Dire merci | y'en a d'autres, mais ils se servent de leur capacité de modérateur juste pour changer les titres de leur propre post selon leur humeur du moment après etre modo, ca doit pas étre evident, yavait pas une foule la dernière fois quand on avait eu un post pour demander qui voulait etre modo... se faire renvoyer peter, etre pris pour le méchant de service, ca doit pas etre facile tous les jours |
Par Mystic2 : le 22/05/12 à 16:24:05
Dire merci | Sheyt ah bon lol |
Par tyoc : le 22/05/12 à 16:24:48
Dire merci | T'as pas lu, Tyoc, mais je ne l'ai pas inventé Je dis pas que tu l'as inventé. Je dis juste que sur le peu de pages que j'ai lu entièrement et celle que j'ai lu en diagonale ça m'a pas marqué. Oui, Sheyt c'est arrivé par le passé. Mais comme je dis j'ai pas remarqué sur le post de River. Comme Mystic, 2 modos actifs (Tessa et Casi) et 2/3 autres modos qui passent de temps en temps. Je leur jette pas la pierre, elles ont une vie aussi. Mais 2/3 autres en plus pour les épauler ne serait pas du luxe. |
Par Oc : le 22/05/12 à 16:24:55
Dire merci | Sheyt, ouais le forum adulte est bloqué si pas majeur et si pas inscrit (bon après j'y vais jamais car j'estime que ce qui se passe sous les draps doit rester à la maison meme sous pseudo ) |
Par sheytana : le 22/05/12 à 16:25:33
Dire merci | Ah ben je dis pas le contraire, mais dans ce cas là, autant faire comme Yann22, Erzi et Pascale : lâcher l'affaire... Ça sert à rien des modos qui servent à rien ... Et qui en profitent juste pour les affaires personnelles... |
Par Oc : le 22/05/12 à 16:26:47
Dire merci | tain au début que je zonais sur le net, j'allais souvent sur le tchat orange (pas une cinécure là bas non plus) ben il devait y avoir une 20aines de modo rien que pour le tchat de ma région.... pourquoi là on a qu'une poignée de 5 personnes qui ne voient pas tout, on peut pas prendre un modo du matin, un de l'aprèm, un insomniaque, etc etc pour justement avoir toujours un modo actif (je dis un mais plusieurs serait mieux ) bref vous voyez l'idée |
Par Mystic2 : le 22/05/12 à 16:26:50
Dire merci | Je rejoins Sheyt... si un modo fait pas son taf pour raisons diverses et variées alors qu'il cède sa place a une personne motivée! |
Par sheytana : le 22/05/12 à 16:27:59
Dire merci | Personnellement vu que je passe ma life sur le forum, l'idée m'a traversée l'esprit de me proposer comme modo... Et c'est le non-anonymat qui a fait que non merci |
Par riverjap : le 22/05/12 à 16:28:07
Dire merci | je veux bien faire l'insomniaque ça m'occuperait |
Par tyoc : le 22/05/12 à 16:29:05
Dire merci | Je prends le créneau 19h30 / 22h30. Comme ça River elle prend la suite. |
Par kefiretlome : le 22/05/12 à 16:29:38
Dire merci | Moi, je suis insomniaque....et tous les jours ici.... |
Par miss maria : le 22/05/12 à 16:29:43
Dire merci | bref le salon discussion ne devrait concernés que les inscrits je suis complètement d'accord avec ça |
Par tyoc : le 22/05/12 à 16:29:45
Dire merci | Par contre à 22h je sors les chiens pour 10 mn. |
Par miss maria : le 22/05/12 à 16:31:18
Dire merci | Par contre à 22h je sors les chiens pour 10 mn. mince ça laisse un créneau trop grand aux fous furieux ça ... ta candidature ne pourra pas être retenue |
Par Oc : le 22/05/12 à 16:31:19
Dire merci | vu que je passe sur le forum de 8h à 20h presque non stop et ce du lundi au vendredi, je me serais bien proposé comme modo, mais non, déja j'ai changé trois fois de pseudo et ca c'est niet pour un modo (on me l'a déja sorti et je serais tellement à cran que je ferais fermer tous les posts qui me reviennent pas donc non moi je veux bien donner et échanger des idées mais pas etre modo car je serais pas impartiale du tout du tout |
Par Rivermist : le 22/05/12 à 16:32:15
Dire merci | +++++++ avec les idées faudrait que dory nous reponde son looong abstract détaillé ! Mystic y'en a d'autres, mais ils se servent de leur capacité de modérateur juste pour changer les titres de leur propre post selon leur humeur du moment |
Par Oc : le 22/05/12 à 16:32:20
Dire merci | Par contre j'imagine trés bien quelqu'un dans le rôle de modo DORY |
Par keriado : le 22/05/12 à 16:34:43
Dire merci | Kefir aussi serait très bien ! |
Par Sabah : le 22/05/12 à 16:35:50
Dire merci | Ah, chouette, je vois que la discussion a pas mal avancé et est assez constructive! Y'a pas mal d'idées sympas à creuser je trouve! Moi, perso, je ne pourrais pas être modo, je suis trop pour ça... Message édité le 22/05/12 à 16:38 |
Par tyoc : le 22/05/12 à 16:37:54
Dire merci | la discussion a pas mal avancé et est assez constructive Forcément t'enlève les mauvaises herbes, ça va deja mieux. Oui, je sais je suis méchant. |
Par kefiretlome : le 22/05/12 à 16:37:57
Dire merci | Déjà, si chacun "tournait 7 fois sa langue dans sa bouche" virtuellement avant de poster, cela arrangerait grandement les choses, surtout dès qu'on est sur des posts susceptibles de partir en vrille car sujet brûlant ! |
Par kefiretlome : le 22/05/12 à 16:38:55
Dire merci | Beaucoup oublient ceci : Ce forum est un espace d’échange prenez le temps de réfléchir à votre réponse afin qu’elle ne blesse pas les personnes qui vous demandent conseil ou participent. Peut-être que ce n'est pas écrit assez gros.... |
Par Sabah : le 22/05/12 à 16:41:45
Dire merci | kefir, tu as très certainement raison!!! Mais sur ce coup là, j'ai eu du mal à me taire et à rester discrète comme à mon habitude (d'ailleurs, pas mal de monde ne m'avait jamais remarquée avant l'Episode) |
Par riverjap : le 22/05/12 à 16:42:15
Dire merci | Parce que les gens ne regardent pas au bon endroit Sabah |
Par sheytana : le 22/05/12 à 16:42:16
Dire merci | Sabah, qui t'es toi |
Par Rivermist : le 22/05/12 à 16:42:49
Dire merci | oui Kefir et Dory moi ça me va... yann aussi |
Par tyoc : le 22/05/12 à 16:43:02
Dire merci | Un forum c'est jamais que le reflet de la vie quand même. Donc si dans la vie t'es c*ns, tu le seras aussi sur un forum. surement encore plus exacerbé grâce à l'anonymat. Et ça arrive à tous d'avoir eu une mauvaise journée et tout comme dans la vraie vie de lire ce qu'il faudrait pas lire et de répondre du tacotac au lieu de réfléchir calmement. C'est juste humain. |
Par Sabah : le 22/05/12 à 16:43:40
Dire merci | Riverjap t'es kro chou!!! Sheyt! |
Par Rivermist : le 22/05/12 à 16:44:44
Dire merci | Bah moi j'avais l'impression justement que le fait qu'il y avait moins d'anonymat rendait les choses plus douces niveau échanges. Et après les plus anonymes gèrent différemment c'est vrai Message édité le 22/05/12 à 16:47 |
Par Rivermist : le 22/05/12 à 16:45:43
Dire merci | (d'ailleurs, pas mal de monde ne m'avait jamais remarquée avant l'Episode) j'avoue que ça a été un plus de mieux te connaitre lol |
Par sheytana : le 22/05/12 à 16:46:08
Dire merci | Enfin l'anonymat hein... Je connais Dory en vrai, je connais Kefir en vrai, je connais River en vrai, je te connais Tyoc en vrai, au bout d'un moment, l'anonymat |
Par cyberds : le 22/05/12 à 16:46:31
Dire merci | Un forum c'est jamais que le reflet de la vie quand même. Donc si dans la vie t'es c*ns, tu le seras aussi sur un forum. surement encore plus exacerbé grâce à l'anonymat. Exact !!! dans la vie je suis une pétasse, et c'est pire sur le forum !!!!! |
Par riverjap : le 22/05/12 à 16:46:48
Dire merci | Cyb |
Par pitichat83 : le 22/05/12 à 16:47:19
Dire merci | On en avait déjà parlé pour le choix d'un modo c'est pas simple, faut quelqu'un d'impliqué dans la vie du forum mais pas trop non plus lol. Et quelqu'un qui reste neutre, mais à la fois si le modo ne peut pas rester neutre suffit qu'il appelle un autre modo à ce moment là pour regler l'affaire, ça se passe comme ça dans la vraie vie alors pourquoi pas sur ce forum. Aprés c'est vrai que déjà si certains forums restaient privés c'est sur que ça serait déjà mieux mais des fou furieux y'en a aussi en membres inscrits. Moi aussi je débalais pas mal ma vie, j'avoue que je le fais encore un peu, mais depuis qq temps je fais un peu plus attention à ce que je dis, et je vais soigneusement choisir les photos que je posterais d'orénavant. Parce qu'au départ on pense etre inconnu caché derrière un pseudo mais petit à petit ben on est facile à retrouver. J'ai retrouvé pas mal de personnes du forum via face book sans les chercher un mais parce qu'on a des contacts communs et que pour certains c'est facile de savoir qui c'est |
Par cyberds : le 22/05/12 à 16:47:28
Dire merci | , je te connais Tyoc en vrai, quoi ??? Tyoc existe !!! |
Par Sabah : le 22/05/12 à 16:47:58
Dire merci | Oui, sur un forum, sauf exception (caractères trempé, très mauvaise journée, ragnagnas...) tu as justement plus de temps pour formuler ce que tu vas dire, relire ce qu'on t'as écris, etc... ça devrait être plus "doux" effectivement...Mais... |
Par riverjap : le 22/05/12 à 16:48:38
Dire merci | quoi ??? Tyoc existe !!! OH oui |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous