J'hallucine...
Sujet commencé par : Dory - Il y a 2013 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriado1 personne suit ce sujet
Par Dory : le 22/05/12 à 01:22:19
Dire merci | je dois avouer que je suis un peu surprise et dans l'incompréhension la plus totale... Rivermist à fait un sujet intéressant sur les problématiques de gestion de ce forum... Il à disparu... certes, c'est parti un peu en live avec gueguerre entre un groupe et une certaine forumeuse mais pouvons nous espérer que le post à juste disparu pour un nettoyage ? Si c'est pas le cas, il va falloir m'expliquer pourquoi le "genepi" est toujours présent alors qu'il est plus bizarre... Quand bien même, j'ai réfléchi un peu à tout ça et en faite, je songe carrément à écrire une lettre au siège de Esprit Equitation, au moins, j'aurais directement envoyé mon ressenti à weby puisque par mail, on à aucune infos, ils en feront ce qu'ils veulent après tout... Message édité le 22/05/12 à 01:19 Message édité le 22/05/12 à 01:25 |
Par sheytana : le 22/05/12 à 17:30:40
Dire merci | Ben même si tu t'étales pas, maintenant, on sait quand même que t'es une carapace blindée |
Par miss maria : le 22/05/12 à 17:34:59
Dire merci | Par dontre ça craint mais votre saucisse là... elle me donne faim... (à moi aussi ) |
Par pitichat83 : le 22/05/12 à 17:35:37
Dire merci | D'ailleurs, souvent, quand je les rencontre en vrai, ça ne se passe pas du tout comme si on se voyait pour la première fois... Pareil j'ai rencontré pas mal de personnes connues par le net (ben oué je suis dans un bled perdu j'ai que internet pour rencontrer des gens lol) et en général j'ai l'impression qu'on se connait déjà. Par ailleurs, il y a des gens sur le forum, que je n'ai jamais rencontré, et pour lesquels je ressent une vraie affinité, et qu'il me plairait de rencontrer en vrai Qui qui qui ? |
Par Mystic2 : le 22/05/12 à 17:35:39
Dire merci | beurk j'aime pas la saucisse... |
Par miss maria : le 22/05/12 à 17:37:11
Dire merci | c'est vrai que je suis plus saucisson !!! |
Par miss maria : le 22/05/12 à 17:37:29
Dire merci | mince je me livre beaucoup là |
Par pitichat83 : le 22/05/12 à 17:38:37
Dire merci | Aprés si on regarde de prés à part des sous marins qui parfois sortent d'on ne sait ou lol, c'est toujours les memes qui postent, là sur tous les postes aujourd'hui on y retrouve quaziment les memes lol. Moi j'avoue je passe pas mal de temps ici, j'ai "rien" d'autres à faire lol. Mais quand je suis occupée j'avoue me passer aussi bien du forum mais quand je suis à la maison une vraie drogue j'arrive pas à faire autrement. ça et face book une vrai m**** mdrr |
Par sheytana : le 22/05/12 à 17:41:13
Dire merci | Des drogues dures |
Par Sabah : le 22/05/12 à 17:41:27
Dire merci | Hahahaha, je suis une carapace blindée!!! Pfff, tu vois, quand on se livre un peu, bam! on déforme ce qu'on dit... Même Tyoc que j'imaginAIS beau grand et fort est devenu un diplodocus! |
Par sheytana : le 22/05/12 à 17:42:32
Dire merci | Sabah> |
Par cyberds : le 22/05/12 à 17:43:30
Dire merci | ptitchat |
Par riverjap : le 22/05/12 à 17:43:33
Dire merci | Oui Sabah mais un diplodocus à la saucisse qui donne faim |
Par Sabah : le 22/05/12 à 17:43:53
Par cyberds : le 22/05/12 à 17:44:23
Dire merci | Même Tyoc que j'imaginAIS beau grand et fort est devenu un diplodocus! mais non ! il est beau grand et fort en vrai ! |
Par pitichat83 : le 22/05/12 à 17:45:03
Dire merci | Cybers c'est carrément ça, j'esaie de me soigner mais c'est grave, j'ai vu des émissions là dessus et y'a des gens ils ont meme plus de vie à coter. Moi j'essaie de décrocher quand mon homme et là et de faire des choses avec ma fille mais genre avec ma fille faut qu'on aille promener car si on reste à la maison comme là (bon elle joue avec une copine du coup j'ai moins de scrupules lol) ben voilà je me connecte Satanassssss |
Par Rivermist : le 22/05/12 à 17:48:09
Dire merci | mince je me livre beaucoup là Aprés si on regarde de prés à part des sous marins qui parfois sortent d'on ne sait ou lol, c'est toujours les memes qui postent, là sur tous les postes aujourd'hui on y retrouve quaziment les memes lol. bah y a ptêtre des raisons au fait que certains sont plus présents par moment... Message édité le 22/05/12 à 17:51 |
Par Sabah : le 22/05/12 à 17:47:30
Dire merci | Allez, moi, je vais me livrer un peu plus... Je vais aller travailler mon jeunot!! |
Par kefiretlome : le 22/05/12 à 17:47:31
Dire merci | Comme moi, là, je suis clouée dans mon relax, je ne peux pas marcher, ni vaquer à mes occupations, rien d'autre à faire que regarder la TV, lire ou surfer.... |
Par pitichat83 : le 22/05/12 à 17:48:27
Dire merci | Oui aujourd'hui y'avait une raison particulière, mais y'a pas qu'aujourd'hui, aprés y'a un petit groupe qui s'apprécie donc forcément quand une ou un poste les autres qui passent par là réponde. Dans un sens c'est un peu logique, moi aussi je viens poster quand je vois des personnes que j'aime bien ou avec qui j'aime bien discuter. Dans la vraie vie si je croise une personne que j'aime bien je m'arrete pour lui parler, si c'est quelqu'un que j'aime pas je vais pas m'arreter pour l'insulter (encore que des fois ça serait tentant ) donc je suppose que vu que le forum est un peu le reflet de la vraie vie ben c'est pareil ici. Par contre maintenant quand y'a des gens que je supporte pas qui poste des trucs qui m'exaspérent je passe mon chemin alors qu'avant j'aurais rebondi dessus |
Par cyberds : le 22/05/12 à 17:49:14
Dire merci | moi c'est simple : 1) quand je bosse, c'est sur ordi 2) vu qu'on est en rénovation ( ) je suis obligée d'être présente pour fouetter heu surveiller les ouvriers donc dans la maison, donc sur l'ordi ... j'y passe aussi un certain temps |
Par Rivermist : le 22/05/12 à 17:49:51
Dire merci | sabah il est beau de dos... |
Par cyberds : le 22/05/12 à 17:50:26
Dire merci | alors qu'avant j'aurais rebondi dessus mais juste quand ils sont gros hein, sinon c'est plus difficile |
Par Sabah : le 22/05/12 à 17:51:18
Dire merci | Rivermist, c'est pour garder un peu de mystère quand même!!! |
Par pitichat83 : le 22/05/12 à 17:51:50
Dire merci | Ah ben carrément aujourd'hui j'ai participé mais si je devais rebondir sur tout ce qui m'enerve je crois que j'aurais pas fini, mais aujourd'hui c'était trop gros pour se taire lol |
Par pitichat83 : le 22/05/12 à 17:52:50
Dire merci | Mais y'a des fois je vois des trucs sur les posts ça m'enerve mais terrible mais je me dis que ça ne vaut pas la peine de me prendre la tete |
Par laska : le 22/05/12 à 18:31:29
Dire merci | Bon, j'arrive comme un cheveu sur la soupe mais je suis aussi pour la confidentialité du forum discussion et photos de chevaux. Et une équipe plus grande de modos Après, je sais que derrière une écran, c'est plus facile de communiquer pour certains. Mais du coup, on a tendance à plus se lâcher. C'est pour ça que les règles de la vie "réelle" doivent s'appliquer au forum. Surtout que par écrit, sans le ton de la phrase, il peut y avoir des malentendus. |
Par Rivermist : le 22/05/12 à 18:33:13
Dire merci | Sabah... lol en parlant de mystère... tjrs un invité haha ok je sors... je suis juste fan de Sherlock ! |
Par keriado : le 22/05/12 à 18:35:06
Dire merci | Je dirai même plus ! 3 ! Il y a 10 utilisateurs sur cette page : Erzebeth | Gishouw | keriado | Manon2201 | paloo | ShaolinDeCoudot | titane | et 3 invité(s) |
Par Erzebeth : le 22/05/12 à 18:40:24
Dire merci | Bah alors moi en tant qu'ex modo, j'approuve ceux qui disent que les modos qui ne sont plus actifs devraient rendre leur tablier, ce serait plus honnête et plus clair pour tout le monde. Ca sert à quoi? A part avoir une liste de modo qui ne rime plus à rien... Effectivement il n'y a plus que Tessa et Casimirus à faire le taff et je pense être bien placée pour savoir que ce n'est pas assez. Et ensuite, une fois ça réglé, recruter du modo, en effet. Après, pour l'anonymat, je suis partagée. Il y a de bons arguments pour ça, et en même temps, personnellement je me méfie un peu de l'idée de personnes agissant dans l'ombre, sans vouloir être parano hein, mais j'aime pas l'idée. Tous les forums que je fréquentent ont des modos dont l'identité est assumée sans que ça pose de problème. Et ça ne m'en a pas posé non plus quand j'étais modo moi-même. Et bien sûr, il y a le soucis des admins pas assez présents (même si on peut en comprendre les causes ça n'empêche pas que ça pose un réel problème). C'est en partie pour ça qu'on avait lâché l'affaire avec pascale, parce qu'on avait pas l'impression d'être assez soutenues. Et c'est bien dommage, parce que malgré tout, en ce qui me concerne, ça reste un forum auquel je suis très attachée. |
Par laska : le 22/05/12 à 18:43:26
Dire merci | C'est vrai que deux modos actifs, ce n'est pas assez. Si les autres n'interviennent pas ou non plus le temps, les remplacer serait mieux pour tout le monde. Mais je conçois qu'être modo soit chronophage! |
Par Oc : le 22/05/12 à 19:04:37
Dire merci | j'ai fais des rencontres sur le forum (la dernière en date fut Tyoc ) ben sérieux quand je les vois en vrai c'est comme si je les avais quitté la veille ou le matin, limite si on se connait pas de visu depuis des lustres, limite copains de bac à sable |
Par keriado : le 22/05/12 à 19:07:20
Dire merci | Le meilleur étant quand au lieu de se faire appeler par son prénom on se fait appeler par son pseudo ! "Vouiiiiiii ?" |
Par Mystic2 : le 22/05/12 à 19:11:36
Dire merci | Ouai mon meilleur pote je l'ai rencontré sur un forum, il m'appelle toujours "Mymy"... Sa mere elle a cru que je m'appelais Mireille Message édité le 22/05/12 à 19:12 Message édité le 22/05/12 à 19:14 |
Par Oc : le 22/05/12 à 19:12:29
Dire merci | keriado, ben le souci serait plutot l'inverse pour moi, vu qu'avant j'avais un pseudo imprononcable (Ocgerenie ) sur le forum ceux que je connaissais utilisaient plus souvent mon vrai prénom ca fait bizarre |
Par Erzebeth : le 22/05/12 à 19:17:22
Dire merci | Moi mon pseudo, c'est pas juste pour le net, alors j'aime autant qu'on m'appelle comme ça en vrai, y compris venant de gens que je ne connais pas via le net. En plus j'ai un prénom super commun (en Bretagne du moins), donc c'est plus simple. D'ailleurs, actuellement, je remplace une nana qui a le même prénom que moi, alors mon compte sur l'ordi du taff, du coup, c'est... Erzie! |
Par lancelot62 : le 22/05/12 à 19:33:17
Dire merci | Ce forum a grand besoin d'un évènement permettant de rassembler ses troupes et retrouver la bonne humeur qui y régnait il y a quelques années. Spoiler
Si vous voyez ce que je veux dire... |
Par cyberds : le 22/05/12 à 19:35:22
Dire merci | la soirée des Césars ??????????? chouette !!! une remise de prix en perspective ( j'ai ri, mais ri avec ce post ) |
Par aline13 : le 22/05/12 à 19:36:19
Déconnecté | OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!! Lancelot président !!! C'est que j'ai un titre ou deux à défendre moua |
Par cyberds : le 22/05/12 à 19:43:15
Dire merci | cette année, je veux être nominée !!!! (enfin, dans les catégories nobles j'entends ) |
Par keriado : le 22/05/12 à 19:44:44
Dire merci | Lancelot président !!! C'est Kiri la présidente ! Toute contestation aboutira à une dictature ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous