J'hallucine...
Sujet commencé par : Dory - Il y a 2013 réponses à ce sujet, dernière réponse par riverjap1 personne suit ce sujet
Par Dory : le 22/05/12 à 01:22:19
Dire merci | je dois avouer que je suis un peu surprise et dans l'incompréhension la plus totale... Rivermist à fait un sujet intéressant sur les problématiques de gestion de ce forum... Il à disparu... certes, c'est parti un peu en live avec gueguerre entre un groupe et une certaine forumeuse mais pouvons nous espérer que le post à juste disparu pour un nettoyage ? Si c'est pas le cas, il va falloir m'expliquer pourquoi le "genepi" est toujours présent alors qu'il est plus bizarre... Quand bien même, j'ai réfléchi un peu à tout ça et en faite, je songe carrément à écrire une lettre au siège de Esprit Equitation, au moins, j'aurais directement envoyé mon ressenti à weby puisque par mail, on à aucune infos, ils en feront ce qu'ils veulent après tout... Message édité le 22/05/12 à 01:19 Message édité le 22/05/12 à 01:25 |
Par Desroses : le 11/06/12 à 21:01:51
Dire merci | Je plussois Sheytana, être modo pour modifier ses titres, c'est bien, mais pas vraiment utile à la communauté |
Par sheytana : le 11/06/12 à 21:05:11
Dire merci | Ouais enfin, depuis le temps qu'elles ne servent plus a rien, y'en a qui ont été désactivés après donc euh..... |
Par Antares62 : le 12/06/12 à 12:29:02
Déconnecté | et alors ici c'est le pompon : Lien une ex modo qui pousse les gens à faire leur pub et on devrait rien dire, la SG qui participe aux posts que pour faire sa publicité et si moi ou une autre avons le malheur de mettre un lien vers notre sellerie on est de suite censuré en plus c'est même pas moi qui a signalé quand j'ai cliqué sur le triangle ca m'a dit que ca avait déjà été fait |
Par sheytana : le 12/06/12 à 13:41:31
Dire merci | Perso ça m'a pas choqué du tout, et je vois pas en quoi c'est de la pub, on pose une question, et on répond... Sinon, ça veut dire qu'on fait de la pub pour décath quand on parle de ce qu'on achète chez eux Par contre, oui, faire un post pour faire sa promo, c'est faire de la pub Et vu le nombre de fois où tu mets ta sellerie/ton site sur le forum, je te trouve bien gonflée de signaler (Non pas que ça me dérange, j'ai zéro souci avec ça, ni avec toi, mais je trouve juste que là pour le coup c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité ) |
Par ashtraygirl : le 12/06/12 à 14:44:40
Déconnecté | Et vu le nombre de fois où tu mets ta sellerie/ton site sur le forum, je te trouve bien gonflée de signaler +8000! |
Par Oc : le 12/06/12 à 14:48:50
Dire merci | Sinon, ça veut dire qu'on fait de la pub pour décath quand on parle de ce qu'on achète chez eux Par contre, oui, faire un post pour faire sa promo, c'est faire de la pub d'ailleurs c'est le seul forum qui ne censure par le nom des marques et selleries en tout genre, parce que lire des déc***** à tout va sur un autre forum c'est d'une connerie pas possible par contre ce qui m'épate moi c'est l'émergence de posts d'élevage |
Par tyoc : le 12/06/12 à 15:01:44
Dire merci | Perso ça m'a pas choqué du tout, et je vois pas en quoi c'est de la pub, on pose une question, et on répond... C'est le genre de post où les réponses seraient mieux en MP. C'est difficile de savoir si les forumeuses qui on répondu (2 sellières pro entre autre) l'ont fait pour répondre ou pour montrer leur produit avec une optique de vente. C'est pas pour autant que j'irais le signaler. J'ai deja été border line sur un autre post avec une de mes annonces sur LBC. |
Par sheytana : le 12/06/12 à 17:26:53
Dire merci | A vrai dire moi j'étais venue poster qu'il y avait Sellerie Guidotti, mais bon elle c'était déjà nommée elle même Mais du coup, j'aurais fait de la pub? |
Par Antares62 : le 12/06/12 à 17:54:23
Déconnecté | Perso ça m'a pas choqué du tout, et je vois pas en quoi c'est de la pub, on pose une question, et on répond... tu me diras où j'ai fait ma pub t'es gonflée ! en général j'envoie un MP si je veux proposer des choses aux gens faut arrêter les conneries et si t'avais vu l'énorme carte de visite qui allait avec ses photos à SG si ca c'était pas de la pub hein |
Par Antares62 : le 12/06/12 à 17:55:16
Déconnecté | C'est le genre de post où les réponses seraient mieux en MP. C'est difficile de savoir si les forumeuses qui on répondu (2 sellières pro entre autre) l'ont fait pour répondre ou pour montrer leur produit avec une optique de vente. +1 avec tyoc |
Par Rivermist : le 12/06/12 à 17:56:42
Dire merci | punaise je traine visiblement pas assez au bon endroit pour voir des pubs ou non pub... |
Par sheytana : le 12/06/12 à 18:16:09
Dire merci | J'ai pas dit que tu faisais ta pub, relis ma phrase |
Par Loustix : le 12/06/12 à 18:25:15
Dire merci | C'est marrant je reviens juste du post dont vous débattez justement... héhéhé c'est drôle ! |
Par Antares62 : le 12/06/12 à 18:32:29
Déconnecté | Et vu le nombre de fois où tu mets ta sellerie/ton site sur le forum, je te trouve bien gonflée de signaler euh j'ai pas la berlue quand même tu me diras où j'ai mis mon lien ! en général je dis "chez moi " quand on parle de où on achète notre matos , ca peut être interprété comme dans ma sellerie ou dans mon patelin |
Par sheytana : le 12/06/12 à 18:34:38
Dire merci | Tu as mis maintes et maintes fois ton site pour des avis etc, mais pas forcément pour faire de la pub! J'ai JAMAIS dit que tu l'as mis pour faire de la pub, et j'ai justement bien précisé que le fait que tu le fasses ne m'a JAMAIS choquée ni dérangée Juste que mis pour mis, dans le cas là, comme dans le tien, ça me choque pas c'est tout |
Par Antares62 : le 12/06/12 à 18:47:47
Déconnecté | Tu as mis maintes et maintes fois ton site pour des avis etc, mais pas forcément pour faire de la pub! bah ouai mais là tu me poses une colle parce que je vois pas où à part le post de chaipuqui qui criait à l'arnaque soit disant, sachant que j'ai jamais mentionné le nom de la sellerie hein la seule fois où on a pû le voir c'est forum discu quand je cherchai comment on faisait une bannière et comment l'insérer sur weezbe , j'avais fait une capture d'écran du site , toute façon j'ai même pas eu de réponse mais forum général euuhhh à part ca si quelqu'un saut faire une bannière de site |
Par marinette : le 13/06/12 à 19:20:10
Dire merci | chuis bête ou aveugle ou il y a un post de moins ? |
Par Dory : le 13/06/12 à 19:21:16
Dire merci | ya un post de moins... |
Par marinette : le 13/06/12 à 19:25:19
Par Oc : le 13/06/12 à 19:25:32
Dire merci | ouais clairement un post en moins, alors qu'on a fait qu'ouvrir les yeux à certains |
Par Dory : le 13/06/12 à 19:30:57
Dire merci | Petit rappel : - Une liste d'idées pour le forum a été communiqué à Okom. - Une liste de modo volontaire lui a été proposée. - Je suppose qu'un appel à candidature pour une nouvelle équipe de modération sera fait en temps et en heure mais c'est aux admins de faire cet appel... Faut prendre son mal en patience comme on dit... Weby est chef d'une entreprise qui m'a l'air de très bien tourner et Okom est un jeune papa qui bosse dans cette entreprise et qui a un coude pété... Donc bon... |
Par titane : le 13/06/12 à 19:36:56
Dire merci | perfecto! |
Par Oc : le 13/06/12 à 19:39:40
Par Antares62 : le 13/06/12 à 19:42:32
Déconnecté | je plussoie Dory |
Par marinette : le 13/06/12 à 19:49:19
Dire merci | nan mais je sais bien tout ça mais le fait de supprimer le post ça fait un peu "vite ça critique, limitons le nombre de gens qui vont lire ça". |
Par tyoc : le 13/06/12 à 19:52:16
Dire merci | Marinette il y une modo active et un admin actif. On peut pas non plus leur demander de faire dans la dentelle en ce moment. La seule solution c'est plus de modos impliqués et vite. |
Par Dory : le 13/06/12 à 19:54:46
Dire merci | Il y a une seule modo pour gérer tout le forum, elle a pas le choix et c'est la seule solution possible. Puis vu la teneur des derniers échanges, c'est pas plus mal parce que franchement, c'était pas intéressant et ça n'avait plus rien à voir avec l'origine du post... |
Par marinette : le 13/06/12 à 19:56:29
Dire merci | je sais bien ce qui se passe en ce moment mais je trouve quand même que ca donne cette impression |
Par cyberds : le 13/06/12 à 19:57:27
Dire merci | Puis vu la teneur des derniers échanges, c'est pas plus mal parce que franchement, c'était pas intéressant et ça n'avait plus rien à voir avec l'origine du post... farpaitement si on considère que le modo unique a une vie en dehors du forum, il a autre chose à faire que décortiquer post par post pour trier le bon grain de l'vraie |
Par riverjap : le 13/06/12 à 20:13:02
Dire merci | ben moi j'en ai plein mon cul qu'on supprime à tout va qu'il viennent calmer les gens en direct alors oui ils sont clairement deux à trois à pouvoir gérer le forum mais si ils s'étaient bougé le cul avant ... et bien on n'en serait pas là |
Par mon ptit fidji : le 13/06/12 à 21:19:27
Dire merci | j'en ai plein mon cul t'as dit un gros mot sois bannie vilaine |
Par aline13 : le 13/06/12 à 21:20:46
Déconnecté | mpf ! |
Par riverjap : le 13/06/12 à 21:29:32
Dire merci | m'en suis même pas rendu compte en l'écrivant Sorry j'en appelle à votre indulgence Spoiler
puis j'en ai plein mon cul c'est pas un gros mot d'abord ... je t'invite pas à vérifier
beurk je me choque moi même Message édité le 13/06/12 à 21:32 Message édité le 13/06/12 à 21:32 |
Par mon ptit fidji : le 13/06/12 à 21:30:41
Dire merci | je suis paix et amour tu as mon pardon |
Par mon ptit fidji : le 13/06/12 à 21:32:20
Dire merci | en plus toi riverjap, j'avais dit à duhoggar que je t'aimais bien...ou je suis paix et amour |
Par riverjap : le 13/06/12 à 21:33:39
Dire merci | J'en avais parlé avec lui aussi |
Par mon ptit fidji : le 13/06/12 à 21:37:28
Dire merci | ben c'est trop tard maintenant jlui avais dit ça avant que tu me proposes des trucs louches avec ton popotin... |
Par riverjap : le 13/06/12 à 21:44:21
Dire merci | Louche non c'est très clair pourtant Et moi je lui parle toujours |
Par mon ptit fidji : le 13/06/12 à 21:53:23
Dire merci | MOI AUSSI on va faire un clan à 3 ( et j'ai pas dit un plan) |
Par riverjap : le 13/06/12 à 21:55:53
Dire merci | Un clan sans clan ou tu seras chef du clan |
Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous