J'hallucine...
Sujet commencé par : Dory - Il y a 2013 réponses à ce sujet, dernière réponse par Muse4151 personne suit ce sujet
Par Dory : le 22/05/12 à 01:22:19
Dire merci | je dois avouer que je suis un peu surprise et dans l'incompréhension la plus totale... Rivermist à fait un sujet intéressant sur les problématiques de gestion de ce forum... Il à disparu... certes, c'est parti un peu en live avec gueguerre entre un groupe et une certaine forumeuse mais pouvons nous espérer que le post à juste disparu pour un nettoyage ? Si c'est pas le cas, il va falloir m'expliquer pourquoi le "genepi" est toujours présent alors qu'il est plus bizarre... Quand bien même, j'ai réfléchi un peu à tout ça et en faite, je songe carrément à écrire une lettre au siège de Esprit Equitation, au moins, j'aurais directement envoyé mon ressenti à weby puisque par mail, on à aucune infos, ils en feront ce qu'ils veulent après tout... Message édité le 22/05/12 à 01:19 Message édité le 22/05/12 à 01:25 |
Par beeboylee : le 14/08/13 à 10:39:54
Dire merci | De tte façon, vous connaissez des forums aussi enormes que celui là modérés quasi exclusivement par UN modo? et avec des admins inexistants? moi pas. |
Par mon quidam : le 14/08/13 à 10:40:15
Dire merci | Tessa n'est que le bouc émissaire, il ne faut pas se tromper les gens Et elle prend un plaisir extrêmement malsain à se cramponner à cette situation... |
Par keriado : le 14/08/13 à 10:40:46
Dire merci | C'est bien pour ça que j'ai utilisé un Si Sheyt, j'étais déconnectée quand il a été supprimé |
Par cyberds : le 14/08/13 à 10:41:38
Dire merci | un plaisir malsain heu .... comment on y va là ! comme dit Bee, vu la taille de ce forum, c'est déjà un miracle que ça tourne sans admin |
Par sheytana : le 14/08/13 à 10:41:56
Dire merci | Non Bee Vu la taille, on se gère quand même pas mal et on est sage A la limite, je me demande si sans modération tout court, ça serait pas tout aussi bien A part pour les problèmes genre redimensionner des photos etc. |
Par vecchio : le 14/08/13 à 10:42:05
Dire merci | Shey't, je disais justement que c'était MON interprétation donc effectivement, peut être que je me plante royalement! Et je suis d'accord aussi sur le fait que Tessa est toute seule à bosser sur la modération ou du moins, c'est l'impression qu'on a tous. Elle ne peut pas etre partout et surtout être impartiale, c'est dur quand on est dans sa situation. Weby où es tu? C'est ton forum, à toi de gérer cette énième crise!!! |
Par sheytana : le 14/08/13 à 10:42:42
Dire merci | Keri> Ben oui, je te le disais pour ton info justement Ça n'a pas été le cas du tout |
Par cyberds : le 14/08/13 à 10:44:11
Dire merci | vecchio, ça fait longtemps que Weby n'est plus partie prenante c'est Okom l'admin |
Par Muse415 : le 14/08/13 à 10:45:05
Dire merci | Sheyt je me souviens de certains commentaires sur le post de Al qui n'y allaient pas avec le.dos de.la cuillère envers Tessa elle même. Alors oui on peut s'en prendre à la.modération en.général mais quand on s'en.prend à quelqu'un personnellement perso je tolère pas surtout quand cette personne essaye de gérer au mieux. Et comme dit Cyberds à certains moments on est.bien contents de l'avoir ;-) |
Par mon quidam : le 14/08/13 à 10:45:34
Dire merci | c'est Okom l'admin piouf! peux plus respirer... |
Par tyoc : le 14/08/13 à 10:46:05
Dire merci | A la limite, je me demande si sans modération tout court, ça serait pas tout aussi bien A part pour les problèmes genre redimensionner des photos etc. Et virer les pubs. Le cas de Al n'est pas le seul ou modération et copinage ne font pas bon ménage. |
Par csabrina : le 14/08/13 à 10:46:06
c'est Okom l'admin Ah bon ? il existe encore ? |
Par cyberds : le 14/08/13 à 10:46:38
Dire merci | Muse : on en revient à l'administrateur qui s'il jouait son rôle désamorcerait ce genre de situation ... |
Par sheytana : le 14/08/13 à 10:46:43
Dire merci | Ben Muse les gens ont le droit de s'exprimer même contre Tessa elle même s'ils ont des problèmes avec elle Il n'y a rien eu d'insultant ni de personnel donc bon... |
Par cyberds : le 14/08/13 à 10:48:31
Dire merci | oui je sais les filles, je compose des messages hilarants !!!!! de simples associations de mots pourtant, comme : réactivité/ okom ou présence/ admin ... c'est drôle hein !!! |
Par tyoc : le 14/08/13 à 10:48:37
Dire merci | c'est Okom l'admin Ah bon ? il existe encore ? C'est qui |
Par sheytana : le 14/08/13 à 10:49:50
Dire merci | Tyoc, les pubs, ça dépend lesquelles hein Quand Peg a fait un post pour rencontrer des gens et prendre des photos gratuitement, son post s'est fait supprimer sans explications Quand il a contacté Tessa pour demander pourquoi, elle n'a même pas prit la peine de répondre. Quand il a fait un post pour savoir pourquoi ça a été supprimé, on l'a rembarré en disant que c'est interdit de faire des postes pour savoir pourquoi les posts sont supprimés Et c'est qu'un exemple parmi tant d'autres Par contre, y'en a qui participent sur le forum QUE pour venir faire leur pub mais ça, ça dérange personne Au contraire, il faut faire des cœurs |
Par csabrina : le 14/08/13 à 10:50:08
il faudrait surtout un modo pour les vacances scolaires, après, on peut gérer sans ou alors, il faut créer un mode participatif : si le post est signalé par x forumeurs différents, alors il est considéré comme abusif et est supprimé ou bloqué (selon le type de signalement) ca ferait du boulot en moins aux modos (peut on encore le mettre au pluriel ? ) et a moins d'avoir une grande armée de copains pour virer le post de l'autre, ca devrait etre a peut pret juste et impartial. |
Par Muse415 : le 14/08/13 à 10:51:21
Dire merci | Ben alors on peut pas s'en.prendre à ceux qui s'en sont pris à Al alors si on part comme ça :-D non mais.certains commentaires étaient insultants envers Tessa aussi hein.c'est pour ça que je réagis :-) sinon pourquoi si on veut s'en prendre personnellement, ne pas le faire en privé ? |
Par cyberds : le 14/08/13 à 10:52:22
Dire merci | il faudrait surtout un modo pour les vacances scolaires, après, on peut gérer sans nan !!! ça on s'en charge !!! les modos nous empêcheraient d'être méchant, on y gagnerait des ulcères !!! |
Par sheytana : le 14/08/13 à 10:53:32
Dire merci | C'est pas bête Csabrina, ça fonctionne comme ça sur VDM |
Par Maathiilde : le 14/08/13 à 10:53:38
Dire merci | Par contre, y'en a qui participent sur le forum QUE pour venir faire leur pub mais ça, ça dérange personne +1, ça j'ai jamais compris |
Par csabrina : le 14/08/13 à 10:54:43
sheyt : la pub, de toute facon.... tout le forum est rempli de pub : si on veut vraiment interdire la pub, on interdit à tous les elevages, quels qu'ils soient, de poster des photos ou commentaires sur leurs reproducteurs ou poulains... mais dans ce cas, faudra m'expliquer l'interet meme du forum... Après, qu'on vire la pub directe : genre le nouveau membre qui poste pour mettre le lien de son annonce clairement, ok, mais sinon, faudrait tout virer, en particulier interdire tous les pros de participer, mais on perdrait le plus intéressant du forum |
Par cyberds : le 14/08/13 à 10:55:05
Dire merci | Muse, s'il y avait plusieurs modos on s'en prendrait à "la modération" globalement, sans attaques ad hominem qui ne peuvent que pourrir l'ambiance ! mais le fait de ne pas être soutenus par l'administration, c'est récurent, pas pour rien qu'Erzie, Pascale, Casimirus et compagnie on jeté l'éponge |
Par mon quidam : le 14/08/13 à 10:55:40
Dire merci | Pi certain retraité respecte pas le créneau des vacances scolaires pour venir foutre le brin! |
Par sheytana : le 14/08/13 à 10:58:09
Dire merci | CS> Personnellement, je trouve aussi que la "pub" est essentielle au forum... Mais pour moi à part les vraies annonces même pas déguisées, je vois pas pourquoi ça serait supprimé... Sauf qu'il faut que ce soit tout le monde à la même enseigne c'est tout... |
Par Muse415 : le 14/08/13 à 10:58:25
Dire merci | Oui je sais bien Cyberds mais ça n'empêche que du coup par frustration, limite, s'en prendre à la seule personne active quasi,.bof quoi :-P |
Par cyberds : le 14/08/13 à 10:58:29
Dire merci | pour venir foutre le brin héhé t'es chti, toi !!!! les fouteux d'brin ça met de l'animation : la preuve on est tous excités ce matin !!! |
Par sheytana : le 14/08/13 à 10:59:18
Dire merci | Ouais puis c'est tant mieux, ça fera vite passer ma dernière journée de taf avant mes vacances |
Par vecchio : le 14/08/13 à 11:03:16
Dire merci | Oups, y'a plus Weby??? Je vais me retirer de cette conversation moi, il me manque trop de données... |
Par cyberds : le 14/08/13 à 11:04:34
Dire merci | vecchio , faut grandir un peu !!! nan, c'est plus Weby qui est parti vers de nouvelles aventures, c'est Okom, son fiston |
Par csabrina : le 14/08/13 à 11:09:06
sheyt : qu'on soit d'accord, je trouve aussi la pub essentielle, je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point |
Par sheytana : le 14/08/13 à 11:11:26
Dire merci | Mais y'a une idée pas mal je trouve pour les signalements... Ptet par exemple, faire que les modérateurs ne peuvent modérer QUE les messages qui ont été signalés au moins X fois ou un truc comme ça... |
Par Laury : le 14/08/13 à 11:15:47
Dire merci | Pour la pub, je suis d'acc avec vous il en faut, mais bien cadrée quand même, sinon fini comme sur certains forums, ou tu vois apparaître un post toutes les 20 secondes : "A vendre, Machin du Pont d'Avignon,", A réserver, poulain par Totoche du Baney" Et ça devient vite n'importe quoi, ça ressemble plus à un catalogue qu'à un forum quoi Par contre, l'idée du signalement de posts, c'est vraiment pas bête |
Par csabrina : le 14/08/13 à 11:18:17
ben a la limite, pour la pub, j'ai jamais trop compris pourquoi on ne ferait pas un forum dédié comme on l'a fait pour le troc. ca limiterait peut etre les tentatives de pub sur les autres forums.. bon par contre, ca entre un peu en concurrence avec la pub prenium d'1cheval. |
Par Gipsy and me : le 14/08/13 à 11:21:42
Dire merci | Non mais je comprends pas pourquoi vous continuez à vous prendre la tête à chercher des solutions, de toute façon puisque au final personne ne vous écoute... Message édité le 14/08/13 à 11:23 |
Par attilio : le 14/08/13 à 11:21:42
Dire merci | les années se suivent et se ressemblent |
Par sheytana : le 14/08/13 à 11:21:52
Dire merci | Bah j'ai déjà un pied en vacances |
Par Laury : le 14/08/13 à 11:25:08
Dire merci | ah merde oui c'est vrai il y'a les pubs prenium. ouais du coup ça entrerait un peu en concurrence quoi |
Par Muse415 : le 14/08/13 à 11:28:11
Dire merci | tu vas troller Sheyt du coup ? |
Page : < < | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous