J'hallucine...
Sujet commencé par : Dory - Il y a 2013 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriado1 personne suit ce sujet
Par Dory : le 22/05/12 à 01:22:19
Dire merci | je dois avouer que je suis un peu surprise et dans l'incompréhension la plus totale... Rivermist à fait un sujet intéressant sur les problématiques de gestion de ce forum... Il à disparu... certes, c'est parti un peu en live avec gueguerre entre un groupe et une certaine forumeuse mais pouvons nous espérer que le post à juste disparu pour un nettoyage ? Si c'est pas le cas, il va falloir m'expliquer pourquoi le "genepi" est toujours présent alors qu'il est plus bizarre... Quand bien même, j'ai réfléchi un peu à tout ça et en faite, je songe carrément à écrire une lettre au siège de Esprit Equitation, au moins, j'aurais directement envoyé mon ressenti à weby puisque par mail, on à aucune infos, ils en feront ce qu'ils veulent après tout... Message édité le 22/05/12 à 01:19 Message édité le 22/05/12 à 01:25 |
Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Par cyberds : le 22/05/12 à 21:38:35
Dire merci | coucou Dory !!! Dory, si tu pouvais retrouver le post où tu m'as valu un superbe fou-rire ... tu décrivais un enchainement de situations sur le forum calqué sur un sujet qui dérape, extraordinaire ... |
Par keriado : le 22/05/12 à 21:38:55
Dire merci | Rho t'es vache ! |
Par Rivermist : le 22/05/12 à 21:39:28
Dire merci | Vous êtes tous cinglés ! je crois que c'est la saucisse qui a commencé... Nan mais ce topic a porté ses fruits je pense que le retour de l'admin qui a eu la gentillesse de prendre note de toutes les remarques ce matin etc... ca devrait mener a des améliorations du site... |
Par riverjap : le 22/05/12 à 21:39:29
Dire merci | C'est pas le terme qu'il emploie le plus souvent pour moi |
Par csabrina : le 22/05/12 à 21:40:13
ok cyb, ca s'eloigne de chez moi ce qu'on dit pas, c'est qu'a coté de darney, y a monthureux, et à monthureux, y a la foire aux boudins, avec élection annuelle de miss boudin kikiveut ? |
Par Dory : le 22/05/12 à 21:41:30
Dire merci | Han, punaise, Cyb, je me souviens plus ! Mais me semble que c'était un post de Rivermist qui râlait encore ! |
Par keriado : le 22/05/12 à 21:42:13
Dire merci | Par chez moi c'est ofciellement la miss du canton mais elles sont toutes tellement peu attrayantes que c'est aussi une élection miss boudin... en tous cas on l'appelle comme ça ! |
Par cyberds : le 22/05/12 à 21:43:16
Dire merci | rhooo quelle rigolade bref, encore un coup de Tyoc et de sa saucisse, de Kiri et ses louboudins , c'est clair !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par csabrina : le 22/05/12 à 21:44:18
de toute facon, par chez moi, y a le choix entre miss boudin, miss escargot, miss chipolata et ptete bien miss grenouille... j'ai jamais compris les filles qui se presentaient |
Par Sabah : le 22/05/12 à 21:44:24
Dire merci | J'suis perdue!!!! Non seulement, je suis perdue sur le post, mais dans la France entière aussi du coup!!! |
Par keriado : le 22/05/12 à 21:45:23
Dire merci | J'avoue... j'assume ... je veux être présidente ! Ce poste est le présentoir de ma campagne électorale |
Par riverjap : le 22/05/12 à 21:45:48
Dire merci | Viens à la maison Sabah |
Par tyoc : le 22/05/12 à 21:45:57
Dire merci | Moi j'ai été un petit sur certain post. Je me suis abstenus d'intervenir. Je le précise parce que Rambo a sortie la tronconneuse. Riverjap |
Par cyberds : le 22/05/12 à 21:47:12
Dire merci | Csabrina : Jack Lang qui prépare les élections dans les Vosges par L Gerra, je n'en peux plus !!! les vosgiens en prennent un coup |
Par keriado : le 22/05/12 à 21:47:12
Dire merci | PAIN AU CHOCOLAT |
Par Rivermist : le 22/05/12 à 21:47:24
Dire merci | Dory, si tu pouvais retrouver le post où tu m'as valu un superbe fou-rire ... tu décrivais un enchainement de situations sur le forum calqué sur un sujet qui dérape, extraordinaire ... +++++++ dory a pleinde truc disparus... Et ensuite je râle pas... Comme ça a été dit le topic fait hier ne devrait même pas exister... |
Par tyoc : le 22/05/12 à 21:47:37
Dire merci | bref, encore un coup de Tyoc et de sa saucisse, de Kiri et ses louboudins , c'est clair !!!!!!!!!!!!!!!!!! Spoiler
C'est clair que ma saucisse se réveille pour des louboutins.
|
Par riverjap : le 22/05/12 à 21:48:36
Dire merci | Kiri |
Par cyberds : le 22/05/12 à 21:48:44
Dire merci | j'ai pas dit Louboutins, mais LoubouDins ... |
Par keriado : le 22/05/12 à 21:50:00
Dire merci | Cherche pas Cyb il est en transe ! |
Par Sabah : le 22/05/12 à 21:50:55
Dire merci | riverjap, je veux bien, mais...ça veut dire qu'on va se connaître!! Et que je vais me dévoiler !! J'ai peur... |
Par cyberds : le 22/05/12 à 21:51:38
Dire merci | ah je vois ça Kiri !!! bon, moi, je veux que Csabrina regarde les trucs sur Jack Lang et les déodatiens |
Par riverjap : le 22/05/12 à 21:52:06
Dire merci | Tu peux Sabah .... surtout que j'ai tendance à confondre les V avec les P sur les mots en gras |
Par keriado : le 22/05/12 à 21:53:06
Dire merci | Il a même pas vu que j'avais écrit PAIN AU CHOCOLAT |
Par Sabah : le 22/05/12 à 21:53:25
Dire merci | Confonds, confonds... |
Par tyoc : le 22/05/12 à 21:54:24
Dire merci | Et que je vais me dévoiler!! J'ai peur... J'espère que tu connais d'autre gens dans la vraie vie. |
Par riverjap : le 22/05/12 à 21:55:32
Dire merci | Tyoc tu insinues que je ne suis pas une rencontre constructive Spoiler
et c'est moi la vilaine
Message édité le 22/05/12 à 21:58 |
Par Sabah : le 22/05/12 à 21:54:48
Dire merci | Tu veux dire Couque au chocolat Kiri?? |
Par cyberds : le 22/05/12 à 21:55:37
Dire merci | ou croissant au chocolat ??? |
Par keriado : le 22/05/12 à 21:55:57
Dire merci | Tu veux dire Couque au chocolat Kiri?? Cela je le tolère. C'est contre la populace du sud ouest que je suis en guerre |
Par tyoc : le 22/05/12 à 21:55:59
Dire merci | Il a même pas vu que j'avais écrit PAIN AU CHOCOLAT Ben si, mais comme je veux un maroquin dans ton gouvernement je fais comme tous homme politique. Je dis rien et j'attends pour te supplanter. |
Par Sabah : le 22/05/12 à 21:56:18
Dire merci | J'espère que tu connais d'autre gens dans la vraie vie. T'es fou??!! J'suis une no life moi!!! Même que je regarde la première demi-finale de l'eurovision, tiens, t'imagine!?? |
Par Rivermist : le 22/05/12 à 21:56:30
Dire merci | ou croissant au chocolat ??? ouai l'appellation US ça... arfff |
Par tyoc : le 22/05/12 à 21:57:54
Dire merci | Tyoc tu insinues que je ne suis pas une rencontre constructive Mais si Sabah a attendu aujourd'hui pour rencontrer des gens ça craint. |
Par cyberds : le 22/05/12 à 21:57:55
Dire merci | ou croissant au chocolat ??? ouai l'appellation US ça... arfff nooooon !!! c'est l'appellation ... vosgienne lol |
Par riverjap : le 22/05/12 à 21:58:34
Dire merci | Bon ça va |
Par Dory : le 22/05/12 à 21:59:54
Dire merci | Hé... Cyb... Just for you... Spoiler
Et en exclu, voici le condensé de mes interventions sur ce poste : pour un Bain de sang, il faudrait pour un cocktail explosif sur un même post : - un débat sur les enrênements - Avec des éthogogues, euh... ethologues - avec MB - avec mick hunter clament la bassesse du coeur humain à vouloir exploiter les chevaux et les manger !!! - donc on se retrouve avec hippophagie + enrênement - Du coup, comme ça commence à devenir violent, Tevate interviens pour pourrir un ou une amie (n'importe lequel fera l'affaire) - et qu'ensuite, elle crie à la diffamation. - ensuite, on fait dévier la conversation du "je mange du cheval" > "je mange de la viande" > Je chasse pour manger" > "Je chasse par plaisir" > "Les chasseur sont des cons" - HOP, on part en vrille sur les chasseurs - on conclut le débat sur une magnifique et traditionnelle mais néanmoins énigmatique phrase de MB qui réapparaît juste histoire d'en remettre une couche et on repart à 0 !!! Vous voulez du clash, je vous propose une guerre civile ! *___* Avé moi ! Si vraiment, la sauce ne prend pas, on peut inclure : - ajouter un débat sur les pieds nus - un troll (mais là, c'est le destin qui s'en mêle) - "pour ou contre le retour du frison baroque" - "j'ai acheté un tf qui sort des champs de course mais il m'embarque dès qu'il voit une ligne droite, pouvez vous m'aider ?" (à lier aux enrênements) - "g sé po ecrir mé jve kan mm vot ed en touten vu parlen kom a d mrd" (je sais pas écrire mais je veux quand même votre aide tout en vous parlant comme à des merdes) - "on propose de me donner un KWPN mais il est en Afrique, est-ce une arnaque ?" - "je créais un post pour savoir pourquoi mon précédent post à été supprimé/verrouillé" - "je créais un post pour savoir pourquoi le post pour savoir pourquoi mon premier post à été supprimé/verrouillé" - " je fais un caca nerveux après 3 verrouillage/suppression et je lynche les modos parce qu'ils m'ont pas répondu en criant "Demission". AH ! J'oubliais le fameux "Je débourre mon cheval à 2 ou 4 ans selon vous ?". - "le port du casque" (bref mais intense) - "pour ou contre l'utilisation de la cravache" (ancien mais qui fait toujours son effet) - "que pensez-vous de ma position/de la morpho de mon cheval mais attention, les critiques négatives sont à proscrire car nous vivons dans un monde tout rose, remplis de bisounours" HAn, honte sur moi mais j'ai oublié le "où puis je commander des vermifuges à l'étranger ?" accompagné du "non, je ne savais pas que c'était illégal monsieur le gentil douanier". |
Par Dory : le 22/05/12 à 22:00:37
Dire merci | Bon, sinon, j'ai 9 pages à rattraper... |
Par keriado : le 22/05/12 à 22:02:49
Dire merci | Il a même pas vu que j'avais écrit PAIN AU CHOCOLAT Ben si, mais comme je veux un maroquin dans ton gouvernement je fais comme tous homme politique. Je dis rien et j'attends pour te supplanter. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais te pendre à ma barre de pole ! Message édité le 22/05/12 à 22:05 |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous