L'influence du temps sur le moral
Sujet commencé par : Nirvelli - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par azzura42Par Nirvelli : le 22/05/12 à 10:17:12
Dire merci | En ce printemps plus que pourri, comment se débarrasser de l'influence du mauvais temps sur le moral? Je viens d'avoir une semaine de vacances (je n'en ai pas souvent) ou il a plu quasiment non stop, et ce n'est qu'hier après-midi que le soleil a enfin pointé son nez et ou j'ai enfin pu aller faire une belle balade avec ma jument même si avec toute cette pluie, beaucoup de chemin sont inondés (avec une jument qui a peur des flaques, c'était folklo ) ou impraticables. En hiver, je me fais une raison, mais à cette saison j'ai vraiment du mal. Surtout que depuis presque 13 ans que je vis en Bretagne, c'est la première fois que je vois ça, des journées entières de pluie sans discontinuer, pas un moment d'accalmie pour mettre le nez dehors, je ne sais pas vous mais moi ça me bouffe vraiment... si au moins il avait fait chaud, mais non, on se pelait en plus. Enfin bon, le temps on n'y peut pas grand chose, mais quelles sont vos recettes pour ne pas avoir le moral en berne quand il fait un temps de m... ? |
Par Nirvelli : le 22/05/12 à 15:10:33
Dire merci | Ah ah, quand je vois que quand j'étais étudiante, j'avais le choix entre Marseille et Valenciennes, je vois que j'avais fait le bon choix quand même, je ne vous raconte pas la dépression que je me serais tapée à Valenciennes |
Par azzura42 : le 23/05/12 à 14:02:57
Dire merci | Bah moi je suis à Lille, les exams dans peu de temps, et le manque de soleil déteint clairement sur le moral et la fatigue. Aujoud'hui il fait presque 20° (wooo exploit), mais il fait gris et comme d'hab' il y a du vent cette année on se croirait en bord de mer! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous