Ceci n'est pas de la politique !
Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 35 réponses à ce sujet, dernière réponse par roroPar THYPIE : le 22/05/12 à 13:02:30
Dire merci | Ceci n'est pas de la politique C'est juste la vie privée de nos politiciens Le divorce de Denis et Valérie Trierweiler n’a pas encore été prononcé. La première concubine, qui a déclaré qu’elle ne serait pas une potiche et qu’elle aura un rôle politique, est donc mariée, mais avec un autre homme que le Président de la France. François Hollande, de son coté, a eu une fille en 1988 avec Anne Hidalgo, première adjointe au Maire de Paris, alors que François était en couple avec Ségolène Royal. Jean-Marc Ayrault a eu une histoire de cul avec Ségolène Royal quand François Hollande était avec Anne Hidalgo. Avec ces triangulaires de la gauche hautement morale, il se passe donc ceci : A) Anne Hidalgo pousse François Hollande à prendre Delanoé comme Ministre car elle veut récupérer la Mairie de Paris. B) Ce qui rend Trierweiller hystérique. C) Ségolène Royal veut le perchoir à l’Assemblée Nationale, et les enfants du couple insistent auprès de papa Hollande pour ne pas laisser Maman Ségolène de côté. Ce qui rend Trierweiller hystérique. D) François Hollande a déjà plus ou moins promis ce poste à François Bayrou (et là, sauf information de dernière heure, il n’y aurait pas d’histoire de cul entre les deux François) Et ça continue : Révélations : Retour sur la condamnation pénale du Premier ministre Ayrault 18 mai 2012 | Classé dans: France,Les dossiers, Message édité le 22/05/12 à 13:05 |
Messages 1 à 35, Page : 1
Par punkiee : le 22/05/12 à 13:01:37
Dire merci | oh bein merde alors |
Par tyoc : le 22/05/12 à 13:02:21
Dire merci | Rien de nouveau sous le soleil politique. Droite, gauche, centre, extrèmes, ils sont bien tous pareil. |
Par idina : le 22/05/12 à 13:04:16
Dire merci | Ptdr |
Par THYPIE : le 22/05/12 à 13:04:24
Dire merci | Vouiii Tyoc |
Par Plectrude : le 22/05/12 à 13:06:51
Dire merci | Comme tu dis, ce n'est "pas de la politique", c'est pareil partout, les relations sociales et le boulot sont toujours très lié quelque soit le job... Bref, ça m'émeut pas du tout |
Par Assimilee : le 22/05/12 à 13:09:35
Dire merci | Bah leur histoire de c*l c'est leurs histoire. Rien d'interdit par la loi a ma connaissance la dedans. Après sur les conséquences supposées... Je pense que si les hommes politique devaient donner un poste a chaque personne avec qu'ils ont couchés il n'y uarait plus de problème de chomage en France! |
Par keriado : le 22/05/12 à 13:31:31
Dire merci | On aurait du élire DSK président Assimilee ! edit : ouch l'ortho Message édité le 22/05/12 à 13:34 |
Par tyoc : le 22/05/12 à 13:15:25
Dire merci | Kiri, t'es priée de pas me piquer mes vannes. |
Par Sahel46 : le 22/05/12 à 13:21:20
Dire merci | Bref, ça m'émeut pas du tout Comme Plectrude Le pouvoir a toujours entraîné les coucheries. Et puis malheureusement, c'est pas qu'en politique que ça fonctionne comme ça... |
Par ashtraygirl : le 22/05/12 à 13:23:35
Déconnecté | Bah, ce genre de petites histoires, ça permet à la ménagère de s'intéresser à la politique |
Par Assimilee : le 22/05/12 à 13:24:02
Dire merci | Keri oui et avec lui on aurait aussi du réouvrir les frontières +++++++ pas assez de français pour tous les posts à pourvoir |
Par roro : le 22/05/12 à 13:27:00
Dire merci | ce n'est pas QUE dans la politique suffit de lire "Riders",J Cooper pour savoir que dans le monte de la compét "saut" en international, c'est pareil ! on peut citer des noms mais suffit de revenir en arrière aussi pour savoir que .... c'est toujours pareil et pas que dans la politique que ça se passe, au boulot aussi et dans les cercles privés et autres soirées. bof, rien de nouveau sous le soleil Message édité le 22/05/12 à 13:29 |
Par keriado : le 22/05/12 à 13:33:07
Dire merci | Fallait être plus rapide Tyoc |
Par vecchio : le 22/05/12 à 13:51:12
Dire merci | Mdr, quel bordel! Bien d'accord avec la 1e intervention de Tyoc! |
Par THYPIE : le 22/05/12 à 14:26:49
Dire merci | Info > France SEXE/POLITIQUE Quand vie sexuelle rime avec opinion politique Un sondage Ifop paru ce vendredi montre que les personnes votant à droite et au centre ont une vie sexuelle « plus stable » et « moins intense » que les électeurs de gauche. La Rédaction, avec AFP. | RMC.fr | 30/03/2012 21réactions s'abonner aux newsletters imprimer l'article © DR Réagissez dès maintenant sur RMC TALK en cliquant ICI ! Le sexe et la politique, plus proches qu'on le pense ? L'institut Ifop s'est penché pour le magazine HotVidéo sur la relation entre pratiques sexuelles et tendances politiques. Résultat : les électeurs de droite ont une vie sexuelle "plus stable" et "moins intense" que ceux de gauche. Ainsi, les électeurs de Nicolas Sarkozy ont une moyenne de 6,7 rapports sexuels par mois, et ceux de François Bayrou 5,9 : soit un chiffre plus faible que pour les électeurs de gauche, qui en profitent 7,6 fois dans le mois. Les plus actifs se trouvent à l’extrême gauche et à l’extrême droite, avec respectivement 7,7 et 8 rapports mensuels. L'insatisfaction plus forte chez les extrêmes Non content d’avoir une vie sexuelle plus intense, les sympathisants de gauche déclarent aussi plus de partenaires : ils disent en avoir eu 9 dans leur vie, contre 7 pour les sympathisants de droite et 10 pour les électeurs d’extrême droite. Enfin le sentiment d’ « insatisfaction sexuelle » ne semble pas ancré à gauche ou à droite. Il serait surtout présent chez ceux qui votent pour des partis protestataires : 35% chez les électeurs de Mélenchon et 31% chez ceux de Marine Le Pen. Sexe de gauche, ou sexe de droite ? Entrez dans le débat ! Fellation et échangisme, pratiques de gauche ? C’est dans ces mêmes partis que la pratique de la sodomie est la plus élevée : 55% des électeurs d’extrême gauche ou d’extrême droite l’ont déjà pratiquée, contre 45% pour les « partis de gouvernement » et l’ensemble des Français. La fellation en revanche semble plus généralisée à gauche : 81% des femmes disent l’avoir déjà pratiquée, contre 69% des femmes de droite et 73% pour l’ensemble d’entre elles. Les électeurs de gauche (6% et même 9% au Front de gauche) sont aussi plus nombreux à déclarer avoir vécu une « expérience échangiste » que ceux de droite (4%). Lien |
Par sheytana : le 22/05/12 à 14:29:17
Dire merci | Mais c'est quoi ces conneries de stats là |
Par THYPIE : le 22/05/12 à 14:31:19
Dire merci | En tout cas moi je n'ai pas été sondée |
Par Nirvelli : le 22/05/12 à 14:31:27
Dire merci | Eumh RMC Enfin bon, on s'en fiche de avec qui ils couchent et s'ils préfèrent la levrette au missionnaire, l'essentiel est ce qu'ils votn faire pour la France et les français. Maintenant, comme dit plus haut, c'est dans TOUS les milieux pareil, ce n'est pas pour rien que nous sommes à 99% génétiquement identiques aux bonobos. |
Par calamity jane : le 22/05/12 à 14:34:11
Dire merci | bof, en France, on a encore la chance que chaque président qui trempe le biscuit à droite à gauche ou chaque femme politique qui collectionne ne fasse pas l'objet de chasse aux sorcières comme la moindre stagiaire amatrice de cigares aux USA, pourvu que ça dure... de toute manière, si les postes ne sont pas refilés à cause d'accointances sexuelles, ils le seront pour d'autres motifs... à droite, ils sont peut-être + peine-à-jouir, mais les copinages se font autour d'autres embrouilles (économiques par exemple) peu importe le motif, y aura toujours du piston, du réseau, du trafic d'influence, appelez ça comme vous voulez, à ce niveau-là ! |
Par THYPIE : le 22/05/12 à 14:34:43
Dire merci | Qu’ont le chimpanzé, le bonobo et l’homo en commun? le pouvoir et la politique le sexe la violence la conquête du territoire la vie de clan et son habitat la hiérarchie l’empathie et la cruauté la solidarité des comportements socialement appris |
Par THYPIE : le 22/05/12 à 14:36:44
Dire merci | Zut le lien où j'ai copié mon message précédent Lien |
Par Nirvelli : le 22/05/12 à 14:39:22
Dire merci | à droite, ils sont peut-être + peine-à-jouir, mais les copinages se font autour d'autres embrouilles (économiques par exemple) Pour avoir cotoyé certaines personnes haut placées, euuuh comment dire, c'est des obsédés du Q pareil, c'est pas des peine-à-jouir, c'est des peine-à-dire... le côté catho conservateur quoi Message édité le 22/05/12 à 14:42 |
Par tyoc : le 22/05/12 à 15:04:51
Dire merci | D'après les stats, Arlette Laguiller aurait une vie sexuelle plus intense que moi. Je sais pas si je dois ou |
Par Nirvelli : le 22/05/12 à 15:06:19
Dire merci | Tyoc |
Par THYPIE : le 22/05/12 à 15:06:40
Dire merci | Ba moi je rigole et même que je me moque change de parti politique |
Par tyoc : le 22/05/12 à 15:15:59
Dire merci | change de parti politique J'ai voté blanc, je te laisse imaginer ce qu'il en est de ma vie sexuelle. |
Par Nirvelli : le 22/05/12 à 15:17:20
Dire merci | Ah bah voilà, tout s'explique |
Par sheytana : le 22/05/12 à 15:18:34
Dire merci | Ah purée moi aussi |
Par tyoc : le 22/05/12 à 15:20:50
Dire merci | Comme quoi c'est pas des con*eries ces stats. |
Par sheytana : le 22/05/12 à 15:21:26
Dire merci | PTDR! J'suis partie pour 5 ans d'abstinence alors |
Par tyoc : le 22/05/12 à 15:22:33
Dire merci | J'suis partie pour 5 ans d'abstinence alors T'as les législatives qui arrivent. Mais faut voter FN ou NPA. |
Par aline13 : le 22/05/12 à 15:22:57
Déconnecté | J'ai voté blanc, je te laisse imaginer ce qu'il en est de ma vie sexuelle elle a voté blanc aussi.... ====> chuis très loin (et très contente que mon APN soit déjà à Marseille ) |
Par tyoc : le 22/05/12 à 15:25:45
Dire merci | elle a voté blanc aussi.... Mouais, vendredi soir j'étais pas en état de conter fleurette à qui que ce soit. |
Par nath34 : le 22/05/12 à 15:36:57
Dire merci | râ oui, j'ai la photo qui prouve ça Tyoc ! Ceci dit, c'est comme partout sauf...dans mon job (ouf !), y'a que des femmes et plutôt des vieilles comme moi alors la libido... |
Par roro : le 23/05/12 à 10:03:44
Dire merci | alors .... la France ..... revient au franc français .... ou pas ! question de Q ou non ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous