Forum cheval
Le salon de discussion

En grande souffrance

Sujet commencé par : chloerl1 - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par surinette
Par chloerl1 : le 22/05/12 à 22:24:26

Déconnecté

536 messages
Dire merci
 Je ne sais plus quoi faire je n'arrive plus a réfléchir et les larmes coulent

Il y a quelques temps de ça j'avais exposé mon problème lié a une relation avec un homme mais je ne trouve plus le poste. Au jour d'aujourd'hui je suis dans une grande souffrance car pas de changement malgré que nous soyons très proche. Jusqu'a la semaine dernière on se voyait tous les soirs, mais la il a déménagé chez ses parente le temps de se touver une maison a acheter ( la maison ou il était était insalubre et plus vivable).
Il est retourner chez ses parents depuis vendredi, la dernière fois que je l'ais vue c'était dimanche soir.
Ne pas le voir est pour moi insupportable, quasi un poignard dans le coeur. Je me rend malade.
Je n'arrive pas a m'en sortir, j'ai envis d'une vie normale, je ne sais plus quoi faire je souffre le martyr de ne pas le voir mais aussi de ne pouvoir pas faire ma vie avec lui ou un autre. Je repousse les autres.
Si quelqu'un a connu ca est ce que vous pouvez mz dire comment vous avez fait pour vous en sortir car je suis tellment en souffrance que j'en suis meme a vouloir arrêter mon travail pour me morfondre dans mon coin, de plus je cumule les arrêts de travail car probleme au dos.
Au secours

Messages 1 à 18, Page : 1

Par marlene446 : le 22/05/12 à 22:26:24

Déconnecté

1838 messages

8 remerciements
Dire merci
 Pourquoi ne l'as tu vas vu depuis dimanche soir, il ne veut pas ou incompatibilité d'emploi du temps ?

Par chloerl1 : le 22/05/12 à 22:29:07

Déconnecté

536 messages
Dire merci
 et bien il vient de finir son déménagement et montage des meubles chez ses parents. Il est sur les rotules.
Je le voit demain car il est mécano et ma voiture est chez lui donc je pourrais voir pourquoi il ne vient pas mais bon j'en peux plus de cette situation qui dure des mois, je m'enfonce un peu plus chaque jours et je clque la porte au nez des autres qui eux sont vraiment pret a tout pour moi. Mais j'ai tellment peur de les faire souffrir de ne pas les aimer comme il le devrait

Par marlene446 : le 22/05/12 à 22:36:11

Déconnecté

1838 messages

8 remerciements
Dire merci
 Chloerl1 je n'ai pas du tout suivi ton histoire, donc je ne sais pas les relations que vous entretenez mais pour te parler rapidement de moi :
Je suis restée 3 ans avec quelqu'un, je sortais de mes études, il était mon idéal (alors que tous mes proches me disait de le quitter...); je voulais le voir en permanence... Et j'étais comme toi malheureuse dès qu'il me disait non sauf que à part lui je n'avais rien à faire...

Pour finir nous nous sommes séparés car j'étais au bout, 3 ans de gâchés...

Je suis ensuite restée seule pendant 1 an, j'ai construit ma vie, trouvé des occupations et des loisirs seule..
J'ai maintenant retrouvé quelqu'un depuis 1 an au départ il voulait me voir en permanence alors que j'avais organisé ma vie autour de mon boulot et du cheval et j'ai compris combien j'avais pu être pénible... Le harcèlement permanent que je faisais subir à mon ex devait lui donner encore plus envie de s'éloigner...

Donc un bon conseil (pas évident à suivre je te l'accorde...) soit tu t'adapte au fait de le voir moins : pour le coup on est mardi soir il vient de déménager il est peut être crevé OU tu pars et tu retrouvera quelqu'un qui te correspond plus mais tu ne peux pas poursuivre ainsi...
Appuie toi sur tes amis ne te coupe pas du monde car plus tu seras seule plus tu auras du mal à couper les ponts ...

Par Rivermist : le 22/05/12 à 22:36:52

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 heu vite fait malgré les obligations qu'ils a tu dois juste te dire que si tu n'es pas sa priorité alors il ne devrait pas être ta priorité non plus.

Si tu as envie de donner la chance à d'autres avec qui tu penses que tu serais plus heureuse rien ne t'en empêche, en général ça se passe bcp mieux

Mais bon j'ai pas trop saisi tous les tenants et aboutissants.. donc voilà...

Par marinette : le 22/05/12 à 22:43:31

Déconnecté

3982 messages

19 remerciements
Dire merci
 tu lui en as parlé (par téléphone par exemple) ?

Arfffff, je compatie à ta souffrance, j'espère que tu vas vite aller mieux.

tu dois juste te dire que si tu n'es pas sa priorité alors il ne devrait pas être ta priorité non plus. = suis un peu d'accord avec ça

Par chloerl1 : le 22/05/12 à 22:45:19

Déconnecté

536 messages
Dire merci
 Merci Marlene ....Le soucis c'est que toutes mes amies sont loin donc dès que ça va pas j'ai que le téléphone. En ce moment je suis tellement perdu........jamais je n'ais epprouvé cela pour un homme et bien je peux dire que c'est plus que douloureux.
J'ai mes 2 enfants mais eux veulent plus que tout que l'ont se remette ensemble car il est pour eux le beau pere plus qu'ideal ( compréhensif, patient, attentif....)

Rivermist tu as tout a fait raison sur le fait de tenter avec un autre mais je n'y arrive pas !!!! je les rejete, il y a un peu plus d'an de ca j'aurais dit oui mais maintenant ce n'est plus le cas

Par Rivermist : le 22/05/12 à 22:47:07

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 bah écoute j'en ai loupé un top pour les mêmes raisons et même scénar... le jour ou le bien tu te rends compte qu'il t'a filé entre les doigts et que ton "boulet" bah finalement il n'en vut vraiment pas la peine... c'est une belle baffe.

Bon la vie est bien faite et on trouve tjrs le bonheur si c'est ce que l'on veut je pense

Puis allez t'as une famille renards qui te porte chance !

Par chloerl1 : le 22/05/12 à 22:47:13

Déconnecté

536 messages
Dire merci
 Marinette oui je lui en ais parler au telephone. il ne veut pas que je souffre mais il ne veut pas non plus qu'on ne se voit plus et moi pareil je n'arrive pas a le lâcher.
Je sais beaucoup vont me dire prend ton courage a 2 mains et arrête laisse le mais je n'y arrive absolument pas ............

Par Manon2201 : le 22/05/12 à 22:47:39

Déconnecté

5655 messages

37 remerciements
Dire merci
 J'ai connu ça aussi. Cette souffrance dès qu'il est pas là, qu'on a pas de nouvelles, ... Puis cette année à force de pleurer et de me "détruire" avec ça j'ai appris à mettre un peu de "distance" entre nous lorsque on est séparé.

J'essaye de vivre un peu pour moi aussi, et ça va beaucoooooouuuuup mieux ! Au début c'est dur, tu dois te forcer à penser à autre chose, puis ça devient "normal".

C'est mieux, pour toi ET pour vous ! Parce que je lui prend moins le choux parce que j'ai pas eu de nouvelles tel matin

Par marinette : le 22/05/12 à 22:51:56

Déconnecté

3982 messages

19 remerciements
Dire merci
 ha nan, moi je te dirai pas de le lacher comme ça, plutot de peut etre envisager de commencer à le voir un petit peu moins. Déjà tu veras que tu dégustera les plus rares moment que tu auras avec lui et puis qui sait, peut etre que ça passera comme une lettre à la poste pr vous 2.

Par chloerl1 : le 22/05/12 à 22:52:38

Déconnecté

536 messages
Dire merci
 Oui Manon tu as tout a fait raison mais je passe te tellement bon moment avec lui........en faite on se complète on partage énormément on parle de nos passions et on se les fait découvrir mutuellement.......sans lui je me sens vide et abandonnée.....c'est peut-être débile mais c'est ce que je ressens

Par Manon2201 : le 22/05/12 à 22:54:34

Déconnecté

5655 messages

37 remerciements
Dire merci
 Et je comprend très bien ce que tu ressens, mais vraiment, tu peux réapprendre ce que c'est d'être "toi" !

Par chloerl1 : le 22/05/12 à 22:54:41

Déconnecté

536 messages
Dire merci
 oh non Marinette.......ne plus le voir m'est totalement impossible !!!!! même pas envisageable..........j'ai tellement peur de le perdre maintenant qu'on ne se voit plus tous les soirs..........lui m'a dit d'arrêter de stresser pour ça que je me rendait malade pour rien.....mais voila je l'aime à un point pas possible donc peur d'être oubliée.......voila

Par marinette : le 22/05/12 à 22:58:05

Déconnecté

3982 messages

19 remerciements
Dire merci
 Non Chloel1, je te dis justement de "juste" le voir un peu moins

Par chloerl1 : le 22/05/12 à 23:02:17

Déconnecté

536 messages
Dire merci
 Oui Marinette j'avais compris........je vais essayer et de toute façon je n'est pas le choix. Pour l'instant il est chez ses parents et recherche une maison a acheter. Je comprend tout a fait qu'il ne soit pas chez moi tous les soirs car crevé avec le taf (mécano a son compte avec ses parents), des horaires plutot corsée.

Par kefiretlome : le 22/05/12 à 23:47:45

Déconnecté

29451 messages

878 remerciements
Dire merci
C'est celui là, le post que tu as perdu ?
Lien

Par Gipsy and me : le 23/05/12 à 08:08:35

Déconnecté

3232 messages

20 remerciements
Dire merci
Le problème c'est que lui va finir pas se sentir étouffer si tu n'arrives pas à prendre du recul, et du coup il te quittera.

Alors soit tu prends le taureau par les cornes, et tu prends sur toi dans les premiers temps et tu te trouves des occupations pour éviter de penser à lui, soit tu fonces droit dans le mur.

Message un peu dur, mais issu d'une expérience personnelle...

Par surinette : le 23/05/12 à 11:26:59

Déconnecté

2447 messages
Dire merci
 Un truc que je ne comprends pas, en lisant l'autre post ...

T'es en couple avc cette personne, ou vous êtes juste de très bons amis?

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval