Forum cheval
Le salon de discussion

Ma chienne mange mes fraises !!

Sujet commencé par : Paulyneee - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist
Par Paulyneee : le 23/05/12 à 15:57:46

Déconnecté

16055 messages

263 remerciements
Dire merci
Argh !!!!
Trois fois que je me fais avoir : je vois mes fraises devenir rouges, je me dis "demain je les ramasse" et le lendemain il n'y a plus rien

La fautive c'est ELLE

Je l'ai pris la main dans le sac Ou plutot la truffe dans la fraise..

J'ai mis des petites barrières autours, ca arrêtait mon vieux mais elle évidement elle n'a aucun problème pour sauter par dessus..

Qu'est ce que je peux mettre pour l'empêcher d'y aller ? Je pensais à du poivre ou quelque chose du genre mais je ne sais pas si ca risque d'abimer les fraises

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par Paky113 : le 25/05/12 à 11:04:03

Déconnecté
 hihihi moi qui pensais que mon chien était unique! On n'est beaucoup dans le même cas!

Mon lou' va se servir en fraise chez la voisine qui a un immense jardin.. Soit directement sur la plantation, soit quand elle les ceuille, il se sert dans le seau..
Elle a beau gueulé, et essayé de le viré, dés qu'elle a le dos tourné il revient a la charge. La dernière fois il a eu le culot de la grogner pour garder son seau a fraise..

Il va aussi cueillir les framboise, les cassis, les mûrs et les groseille.. Il ramasse aussi les pommes et n'importe quel fruit tombé des arbres. C'est son péché mignon (il adore aussi les legume)!
Rajoutez a cela qu'on a un verger avec beaucoup d'arbre fruitier!

L'année dernière, il nous a ramené une courgette piqué dans notre jardin, il s'éclate aussi avec les concombre!

Message édité le 25/05/12 à 11:07

Par Paulyneee : le 25/05/12 à 14:07:12

Déconnecté

16055 messages

263 remerciements
Dire merci
 Du coup j'ai du acheter des fraises pour faire mes tiramisus...
J'ai été gentille je leur en ai donné chacune une
Ma bonté me perdra

Par Rivermist : le 25/05/12 à 14:12:01

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 L'année dernière, il nous a ramené une courgette piqué dans notre jardin, il s'éclate aussi avec les concombre!

lol on a eu ça volés du potager lol pour eux c'était une trouvaille de fou je pense parce qu'ils étaient en plein délire avec leur concombre et courgette lol et z'ont vraiment mangé lol

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval