Gravure CD de données (MP3)
Sujet commencé par : kefiretlome - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar kefiretlome : le 24/05/12 à 17:19:09
Dire merci | Bon, j'ai un petit souci.... Nous sommes "DJ" à nos heures perdues... (uniquement pour les connaissances, nous ne faisons pas commerce) Equipement assez classique (vieux pourrait-on dire), on n'utilise plus nos platines vinyles, mais on a 4 platines CD... Mais maintenant, nous avons aussi une tonne de CD (en général, chaque année, on achète 2 ou 3 compils, et quelques albums, au bout de 25 ans, ça commence à faire beaucoup), et sur chaque CD, seulement quelques morceaux sont dignes d'intérêt pour animer le genre de soirées que nous faisons. On s'est modernisés depuis quelques temps, et nous pouvons brancher un ordi, et surtout, nous avons une nouvelle platine professionnelle, qui lit aussi bien les CD normaux que les CD MP3, que les clés USB ou les disques durs... Donc, j'ai entrepris d'extraire de mes CD tous les morceaux intéressants, pour éviter de toujours trimballer tous les disques, et d'avoir de quoi alimenter cette nouvelle platine. Je grave des CD de données avec Windows Media Player (et pas la peine de me suggérer un autre logiciel, ce n'est pas mon ordi, je ne peux rien installer sur celui ci, qui a un graveur fonctionnel, alors que sur le mien, le graveur est HS) Mon problème :J'ai besoin d'avoir un CD avec les fichiers musicaux uniquement, mais cet idiot d'ordi me fait la gravure en créant une succession de dossiers, du coup, lorsq |
Message 1 à 1, Page : 1
Par kefiretlome : le 24/05/12 à 19:20:07
Dire merci | Tiens, c'est bizarre, j'ai posté mon sujet 2 fois sans m'en rendre compte... Désolée pour le doublon... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous