Partir à New-York.
Sujet commencé par : lapatateuh - Il y a 32 réponses à ce sujet, dernière réponse par sowerealittlecrazyPar lapatateuh : le 24/05/12 à 19:55:44
Dire merci | J'ai la possibilité de partir sur n.y pour mes vacances à moindre coût n'ayant que mes billets à acheter; l'histoire me tente plutôt pas mal. Le problème c est que je ne trouve pas vraiment "affaire" sur internet en me prenant au dernier moment. Vous auriez des adresses internet défiant toutes concurrences ? (sachant que pour moi il est plus facile de partir de barcelone que depuis paris. et mes dates à une semaine près sont modulables ). |
Messages 1 à 32, Page : 1
Par Bibapeloua : le 24/05/12 à 20:01:00
Dire merci | Le comparateur de prix partirou.com est vraiment pas mal .. Mais pense à bien faire les simulations jusqu'au bout sur les sites sur lesquels il te renvoit, parce que certains rajoutent peu de taxes et d'autres un max .. |
Par Bibapeloua : le 24/05/12 à 20:02:16
Dire merci | Sinon va faire un tour sur les forums de voyage (genre voyageforum.com) souvent ils donnent des bons plans.. Après pour NY en particulier, je peux pas t'aider |
Par Antares62 : le 24/05/12 à 20:09:16
Déconnecté | ryanair ! |
Par sowerealittlecrazy : le 24/05/12 à 20:20:00
Déconnecté | ryanair ne va pas aux usa essaye sur us airways en général ils ont des tarifs intéressants |
Par lapatateuh : le 24/05/12 à 20:20:10
Dire merci | Ryanair ne fait pas Bcln / NY. Bon je vais voir pour les forum, c'est vrai que je n'y ai pas pensé. |
Par Duhoggar : le 24/05/12 à 20:22:00
Dire merci | j'ai été avec Xl airways, donc pas très chers mais attend toi a un vol trèèèèès trèèèèès long |
Par sowerealittlecrazy : le 24/05/12 à 20:22:12
Déconnecté | sinon tu as easy vol qui est pas mal, liligo je trouvais des vols pas si cher aussi et kayak of course |
Par lapatateuh : le 24/05/12 à 20:27:18
Dire merci | Merci Sower! On m'a parlé des particuliers qui vendaient des billets, c'est fiable ça? |
Par lapatateuh : le 24/05/12 à 20:30:52
Dire merci | Très très long tu entends quoi? Je suis "habituée" à voyager, (bon d'habitude je passe par des agences de voyage), et que je passe 10H ou 15H franchement, ça ne me dérange pas plus que ça, si je peux économiser 100 ou 200€. (Sower, tu me fais passer un test d'entrée en me mettant des sites d'achat de billets en anglais? . Bon promis jusque là, je devrai gérer). Message édité le 24/05/12 à 20:33 |
Par Antares62 : le 24/05/12 à 20:30:20
Déconnecté | voyageprivé.com |
Par Duhoggar : le 24/05/12 à 20:36:08
Dire merci | C'est pas la durée, ça c'est pas un problème. Quand je dis très long c'est que à l'aller l'avion était correct. Mais au retour ...!!! j'avais même pas la place pour caler mes jambes,je pouvais juste à peine les plier j'avais les bras collés à mon voisins. En plus de ça le vol était à 23h50 donc pour dormir impossible, enfin bref j'en ai eu pour mon argent donc pas trop surpris, mais si c'était à refaire je serais prêt à mettre un petit peu plus. Message édité le 24/05/12 à 20:39 |
Par sowerealittlecrazy : le 24/05/12 à 20:36:07
Déconnecté | c'est quo ites dates ? je vais checker |
Par lapatateuh : le 24/05/12 à 20:40:11
Dire merci | Les dates? Quand j'ai envie. Ce qui m'irai parfaitement c'est entre le 14 et 23 juin. Mais je resterai que 3jours je pense. Antares, voyage privé, à ma connaissance ne vend pas les billets de voyage, mais des voyages "entiers". |
Par cicitt : le 24/05/12 à 20:42:49
Déconnecté | Je pars avec aer lingus |
Par sheytana : le 24/05/12 à 20:48:26
Dire merci | Tu vas te taper tant d'heures de vol pour 3j? T'es maso |
Par lapatateuh : le 24/05/12 à 20:51:55
Dire merci | Ca m'occupera . Je suis bien partie à Tahiti pour une semaine avec 2jours d'avion, faut profiter des bonnes occasions elles se présentent. (ET puis 3jours c'est mieux que 0 ) |
Par sheytana : le 24/05/12 à 20:58:47
Dire merci | Ouais pas faux |
Par lapatateuh : le 24/05/12 à 20:59:04
Dire merci | Aer lingus pour l'instant ce sont les plus compétitifs merci Cicitt. |
Par indien : le 25/05/12 à 09:53:37
Dire merci | Alors, j'ai trois options pour toi: - Tu prends delta: c'est direct et pas cher - Tu choisis klm et on se fait un petit dej' a amsterdam - Tu passes d'abord une nuit a Londres et tu pars avec virgin. |
Par lapatateuh : le 25/05/12 à 14:19:17
Dire merci | indien : c est toi qui m a tel hier avec un numéro ultra bizarre? Faut que tu me donnes ton vrai nouveau numéro de tel je n arrive plus à te joindre. Tes propositions sont pas mal. faudrait qu' on définisse les dates aussi. |
Par Assimilee : le 25/05/12 à 14:22:08
Dire merci | sinopn tu te trouve un train/avion et tu débarques dans 4 h sur Paris... c'est moins cher au final! |
Par lapatateuh : le 25/05/12 à 14:31:01
Dire merci | depuis paris j ai trouvé plus cher au.contraire... |
Par Assimilee : le 25/05/12 à 14:33:06
Dire merci | Non c'est moins cher de venir passer ce WE sur Paris que d'aller à NY c'est ca que je voulais dire |
Par Maevan : le 25/05/12 à 14:35:34
Dire merci | Apparemment le site edreams est bien ainsi que ebookers |
Par ozis54 : le 25/05/12 à 23:08:29
Dire merci | je suis partie l'année derniere à NY avec Delta pour un tres court séjour: 48h sur place! Hyper creuvant mais je ne regrette vraiment pas. |
Par lapatateuh : le 27/05/12 à 14:59:39
Dire merci | Assi: oui c'est sur que Paris coute moins cher C'est gentil en tout cas Oui j'ai entendu parlé de Delta faut que je regarde aussi chez eux. Ozis: 48H sur place, tu m'étonnes que tu es revenue fatiguée. Je ne m'attends pas à revenir en super forme non plus, mais je serai en vacances après donc... En tout cas merci à vous tous. |
Par kuruma : le 27/05/12 à 18:54:50
Dire merci | j'ai beaucoup regardé les comparateurs ces 6 derniers mois car je dois partir en Australie fin Aout. Le meilleur que j'ai trouvé c'est celui la : Lien Après je n'ai pas essayé pour les trajet France - NY. Sinon, je suis déjà allée à New York et petite astuce pour payer un peu moins cher. Il y a 2 aéroports Newark et JFK. Newark est un peu moins cher NORMALEMENT et n'est pas très éloigné de New York. Bref en taxi sa le fait si mes souvenirs sont bon. Tout dépend ou tu veux arriver. |
Par phoeb : le 27/05/12 à 19:45:21
Déconnecté | beaucoup moins cher que le taxi, le Shuttle. C'est une sorte de taxi commun. Tu donnes une heure d'arrivée, leur bureau est juste à la sortie des terminaux. Ils te récupèrent, et hop te déposent direct à ton hotel. J'avais attérit à JFK, je suis sortie de l'avion, attendu 3 plombes pour les bagages, et j'ai tout juste eu le temps d'aller aux toilettes qu'ils m'attendaient Lien Pour les billets, j'avais pris via lastminute. J'ai regardé aussi sur Ebookers. Par contre, faut pas trop tarder quand tu vois un bon prix! Message édité le 27/05/12 à 19:48 |
Par mirza : le 27/05/12 à 21:57:10
Dire merci | Newark en transport en commun c'est carrément pas compliqué, si elle regarde les prix comme ça Patate elle va pas prendre un taxi nanmaisho Message édité le 27/05/12 à 22:00 |
Par lapatateuh : le 28/05/12 à 18:54:39
Dire merci | Oui si je peux éviter d'en avoir pour 200£ de taxi, ça serait top. On vient me chercher à JFK normalement, mais bon, si l'autre aéroport n'est pas trop loin pourquoi pas. Kuruma, je vais voir ton site merci. |
Par kuruma : le 28/05/12 à 21:33:00
Dire merci | mirza Je ne savais pas si il y avait des transports en communs de Newark. J'y suis allée en voyage scolaire et nous avions un bus qui nous attendais une fois arrivé la bas. La grande classe Ah et tu verras il y a un truc marrant à Newark C'est un aéroport ou il y a beaucoup de monde et pour attérir chaque avion attend son tour. Ainsi nous on est resté 45min à faire des cercles autour de l'aéroport J'en ai discuté avec mon voisin d'avion qui était New-Yorkais il m'a dit que c'était toujours comme sa. Par contre je t'avoue que au début c'est marrant mais au bout d'un moment tu commences à te sentir brassé. Si t'as des questions hésites pas Message édité le 28/05/12 à 21:36 |
Par sowerealittlecrazy : le 28/05/12 à 21:37:08
Déconnecté | perso je deteste newark et les douaniers sont par contre si personne vient te chercher je te conseille le shuttle. C'est 50 dollars la course en taxi de jfk de mémoire et 70 de newark. La course t 'emmène n'importe où dans manhattan. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous