La fête des mères ...
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 91 réponses à ce sujet, dernière réponse par fifi.Par crazyofhorse : le 25/05/12 à 09:07:38
Dire merci | Approche à grands pas ... Et bien entendu, je ne sais absolument pas quoi offrir à ma maman qui en plus de ça est un tantinet difficile Et c'est pourtant pas faute de retourner "le problème" dans tout les sens, j'en arrive toujours à la même conclusion, j'ai aucune idée Rassurez moi et dites moi que je ne suis pas la seule dans ce cas Toutes vos idées sont les bienvenues |
Par ankeanke : le 26/05/12 à 10:21:49
Dire merci | "Votre maman, vous commaissez ses goûts, tout de même. Je trouve que la maman, c'est la personne à qui il est le plus facile d'offrir un cadeau qui plaira." ma maman n'aime ni le maquillage parfums ect , et tout se que je lui est offert pendant sa fetes -anniversaire - noel .. je lui a jamais plus .. et j'avoue que ma maman étant assez difficile , je sèche complétement (ni vêtement ni chaussures ... ) je déteste marché en montagne (le seul truc qui lui fairait plaisir je crois , car je sais que si je monte avec elle, je ne vais pas arrêté de râler ! ducoup j'espère qu'il fera beau le 3 juin , et je lui "offrirais " une belle journée en montagne avec mon père ! (pis pourquoi pas un petit gâteau aussi ? ) |
Par blue : le 26/05/12 à 12:11:43
Dire merci | Toutsie c'est ce que j'offre à mes parents Je fais un combo fête des mères/fête des pères |
Par chathy : le 26/05/12 à 12:16:23
Dire merci | Moi, cette année, je leur offre un petit fils. Mais j'ai un problème sur la date de livraison du cadeau. Je suis pas sûre de réussir à viser pile le jour de la fête des mères |
Par paradissbull : le 26/05/12 à 12:17:11
Dire merci | exor : ton coffret est super mais comment être sur que ça plaise |
Par exor : le 26/05/12 à 12:33:45
Dire merci | paradisbull: ben je connais les gout de ma maman, et on adore cette marque toute les deux donc je prend pas beaucoup de risque |
Par paradissbull : le 26/05/12 à 12:42:05
Dire merci | effectivement par contre les robes c'est taille unique ou par taille ? |
Par Erzebeth : le 26/05/12 à 13:05:20
Dire merci | Moi je vais lui offrir un pot de basilic. |
Par paradissbull : le 26/05/12 à 13:26:56
Dire merci | ha oui j'ai vu S-M-L mais du coup comment savoir si le S lui ira elle fait du 38-40 en pantalon, mais plutôt 38 |
Par exor : le 27/05/12 à 10:24:12
Dire merci | alors "S" Et puis tu peux changer si jamais ca va pas |
Par paradissbull : le 27/05/12 à 11:27:23
Dire merci | bon le problème est réglé elle déteste les robes que le site propose |
Par lédéfées : le 27/05/12 à 13:27:56
Dire merci | Chez nous, les anniversaires de mon père et de ma mère sont très proches, l'un de l'autre... et relativement dans la même période que les "fêtes des parents". Donc ça aurait financierement un peu difficile de suivre, et, vu qu'on habite pas au même endroit, difficile de réunir tout le monde à chaque fois. Et puis la fin de l'année coincide toujours avec les concours ou les exam ou les stages, ou les vacances des uns et des autres. EN plus la "fête des mère" est une horrible fête pétainiste ( ) donc ça me défrisait un peu de la fêter. Bref maintenant on fixe à l'avant UNE date dans cette période, et on se fait un we sympa, en famille, on se fait des bons repas, on fait les cadeaux, parfois une activité... Et on se passe juste un coup de fil et un bisou pour les "vrais" anniv et fêtes. C'est vraiment super sympa car on est sûrs que tout le monde est dispo et qu'on attend tous ce we, au printemps, au même titre que noél à la fin de l'année. Cette année, on a offert un Ipad à chacun de nos parents. L'année dernière des jolis bijoux de chez agatha (sympas et à des prix abordables) et un ipod (oui mon père aime les "gadgets" électroniques ) |
Par csabrina : le 27/05/12 à 14:30:04
ankeanke : nous on lui demande carrément ce qu'elle veut : ma mere n'a pas une grosse paie et du fait d'une enfance plus de misere, tout ce qui est cher, elle refuse de se l'acheter, donc un anniversiare ou une fete, c'est l'occasion de lui offrir un truc dont elle aurait envie mais qui est trop cher moralement pour elle, donc généralement, on lui offre un parfum car c'est ce qu'elle veut. mais une mere jamais contente comme la tienne, moi je crois que je lui offrirais une reflexion... |
Par Rivermist : le 27/05/12 à 16:50:45
Dire merci | c'est vrai que cette année en France c'est la semaine prochaine ??? |
Par titane : le 27/05/12 à 16:54:56
Dire merci | oui c est le 3 juin habituellement c est le dernier WE de mai, c est la pentecôte cette année ... |
Par toutsie : le 28/05/12 à 23:00:49
Dire merci | mon intuition etait bonne et j ai meme eu mon cadeau de fete des meres en avance l inconvenient c est qu elles ne sont pas sevrées donc je vous presente tres officiellement Blondie et Guili-guili en pleine seance de biberonnage |
Par laska : le 29/05/12 à 00:24:53
Dire merci | oui c est le 3 juin habituellement c est le dernier WE de mai, c est la pentecôte cette année ... Ah, voilà, je me disais aussi... J'ai souhaité la fête des mères hier... Mais je me suis trompée de date Toutsie, ils sont adorables! |
Par toutsie : le 29/05/12 à 00:39:38
Dire merci | elles laska , elles ! et imagine dans les bras elles sont toutes mini mini , surtout blondie qui est vraiment toute petite ! et leur petit cri c est a fondre mais bon elles ne sont pas sevrées , j aurai preferé les avoir un peu plus tard , une fois que la maman aurait fini son travail ! mais c etait ou on les prenait ou elles finissait en bbq |
Par CaroDadou : le 29/05/12 à 00:40:42
Dire merci | Moi ça sera une photo de Clair de Lune et moi qu'elle a prise, qu'elle adore, elle me tanne depuis des lustres pour que je la lui fasse développer, et au passage je la ferai encadrer, plus un joli bijou vu qu'elle n'a plus rien depuis un cambriolage l'année dernière |
Par Jasmine : le 29/05/12 à 09:26:55
Déconnecté Dire merci | Ma mère fait ses pâtes maison, elle a la machine pour faire les tagliatelles, donc là on va lui offrir le moule pour faire les raviolis (+ un petit livre de recettes de raviolis). Et aussi des coupes à dessert qu'elle a repérées dans un magasin. Sinon, quand on a pas d'idées, les fleurs (à planter) ça lui plait toujours |
Par paradissbull : le 29/05/12 à 09:30:29
Dire merci | alors pour moi ça sera une sauteuse le creuset + le couvercle le creuset + 1 beau bouquet de fleurs + pleinsssss de "je t'aime maman" ha oui et Mr Paradiz' lui offre ........ un néon celui de la cuisine est mort et elle ne trouve pas le temps d'aller en chercher un Message édité le 29/05/12 à 09:33 |
Par pitichat83 : le 29/05/12 à 10:55:20
Dire merci | Vu que ma maman est loin et que j'ai pas envie d'envoyer un petit cadeau par la poste, ben je vais tél à mon beau pére et il ira lui prendre des fleurs pour moi |
Par ptitelouve : le 29/05/12 à 18:10:53
Déconnecté | Je vais peut-être lui prendre un collier et un porte clés indien que j'avais repéré sur un stand country et que je vais commander par internet |
Par crazyofhorse : le 29/05/12 à 18:31:50
Dire merci | Finalement, j'ai opté pour un soin du visage défatiguant en institut ... Elle en fait pas spécialement régulièrement donc je me suis dis que c'était l'occasion Elle est assez difficile mais y a pas de raison que ça ne lui plaise pas ... |
Par ankeanke : le 29/05/12 à 18:45:45
Dire merci | csabrina : C'est pas que rien lui plait, de une, j'ai aucune idée de quoi pourrait lui faire plaisir, et si je lui demande, elle me dira qu'il faut pas que je m'inquiète , et que c'est pas grave . mais bon, on va dire que je la sollicite beaucoup pour aller voir les chevaux .. donc j'aimerais lui faire vraiment plaisir ! l'année dernière, je lui avait offert des roses séchés, elle avait ADORER .. mais je vais pas faire sa chaque années |
Par Jasmine : le 29/05/12 à 19:34:59
Déconnecté Dire merci | Ah Anke, ma mère était un peu comme ça avant, quand on lui demandait ce qu'elle voudrait, la réponse c'était "rien, faut pas dépenser d'argent pour des cadeaux, etc.". Finalement on lui a dit que de toute façon on lui offrirait qqchose, alors autant que ce soit qqchose qui lui plaise plutôt qu'un truc bidon juste "histoire de"... Donc depuis, elle nous donne régulièrement des idées, plus ou moins discrètement (par contre quoi qu'on lui offre, elle est tjs contente, c'est pas trop difficile ) |
Par Jasmine : le 29/05/12 à 19:45:54
Déconnecté Dire merci | Ben y'en a eu quelques une déjà Fleurs, bijoux, parfum, produit de beauté, soin, coffret style "box", matériel de cuisine... |
Par ankeanke : le 30/05/12 à 21:57:55
Dire merci | Matériel de cuisine ! Tien je n'y avait pas penser ! je vais voir, et oui, c'est vrai , t'a raison, je devrais sans doute lui dire sa ! bref, je verrais bien ! entoucas, merci ! sa me donne une piste a exploiter |
Par al : le 30/05/12 à 22:00:43
Dire merci | j'ai trouvé un cadeau qui, je suis sure, va lui plaire chez l'occitane, il y a une gamme à la fleur de cerisier. et ça sent TROP TROP bon |
Par Navis : le 30/05/12 à 22:32:49
Dire merci | j'ai acheté un petit cahier avec des questionnaires diverses sur la maman que les enfants doivent remplir. j'ai trouvé ça rigolo, je pense que nos réponses la fera longtemps sourire ! |
Par kefiretlome : le 30/05/12 à 22:33:39
Dire merci | J'ai eu un chat !!!!! |
Par pitichat83 : le 30/05/12 à 22:50:20
Dire merci | Ben moi je sais qu'il y a un poeme cette année dans mon cadeau de fete des méres sinon aurais je autre chose de mon homme ? La première année j'avais eu une rose avec un petit mot j'avais trouvé ça super touchant mais il n'a pas continué les années suivantes snif ! Ma mére est trés difficile aussi elel aime les bijoux et les fleurs donc cette année ça sera fleurs lol |
Par CaroDadou : le 31/05/12 à 10:18:35
Dire merci | Punaise moi si je lui offrais du matos de cuisine je me ferai insulter |
Par Paquita57 : le 31/05/12 à 12:18:55
Dire merci | Moi ma Maman me fait un cadeau car c'est ma premiere fête des mères c'est le monde a l'envers |
Par Loarghann : le 31/05/12 à 16:38:58
Dire merci | non non paquita, ma maman à la fete des mères belge (aui a eu lieu il y a trois semaines) nous a offert un collier à toutes les trois... Et c'est le premier cadeau qu'elle nous fait parce que c'est la première année que toutes ses filles sont mamans... Et en plus les colliers sont vraiment vraiment beaux ! Ma maman est un amour ! Coralie |
Par Mystic2 : le 31/05/12 à 16:41:35
Dire merci | Moi aussi c'est ma première fête des mamans et elle est encore trop petite pour m'offrir des collier de nouilles lol... Et bien c'est cherichou qui paie... |
Par Gishouw : le 31/05/12 à 17:21:41
Dire merci | Moi ce sera un flacon d'huile prodigieuse de Nuxe qu'elle adore, elle en a plus. Un gel a l'aloe Vera de chez Planter's qu'elle voulait tester, un petit baume a lèvre de chez Nuxe et je cherche quelle crème pour le visage lui acheter parce-qu'elle en a presque plus. J'ai acheté une petite panière, du papier cadeau transparent et quelques hauts petites choses avec lesquelles je ferai un joli emballage C'est pas grand chose grand chose mais bon au moins je sais que ça lui plait Et pour son anniversaire je lui achèterai des converses rouges comme elle veut Message édité le 31/05/12 à 17:24 |
Par Dory : le 31/05/12 à 20:14:14
Dire merci | Moi, ce sera livraison à domicile d'un bouquet de rose et de chocolat ! Lien La surprise, les fleurs et la gourmandise ! |
Par Paquita57 : le 01/06/12 à 10:40:08
Dire merci | Moi je prends les chocolats Dory |
Par ami des chevaux : le 01/06/12 à 10:48:00
Dire merci | Merci d'avoir créé ce topic, faut que je pense a faire sa fête a ma belle-mère |
Par fifi. : le 01/06/12 à 10:50:23
Dire merci | persso ma mère nous dit a chaque fois ce qu'elle veux beaucoup plus pratique |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous