Bon appétit... Beurk
Sujet commencé par : mihakeeper1 - Il y a 68 réponses à ce sujet, dernière réponse par CaroDadouPar mihakeeper1 : le 25/05/12 à 13:33:01
Déconnecté | TOKYO Un artiste japonais a cuisiné et servi ses propres attributs génitaux à cinq clients lors d'un dîner dégustation à Tokyo, afin de régler ses frais médicaux et attirer l'attention sur les minorités sexuelles au Japon. Mao Sugiyama, qui se considère "asexué", a affirmé sur son compte Twitter avoir subi à sa demande une ablation de son pénis et de ses testicules en mars et les avoir conservés au congélateur pendant deux mois avant de proposer cette dégustation le 13 mai dans une salle de Tokyo louée pour l'occasion. Chaque client a payé 20.000 yens (200 euros) pour une portion de ses attributs, accompagnés de champignons et assaisonnés de persil, comme semblent le montrer des photos publiées sur un site internet. L'artiste peintre, qui dit avoir 22 ans, a précisé dans ses messages que l'opération avait été effectuée par un médecin et que ses organes génitaux ne souffraient d'aucune infection. Le plat a été préparé sous la supervision d'un cuisinier professionnel et les clients ont dû signer une attestation dans laquelle ils reconnaissent avoir consommé de la chair humaine en toute connaissance de cause. Dans un "tweet" daté du 18 mai, l'artiste a expliqué que toutes les précautions avaient été prises pour respecter la loi, notamment sur l'interdiction de la vente d'organes, le traitement des déchets médicaux et même les règlementations en matière sanitaire. La police de Tokyo a indiqué avoir eu connaissance de ce fait, mais a souligné qu'aucune loi n'avait été violée, car le cannibalisme n'est pas illégal au Japon. Source : © La Dernière Heure 2012 Au délà de l'aspect "gastronomique" peu râgoutant, on peut quand même se poser de grandes questions lorsqu'une société "autorise" (ou du moins n'interdit pas) le cannibalisme, même "volontaire". Ca me débecte ! |
Par Assimilee : le 25/05/12 à 14:29:08
Dire merci | Merci good Ca fait cher pour pas grand chose quand même, et heureusment qu'il ne faut pas faire un puzzle la comme ca je ne vois pas quel bout correspond à quoi |
Par goodnightmoon : le 25/05/12 à 14:36:15
Dire merci | pareil ,j'ai du mal a remettre sur la carte chaque partie |
Par bloody_paradise : le 25/05/12 à 14:37:02
Dire merci | Perso, le truc qui me gêne c'est qu'il y aurait derrière l'acte la volonté d'augmenter la visibilité des "minorités sexuelles" et de sensibiliser la population à ces problématiques. Sauf que heu, bha en fait on en parle pas du tout, ou alors si les seuls réactions concernant à peu près la "sexualité" sont "voilà un taré au moins qui ne se reproduira pas ! lol " (j'ai bien compris que ça s'adressait au mec, et que c'était pas une généralisation sur les asexuels hein), bha je crois qu'il a un peu raté son coup quoi. |
Par goodnightmoon : le 25/05/12 à 14:38:06
Dire merci | Sincèrement je vois pas comment il comptait réussir son coup avec ça! |
Par Assimilee : le 25/05/12 à 14:39:41
Dire merci | C'est vrai que pour les coup ca fait pas franchement bonne presse aux minorités sexuelles parce que bon soit ca révulse les gens soit on s'en fout mais je ne vois pas en quoi ca peut remporter l'adésion. |
Par Rivermist : le 25/05/12 à 14:55:22
Dire merci | j'ai bien compris que ça s'adressait au mec, et que c'était pas une généralisation sur les asexuels hein), bha je crois qu'il a un peu raté son coup quoi. bah oui... je m'en fous des orientations sexuelles de chacun mais pour avoir envie de cuisiner un bout de son propre corps... il est complètement barré lol |
Par roro : le 25/05/12 à 15:18:59
Dire merci | en dehors du cannibalisme certains le fait d'être assexué n'a rien à voir avec "les attributs sexuels" c'est une façon de voir différente de ceux qui pensent que le sexe est tout et important. mais pour le reste, le 7ème championat mondiale de la cuisine de "testicules" bon appétit ! soupe de testicules : Les plats présentés au festival sont faits de testicules d'animaux comme l'autruche, le kangourou, l'âne, le taureau, le sanglier, la chèvre, le cheval, le requin, la dinde, l'élan et le renne. personnellement, je n'aime pas les abats, et ça me ragoute sérieusement, alors ceux d'un homme ...... |
Par bloody_paradise : le 25/05/12 à 15:47:47
Dire merci | le fait d'être assexué n'a rien à voir avec "les attributs sexuels" c'est une façon de voir différente de ceux qui pensent que le sexe est tout et important. LUI, mêle son amputation à son asexualité et ce cannibalisme à la cause des "minorités sexuelle" et publicise tout ça. Après, que tous les asexuels n'aient pas envie de se séparer de leur organe génitaux, bien sûr. |
Par ilou : le 25/05/12 à 16:02:20
Dire merci | ca me choque pas.. apres tout chacun etait d'accord |
Par goodnightmoon : le 25/05/12 à 16:12:45
Dire merci | Notons quand même dans tout ça que ce n'est pas commun de chi** une bit* ! et c'est pourtant ce qui va arriver a ces 5 consommateurs! |
Par dulys : le 25/05/12 à 21:52:35
Dire merci | pour rester dans la tendance : ..La police a arrêté dans le sud-ouest de la Chine un homme suspecté d'avoir tué près d'une vingtaine de jeunes gens, puis de les avoir dépecés, d'avoir vendu une partie de leur chair comme de la "viande d'autruche" sur le marché de son village et donné le reste à ses chiens. Ces révélations macabres ont été faites vendredi par un site d'information chinois et un quotidien de Hong Kong, tandis que deux semaines après l'arrestation du suspect, la presse en Chine et l'internet semblaient lourdement censurés sur ce sujet. Zhang Yongming, 56 ans, un repris de justice de la province du Yunnan (sud-ouest), a été arrêté fin avril dans le cadre de l'enquête sur le meurtre d'un jeune homme de 19 ans, a annoncé le site du Guangxi News. Les enquêteurs ont découvert à son domicile du village de Nanmen le téléphone portable et la carte bancaire de la victime, selon le journal qui ajoute que la police redoutait de faire des découvertes macabres, 17 jeunes hommes ou adolescents ayant disparu de la localité ces dernières années. Parmi ces personnes parties sans laisser de traces, certaines habitaient à quelques centaines de mètres seulement de la maison de Zhang. "Zhang Yongming est un monstre cannibale", ont dit des villageois cités par le site internet, ajoutant avoir vu des sacs en plastique verts pendre devant sa maison, desquels ils voyaient parfois sortir des ossements. D'après le quotidien de Hong Kong The Standard, la police a découvert au domicile du suspect des dizaines de globes oculaires conservés dans des bouteilles de liqueur. Les enquêteurs ont également retrouvé des morceaux de chair, apparemment humaine, pendus dans la maison pour être séchés, selon le quotidien. La police a indiqué qu'il était possible que Zhang ait nourri ses trois chiens avec de la chair humaine, dont il vendait aussi une partie sur le marché en la faisant passer pour de la "viande d'autruche", ajoute The Standard. Contactée par l'AFP, la police locale a refusé de s'exprimer, expliquant que les informations seraient communiquées "au moment venu". Une censure vigilante Selon le site du Guangxi News, Zhang a déjà été condamné pour meurtre dans le passé et a effectué une peine de prison de près de 20 ans. C'est un homme solitaire qui n'avait pas de contact avec ses voisins. Pékin a dépêché une équipe d'enquêteurs dans le Yunnan pour superviser les recherches des jeunes portés disparus et deux chefs de la police locale ont été limogés, a annoncé Chine nouvelle. Les familles des jeunes gens pensaient que ceux-ci avaient été kidnappés et forcés à travailler illégalement dans des briquetteries, des pratiques hélas toujours courantes en Chine rurale. Le gouvernement a demandé que cette affaire soit réglée au plus vite, a ajouté l'agence officielle. Pratiquement aucun site internet en Chine ne faisait mention de cette affaire vendredi et on ne pouvait pas non plus lire de commentaire sur les sites de microblogging tels Sina Weibo, les recherches associant les termes "Yunnan" et "disparus" ne donnant aucun résultat. Habituellement, si la censure expurge tout le contenu politiquement sensible, les internautes peuvent s'exprimer librement -- voire se déchaîner -- sur les faits divers, y compris les plus sordides, et la presse livre une profusion de détails dans sa chasse féroce aux lecteurs. Mais le cannibalisme est un sujet sensible en Chine, où il a été pratiqué lors du Grand Bond en avant à la fin des années 50, épisode dramatique du maoïsme ayant entraîné des famines et des dizaines de millions de morts. Des cas plus rares de "cannibalisme politique" ont pu être observés lors de la révolution culturelle (1966-76) où des corps d'ennemis de la révolution communiste ont été consommés. Mais pour Joseph Cheng, de la City University à Hong Kong, la province frontalière et rurale du Yunnan est peut-être à l'origine de la censure. "Je dirais qu'une affaire comme celle-ci reflète le côté arriéré de la société", dit-il à l'AFP, "cela porte préjudice à l'image de la province, et c'est probablement ce qui explique que l'affaire soit dissimulée". .. |
Par Rivermist : le 25/05/12 à 22:22:27
Dire merci | dulys |
Par Rivermist : le 25/05/12 à 22:24:37
Dire merci | Mais le cannibalisme est un sujet sensible en Chine, où il a été pratiqué lors du Grand Bond en avant à la fin des années 50, épisode dramatique du maoïsme ayant entraîné des famines et des dizaines de millions de morts. très vrai et cela a inspiré un des plus grands tueurs en série cannibale américain. |
Par Antares62 : le 26/05/12 à 00:56:04
Déconnecté | [est partie vomir ] |
Par Antares62 : le 26/05/12 à 00:58:16
Déconnecté | Notons quand même dans tout ça que ce n'est pas commun de chi** une bit* ! et c'est pourtant ce qui va arriver a ces 5 consommateurs! goodnightmoon toujours aussi raffinée |
Par Fluoxetine : le 27/05/12 à 18:46:33
Dire merci | Traaaash ! |
Par laska : le 27/05/12 à 19:13:27
Dire merci | En Chine et au Japon, le cannibalisme a longtemps été considéré comme un moyen de survivre à la famine mais aussi parfois comme un acte de piété, de vengeance, de courage (lors d'auto-mutilations), de punition ou de torture. Au reste, il n'existe, dans ces pays-là, aucun interdit religieux en matière de nourriture si ce n'est que les bonzes sont végétariens et que les ascètes taoïstes s'abstiennent de consommer des céréales. Très souvent, en cas de famine ou de guerre, on trouvait des restaurants proposant du "mouton à deux pattes", cad des plats de femme, vieil homme, jeune fille ou enfant. |
Par dulys : le 28/05/12 à 18:34:13
Dire merci | Très souvent, en cas de famine ou de guerre, on trouvait des restaurants proposant du "mouton à deux pattes", cad des plats de femme, vieil homme, jeune fille ou enfant. beurk |
Par wood : le 28/05/12 à 19:18:31
Dire merci | j'ai deja gouté du testicules c'est pas mauvais mais assez ecoeurant comme gout!! |
Par Navis : le 28/05/12 à 19:56:13
Dire merci | on dirait des escargots transgéniques sur la photo Bon en tt cas je ne suis absolument pas choquée, mais vraiment pas. j'aurai jamais goûté une bite d'homme cuite et encore moins pour 200€, mais bon chacun met ce qu'il veut dans sa bouche |
Par zettt : le 29/05/12 à 12:48:16
Dire merci | mais bon chacun met ce qu'il veut dans sa bouche Mais PTDR !!! oui, pourquoi les cuisiner Spoiler
tartare c'est quand meme meilleur
|
Par bloody_paradise : le 29/05/12 à 16:59:21
Dire merci | ZOMBIE APOCALYPSE |
Par Rivermist : le 29/05/12 à 17:07:20
Dire merci | OMG bloody punaise y'a de ces tordus sans dec ! Zettt ha bon tu l'aimes tartare ton loup toi ! |
Par Muse415 : le 29/05/12 à 17:37:23
Dire merci | Mais Tout ce que les gens font quand même... Bloody, ça fait un peu peur, ton truc |
Par Assimilee : le 29/05/12 à 17:42:46
Dire merci | Sur le coup j'ai vu naked man j'ai pensé à Barney Stinson mais en fait c'est bcp moins cool... Il y a vraiment des malades. Je ne vois même pas comment c'est possible de faire ca, nos dents ne sont même plus adapté... Faut vraiment être dégénéré! |
Par CaroDadou : le 29/05/12 à 18:04:40
Dire merci | Dites, il fait comment pour pisser ? Du coup le pauvre ne pourra plus faire de concours de lance à incendie aux chiottes, c'est moche la vie. |
Par blue : le 29/05/12 à 18:07:05
Dire merci | encore pour le coup des testicules c'est gerbant mais ils sont tous consentants pourquoi pas. Mais l'affaire en Chine je ne trouve aucuns mots, c'est plus que choquant |
Par CaroDadou : le 29/05/12 à 18:15:17
Dire merci | De toute façon de nos jours, au nom de "l'art" (quel art peut justifier des trucs pareils?) certains sont prêts à tout. Ca me rappelle la conn*sse qui jetait des animaux contre les murs (il me semble, j'ai occulté son nom et l'exactitude des faits tellement ça me dégoûtait du genre humain) et celui qui avait laissé mourir un chien de faim et de soif au milieu de son exposition. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous