Forum cheval
Le salon de discussion

Traverser une grosse zone de turbulence ...

Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nirvelli
Par crazyofhorse : le 25/05/12 à 23:12:08

Déconnecté

13016 messages

101 remerciements
Dire merci
Ou en quelques mots, à quoi se raccrocher quand tout (avec un grand T) fout le camp dans votre vie

Ce sentiment d'instabilité qui semble règner et s'imposer ... Le fait de naviguer en eau complètement trouble ... Essayer de relativiser sans y arriver ...

De se dire que non, il ne faut pas craquer D'attendre et d'espèrer, quoi, j'en sais même rien ...

Que la roue tourne ...? Si elle tourne un jour ! J'y crois même plus ...

Celui qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille a en tout cas beaucoup d'humour

En bref et pour faire court ( je ne rentrerais pas dans les détails) j'en peux absolument plus ...

Parait il que vider son sac ça fait du bien ...

Messages 1 à 10, Page : 1

Par clever2 : le 25/05/12 à 23:18:55

Déconnecté

1417 messages

9 remerciements
Dire merci
 Encore faut il le vider !!!

j'ai eu se sentiments il y a quelques mois ... j'ai résisté je ne sais comment ... (des fosi je résiste encore) j'ai eu la chance d'avoir des amis à l'époque qui m'ont bien soutenu ...

Surtout faire chaque jour son lot de choses qui doivent être faites et puis se garder du temps pour soi .. en étant égoiste (si si - je dis ca car moi j'ai du mal ca)

et puis tu vas voir tu vas remonter la pente doucement sans t'en apercevoir

Par Rivermist : le 25/05/12 à 23:33:54

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
C'est difficile à croire mais elle tourne la roue finalement...

En attendant, prendre un jour après l'autre du mieux que tu peux, et même quand c'esy hot potatoe... continuer de rester aussi positive que possible.

Souvent quelque chose qui se casse la figure c'est un cadeau... ça n'était pas fait pour fonctionner comme ça dans cette direction et donc ça te donne la chance d'envisager une autre voie...

Voilà quoi qu'il en soit courage !

Par crazyofhorse : le 26/05/12 à 08:36:39

Déconnecté

13016 messages

101 remerciements
Dire merci
De toute façon je ne peux que remonter la pente, cumuler plus que ce que je cumule en ce moment, je crois que c'est tout simplement pas possible

J'aimerais simplement savoir quand est-ce que ça va s'arrêter ...? Que je puisse souffler un minimum ...

Par casimirus : le 26/05/12 à 09:40:23

Déconnecté
 tendre le dos et attendre que l'orage passe ... ça finit toujours par se calmer.

la seule chose importante dans la vie, c'est d'avoir la santé pour se battre ... le reste, c'est du remplissage.

Par crazyofhorse : le 26/05/12 à 09:42:38

Déconnecté

13016 messages

101 remerciements
Dire merci
Sauf que la santé en ce moment, c'est mon gros point faible

Par chloerl1 : le 26/05/12 à 10:00:57

Déconnecté

536 messages
Dire merci
 Et bien Crazyofhorse je te comprend à 200% car je suis dans le même cas.
J'ai l'impression que tout part de travers que je n'est pas le droit au bonheur et à une vie normale.
On me dit de m'accrocher, que tout va rentrer dans l'ordre mais depuis le temps que ça dure je n'en peu plus, je n'y crois plus je baisse les bras, je pleure, je suis perdue.

Par chloerl1 : le 26/05/12 à 10:03:19

Déconnecté

536 messages
Dire merci
 J'ai également des problème de santé et des arrêts de travail qui se cumulent.
Je dois rester chez moi cloitrer sans faire trop de geste ( j'ai un disque fissuré ). Tout ce qu'il faut pour broyer du noir et ne penser qu'à tous ces problème qui nous empoisonne

Par crazyofhorse : le 26/05/12 à 10:25:33

Déconnecté

13016 messages

101 remerciements
Dire merci
Moi j'essaye de mettre les mots sur ce que j'ai mais malgré tout un tas d'examens, personne ne trouve rien ... Et pourtant, il y a bel et bien un gros problème

Par chloerl1 : le 26/05/12 à 10:36:42

Déconnecté

536 messages
Dire merci
 Et bien j'espère qu'ils vont vite trouver ce que tu as.

Par Nirvelli : le 26/05/12 à 13:59:51

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 Dis toi que même si la roue ne tourne pas, les épreuves nous apprennent à apprécier les petits moments de bonheur que la vie peut nous offrir.
Cela fait 7 ans que ma vie à basculer du mauvais côté de la barrière et depuis un an, ça a fini par impacter ma santé... mais j'ai envie de dire qu'on s'y fait, que la vie n'est facile pour personne, que certains ont moins de chance que d'autre et qu'à regarder ailleurs on relativise vite son propre cas, et surtout que malgré tout, ne serait ce que pour les quelques instants de bonheur qu'elle nous procure parfois, la vie vaut d'être vécue pleinement.
Et quand tout va mal, il nous reste les chevaux. Je me dis souvent que sans ma jument, je serais déjà morte.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval