Cancer utérus
Sujet commencé par : HERCULEGLADIATOR - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par BaxesmePar HERCULEGLADIATOR : le 26/05/12 à 19:52:48
Dire merci | je voulais juste attirer l'attention de ne pas oublier de faire un frottis régulièrement surtout à partir d'un certain âge la mére du mari de ma fille qui a 60 ans n'en avait pas fait depuis 6 ans et a déclaré un cancer de l'utérus le mois dernier bien que ça faisait plusieurs mois qu'elle ne se sentait pas bien en ce jour elle se meurt car le cancer est envahissant je ne pense pas qu'elle passe la nuit alors!!surtout ne pas oublier de faire cet examen qui peut surement vous éviter le pire |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Rivermist : le 26/05/12 à 19:53:56
Dire merci | désolée pour cette nouvelle ... ET oui bon à rappeler. Courage à vous |
Par SANNOM : le 26/05/12 à 22:06:33
Dire merci | J'ai moi-même déclarée une dysplasie sevère de type CINIII il y a quelques années... je n'avais plus de suivi gynéco depuis un moment, jusqu'au jour où j'ai appris cette terrible nouvelle... j'ai subit une conisation du col de l'utérus, et désormais, j'ai des frottis tous les 6 mois. Mais c'est clair qu'une femme ne doit jamais faire l'impasse sur les frottis... Message édité le 26/05/12 à 22:09 |
Par laska : le 26/05/12 à 23:28:28
Dire merci | Désolée pour ta famille. Tu as raison, il faut rappeler qu'on a la chance de pouvoir se faire dépister dans notre pays... Courage |
Par sanchan : le 27/05/12 à 07:52:52
Dire merci | Tu parles du frottis prelevant des cellules intra-uterine , celui qui picote un peu au moment du prelevement; oui il faut absolument le faire. Il n'y a pas que le cancer du col de l'uterus (celui-ci plus frequent chez les jeunes), d'ailleur ce prelevement est totalement indolore. |
Par HERCULEGLADIATOR : le 27/05/12 à 08:05:04
Dire merci | elle est partie cette nuit en un mois ça a atteint tout ses organes |
Par Baxesme : le 27/05/12 à 10:34:58
Dire merci | toutes mes condoléances ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous