Par haiko : le 26/05/12 à 20:10:41
Dire merci | Hello Je viens de recueillir une petite chèvre trouvée sur la chaussée a mon écurie. J'ai fait une recherche pour trouver son proprio, ca n'a rien donné (pourtant elle a une boucle) pas de signalement de disparition a la police non plus... Elle est a l'écurie depuis mardi et je compte la garder si tjs pas retrouvé son proprio seulement je n'y connais rien en chèvre je sais ce que ca mange, que ce sont d'excellentes débroussailleuse (super pour mon jardin ) mais pour le reste... le néant pour la sortir, je lui ai fait un harnais de fortune avec un licol poney, mais ca peut pas rester comme ca, c'est pas trop confort. Je lui ai acheté un collier pour chien mais elle l'a cassé en 2 heures et j'ai galéré a lui en trouver un qui soit assez épais avec une attache assez grande et solide. Ben paf c'est la boucle qui a cassé Niveau taille, elle fait de 25 cm de tour de cou, qui correspond a un bichon. Alors vas y pour trouver un collier assez solide Qu'est ce que je peux lui acheter comme collier qui conviendrait? et ou? Niveau vermifuge? Ca peut transmettre une maladie particulière au chevaux? Bref je prend toutes les infos sur ces bestioles fort attachante |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par KHLOES : le 26/05/12 à 20:16:46
Dire merci | mon ancien bouc nain a un collier pour chien. il l'a depuis 1an1/2. comment elle la cassé? |
Par haiko : le 26/05/12 à 20:29:47
Dire merci | a l'attache... elle a du tirer un bon coup et plus de collier... |
Par KHLOES : le 26/05/12 à 21:03:07
Dire merci | ok. bon certes le mien était la plupart du temps en liberté mais il a était attacher plus d'une fois avec (dont les 2derniers mois H24) tu avait pris quoi comme collier (niveau largeur )? |
Par KHLOES : le 26/05/12 à 21:05:12
Dire merci | ce que tu peut faire c'est prendre un en cuir (ci c'est la fermeture en plastique qui a casser) sinon tu prend un plus large et donc plus grand, tu coupe le collier a un des bout et tu recoud comme c'était mais donc plus court! (c'est ce que j'ai fait pour mon mien ) |
Par haiko : le 27/05/12 à 00:09:24
Dire merci | oui c'est le plastique qui a cassé, sinon il devait faire un bon 2 cm de large |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous