Les petits bassets griffons vendéens sont nés!
Sujet commencé par : llun - Il y a 74 réponses à ce sujet, dernière réponse par Vanessa14Par llun : le 27/05/12 à 22:05:06
Dire merci | Comme promis , voici le post consacré à ma nouvelle pettite famille de toutous. Une naissance improbable dans un contexte difficile. Ce post est aussi l'occasion de faire découvrir cette race super chouette et ttalement méconnu bien que purement fraçaise. Voilà la belle brochette , deux mâles et 4 femelles |
Par pitichat83 : le 30/05/12 à 22:53:51
Dire merci | C'est cool que tu en gardes un et le papa au fait c'est qui ? |
Par llun : le 01/06/12 à 22:23:42
Dire merci | Dèjà 3 contacts pour les bébés. Un en Belgique , un en Allemagne et le 3ème en France. Par contre un monsieur veut la tricolore |
Par kem45 : le 01/06/12 à 23:40:42
Dire merci | je ne connaissais pas comme chien, c'est vraiment trop mignon! Pour la tricolore, si c'est elle que tu voulais vraiment garder, tu lui dis que c'est pas possible pi c'est tout! |
Par THYPIE : le 02/06/12 à 00:26:38
Dire merci | Exactement Ça me fera toujours rire les gens qui veulent acheter ce qui n'est pas à vendre |
Par OMBRE : le 02/06/12 à 00:29:56
Crôôôô meugnons |
Par llun : le 02/06/12 à 11:09:42
Dire merci | J'ai tellement peur que des chiots me restent sur les bras que si la tricolore est la condition pour que la vente se fasse je la laisserai partir C'est pas de bol car les orange et blancs ont bien plus la cote que les tricolores. Verdict demain matin Message édité le 02/06/12 à 11:12 |
Par THYPIE : le 02/06/12 à 11:59:12
Dire merci | Ils auront le LOF ou pas |
Par llun : le 02/06/12 à 12:06:59
Dire merci | OUI les deux parents sont LOF |
Par Vanessa14 : le 02/06/12 à 12:40:15
Dire merci | pffff t'as pas à t'en faire , ce genre de chiens se vend sans soucis, et le gars s'il craque vraiment il prendra une orange . Si tu as décidée de la garder, garde là ! Tu as déjà 3 demande alors qu'ils sont juste nés , quand ils seront disponible ils vont se vendre comme des petits pains ! |
Par llun : le 04/06/12 à 20:38:03
Dire merci | J'ai un conseil a vous demander. J'ai un contact en Belgique. La personne a choisit son chiot sur photo et elle le verra seulement le jour ou elle viendra le chercher Je souhaite demander un accompte de 100€, comment faire avec la Belgique? Un virement? |
Par THYPIE : le 04/06/12 à 20:46:44
Dire merci | 100 € c'est tout ? Lorsque j'ai réservé ma chienne j'ai fait un virement de 30 % soit 250 € Sinon pour ta question oui par virement c'est tout à fait possible et au moins pas de soucis de courrier |
Par llun : le 04/06/12 à 21:50:44
Dire merci | Les chiots ne coutent que 600€ au total, ça me parait honnête. Et pour le solde le jour de l'enlèvement du chiot , un belge peut payer de quelle façon? En liquide j'imagine. |
Par vinver : le 05/06/12 à 09:48:10
Dire merci | Je suis de Belgique et j'ai été chercher mon chien dans un élevage en Alsace... Pour nous, j'ai juste pris contact avec l'éleveuse par mail et elle nous a réservé le chiot sans acompte... question de confiance, le courant passait bien. Le jour J, nous sommes arrivés avec la somme totale en liquide et sommes repartis avec Gep sous le bras ! Ceci est mon expérience, je ne dis pas que c'est la meilleure manière de faire, mais ça m'a bien arrangée ! |
Par dejavu : le 05/06/12 à 13:30:21
Déconnecté Dire merci | Les virements internationaux sont assez faciles à faire par ordinateur alors oui... virement. |
Par goodnightmoon : le 05/06/12 à 13:39:25
Dire merci | à l'époque j'avais acheté mon poney en Belgique ,j'avais fait un chèque d'acompte et le monsieur avait eu des taxes pour pouvoir l'encaisser (chèque étranger) ,du coup j'avais du payer le solde en espece a la livraison Donc pour moi virement pour l'acompte ,et espèce ou virement à la livraison |
Par paquerette20 : le 05/06/12 à 13:53:47
Dire merci | trop chouette llun, suis sûre que tu vas tous leur trouver une bonne maison. Amusant, la propriétaire de ma pension en avait une (qui a eu de gros soucis aux yeux d'ailleurs....). Mais là elle vient de reprendre un chien plutôt typé labrador.... Tu veux qu'on fasse passer une petite annonce ? |
Par vinver : le 05/06/12 à 14:49:33
Dire merci | llun on pourrait avoir une tite photo récente ?? |
Par Vanessa14 : le 05/06/12 à 18:42:58
Dire merci | Je ne sais pas comment ça se passe avec la belgique, mais par contre tu peux demander 1/3 du prix total pour acompte Et c'est plus sûr d'en demander un . |
Par llun : le 05/06/12 à 20:56:59
Dire merci | L'accompte me parait indispensable, que ce soit la Belgique ou le voisin de palier. C'est une sécurité aussipour l'acheteur. Paquerette des que les BB vont avoir les yeux bien ouverts , je ferai des annonces papiers |
Par llun : le 05/06/12 à 21:16:00
Par THYPIE : le 05/06/12 à 21:24:17
Dire merci | Hooooo |
Par titane : le 05/06/12 à 21:51:21
Par vinver : le 05/06/12 à 22:29:38
Dire merci | Rooooh que c'est mignon !!! merci !!! |
Par fish : le 05/06/12 à 22:53:03
Dire merci | J'adore ce petit bout de truffe rose, on dirait une fraise tagada |
Par llun : le 22/07/12 à 13:52:19
Dire merci | Bientot des nouvelles photos des BB qui ont maintenant 8 semaines. Une petite femelle est déjà partie. Par contre j'ai quelques soucis suite a la visite véto. J'ai une femelle legèrement prognathe. Et les deux mâles n'ont pas les testicules descendus. Avis aux éleveurs , est ce que tout cela peut s'arranger avec le temps, j'entends toutr et son contraire. |
Par dejavu : le 22/07/12 à 14:44:42
Déconnecté Dire merci | En ce qui concerne la descente des testicules, tu as encore le temps, celles du mien, né en juin sont descendues vers le mois de décembre.. même plus tard je crois, il faudrait que je vérifie dans son carnet. En tout cas beaucoup plus tard que ce qui se fait normalement. Il a maintenant 4 ans et je les admire à chaque fois, après les avoir attendues si longtemps. |
Par llun : le 22/07/12 à 20:03:31
Dire merci | J'ai lu que lorsqu'elles n'étaient pas descendues a 8 semaines, il y a avait de grandes chances qu'elles ne descendent jamais Le petit mâle qui me reste: |
Par Vanessa14 : le 23/07/12 à 00:13:14
Dire merci | Ooh trop mignon !!! Tu as gardé la tricolore au final ou pas? Alors pour les dents, sa peut evoluer oui, l'idéal et de masser la machoire vers l'avant. Pour les testicules ils sont encore un peu petit, sa peut descendre comme sa peut rester ... Si a 6 mois tjs rien c'est cuit ! |
Par llun : le 23/07/12 à 08:21:28
Dire merci | Non j'ai gardé la toute petite minuscule au nez rose et je ne regrette pas car c'est vraiment la plus mignone. Merci pour les conseils. |
Par topsail cory : le 23/07/12 à 09:04:17
Dire merci | Alors pour les dents, sa peut evoluer oui, l'idéal et de masser la machoire vers l'avant. prognathe c'est bien la mâchoire inférieure devant non? Vous faites comment des ces cas là pour le prix du chiot? |
Par llun : le 23/07/12 à 11:01:33
Dire merci | je vais proposer un remboursement de la moitié du prix du chiot si il n'était pas confirmé a cause de ce problème (sachant que les gens ne la prenne pas pour la repro mais pour la compagnie et pour la chasse). |
Par dejavu : le 23/07/12 à 11:49:08
Déconnecté Dire merci | Il est tellement mimi qu'avec ou sans les testicules descendues je le prendrais! ;-) Ne t'inquiète pas trop, au pire on les opère pour aller chercher et enlever les testicules. Ce n'est ennuyeux que si on veut un reproducteur et rensigne -toi aussi pour savoir si ce problème s'est aussi présenté dans la famille, père, grands-pères, oncles etc... Car c'est à signaler. Enfin pour les éleveurs sérieux. |
Par NezLaine : le 23/07/12 à 15:02:40
Dire merci | Il est beau ce petit mâle On peut avoir des photos des autres petites crottes s'il te plait ? Ce sont de très jolis chiens |
Par Vanessa14 : le 23/07/12 à 15:14:28
Dire merci | oui des photos des autres STP !!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous