Réservation boxes lamotte
Sujet commencé par : westhani - Il y a 20 réponses à ce sujet, dernière réponse par cicittPar westhani : le 28/05/12 à 21:04:47
Dire merci | on voudrait réserver un boxe pour Lamotte (si il en reste) mais dans le bon de réservation semble être fait pour les clubs, or, nous n'appartenons à aucun club, on a juste pris notre licence par un club mais il n'a rien à voir avec nous et ne voudra surement pas être responsable de la réservation d'un boxe....comment faites-vous pour ceux qui sont dans le même cas ? |
Messages 1 à 20, Page : 1
Par westhani : le 28/05/12 à 21:05:25
Dire merci | me suis trompée de forum... |
Par cicitt : le 28/05/12 à 23:27:49
Déconnecté | Nous on va à côté de Lamotte, à 12km. Ca t'aide pas |
Par aline13 : le 29/05/12 à 11:20:33
Déconnecté | j'veux pas dire mais euh....c'est un peu tard pour réserver pour Lamotte |
Par nessie : le 29/05/12 à 12:39:59
Dire merci | Euh non c'est pas tard il reste des boxes cette année avec leur nouveauté de faire payer l'electricité les gens ont trouvé des boxes ailleurs que sur le site |
Par westhani : le 29/05/12 à 13:45:55
Dire merci | c'était pas trop tard il y a 2 semaine, car il n'y avait pas énorme en réservation, mais là.... ....mais c'est pas de notre faute si sur le bon de réservation il faut un nom de club, un code adhérent et le cachet et signature du club.... Sinon, je ne vois pas comment on pourrait résrever avant de savoir qu'on est qualifié Mon mari ne l'ai que depuis 1 semaine et il n'y a même pas eu encore les championnats départementaux et régionaux ici... |
Par marlene446 : le 29/05/12 à 14:12:53
Dire merci | C'est sur que tu ne peux pas réserver avant d'être qualifié, je ne sais pas dans quelle discipline tu vas mais par exemple en CSO certains sont qualifiés depuis février ou même avant et donc peuvent réserver à l'avance ! Mon mono s'est fait avoir pour les championnats poneys ils n'ont pas de box et ne savent pas comment faire... |
Par marlene446 : le 29/05/12 à 14:15:23
Dire merci | Sinon pour ta question le mieux c'est d'appeler la FFE ou le secrétariat des championnats... |
Par salsababy : le 29/05/12 à 14:19:06
Dire merci | t'es motivée dis donc pour vouloir rester sur le site! tu voudrais y laisser le cheval et planter une tente ou juste lourer un boxe et dormir à l'extérieur du site? L'année où j'avais prêté Lann Bi à une coéquipière de cicitt en TREC, il était logé dans les boxes démontables. J'avais mal pour lui... Lamotte, soit c'est le cagnard et c'est plein de poussière, soit il pleut et c'est l'inondation. Donc si t'as pas "la chance" d'avoir un boxe en dur vers le haut du site, c'est quand même rude. Et puis peu importe la météo, ça grouille de monde de partout... Bref, si t'as l'occas de trouver un site pas trop loin pour vous hébergez avec le cheval, fonce! |
Par westhani : le 29/05/12 à 14:47:12
Dire merci | ok, mais quand on est à l'extérieur du site, c'est pas la merde pour y venir ? Et une fois sur place, ca doit être galère toute la journée sur le site sans boxe ni paddock ni elec ? |
Par salsababy : le 29/05/12 à 15:09:48
Dire merci | je l'ai fait pendant 3 ans....et j'étais à 45 minutes de route! Mais au moins le soir le cheval était tranquille dans son pré et moi tranquille chez moi (ou chez un pote quand je partais de Bretagne). le tout c'est d'être du bon côté pour arriver au parking rose (parking des visiteurs quotidiens). (faut arriver en passant devant le center parcs, comme ça tu n'as pas à entrer dans Lamotte "centre ville" et c'est rapide pour repartir, y'a pas de bouchons. Le parking est grand, y'a des arbres donc t'as moyen d'être à l'ombre. Y'a des vigiles à l'entrée. Je laissais le cheval à l'attache au van, avec un seau d'eau et un filet à foin. Dis toi bien que sur le site, tu ne pourras pas faire de paddock pour ton cheval, ce sera soit au boxe, soit tu le promènes en main mais à travers la foule, y'a mieux! En logeant à l'extérieur, ton cheval pourrait au moins se reposer dans un pré/paddock la nuit. Par contre si tu ne veux pas te taper des Km à pied entre le terrain de TREC et le parking extérieur, prévois un vélo! |
Par westhani : le 29/05/12 à 15:13:25
Dire merci | ok merci je vais voir ce que je trouve alors! |
Par totoche : le 29/05/12 à 23:04:50
Dire merci | Ce que tu peux faire, c'est réserver une ou deux nuits dans un club autour et une fois que tu arrives sur place, tu vas au coin des bonnes annonces sur le site : il y a quantité de box à sous-louer pour moins cher que le prix officiel : ce sont des gens qui n'ont pas pu venir, qui se sont désistés, qui ont fini leurs épreuves... |
Par cicitt : le 30/05/12 à 08:13:21
Déconnecté | Lu sur mon FB : j'en ai un dispo du 20 au 29 et un du 23 au 29 Il faut contacter les écuries de la Coudrelle dans le 27 |
Par westhani : le 30/05/12 à 11:11:11
Dire merci | j'avais vu une annonce sur leboncoin aussi mais on ne me répond pas....pour ce dont tu parles, c'est juste un boxe, pas de parcelle et d'elec ? J'ai raconté tout ce qui s'est dit ici à mon mari, du coup, il ne sait pas trop si il va faire les championnats, il trouve ça merdique tout ça. |
Par cicitt : le 30/05/12 à 11:13:05
Déconnecté | Moi je les ai fait 2 fois en trec, en logeant à l'extérieur et j'ai trouvé ça très sympa ! Pour le reste, ca doit juste être les boxes. |
Par westhani : le 30/05/12 à 11:21:57
Dire merci | sur le boncoin il y a des trucs à l'extérieur qui ont l'air sympa mais mon mari va stresser si il ne sait pas combien de temps on peut mettre pour se rendre sur le site, comment ca se passe quand on vient de l'extérieur sur le site et tout....parceque ca a l'air vraiment d'être le boxon! |
Par cicitt : le 30/05/12 à 11:22:53
Déconnecté | Moi ça ne m'a jamais posé souci ! Franchement c'est pas si horrible. |
Par salsababy : le 30/05/12 à 11:56:16
Dire merci | +1 avec cicitt, ça ne pose aucun problème! C'est d'ailleurs moins le boxon que sur le site même! |
Par westhani : le 30/05/12 à 13:22:52
Dire merci | cicitt et où tu vas il y a de la place ? |
Par cicitt : le 30/05/12 à 13:36:31
Déconnecté | Aucune idée, je n'y vais pas cette année. Je t'envoie les coordonnées en MP |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous