Démarche 1er appart
Sujet commencé par : marlene446 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par karinePar marlene446 : le 29/05/12 à 11:10:47
Dire merci | Bonjour, D'ici le 1er juillet je m'installe avec mon copain en appartement... J'aurais souhaité savoir à qui il fallait s'adresser pour : - Ouvrir le compteur d'eau - Ouvrir le compteur électrique (EDF je suppose... ?) Est ce qu'il faut les appeler ? leur envoyer un courrier ? Avez vous une idée des prix ? J'ai également fait les démarches pour prendre une assurance pour l'appart... Est ce qu'il y a d'autres choses auxquelles il faut penser d'un point de vue administratif ? Dernière chose pour réaliser tous les changements d'adresse auprès de divers organismes (carte vitales..;ect), comment faire ? Courrier, téléphone... Merci d'avance |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par naala147 : le 29/05/12 à 11:21:19
Dire merci | edf, gdf,veolia un coup de fil suffit. internet pareil. apres c'est a toi de contacter ta mutuelle,ton employeur... par tel ou courrier comme tu le souhaites. moi je me casse pas la tete, un coup de fil a tout le monde. une demande de suivit de ocurrier a la poste entre tps (18e a l'epoque), et hop c'est bon! Message édité le 29/05/12 à 11:24 |
Par Antares62 : le 29/05/12 à 11:23:11
Déconnecté | naala a tout dit tu leurs téléphone et tu leur explique que tu emménage ils vont tout t'expliquer |
Par Keanjha : le 29/05/12 à 11:30:31
Dire merci | Tadam ! Tout est expliqué sur ce lien Lien Pour le téléphone, ne pas oublier de demander au précédant locataire son numéro de fixe, ça facilite la recherche de ligne pour Orange. |
Par marlene446 : le 29/05/12 à 12:07:37
Dire merci | Merci beaucoup, j'avais pas pensé pour le suivi de courrier, je vais aller me renseigner... Très bien bon ben juste un coup de fil c'est top je pensais qu'il fallais envoyer tout un tas de papier avec des justificatifs dc parfait Et je vais aussi demander le précédent numéro de téléphone je n'y avais pas pensé non plus... |
Par karine : le 29/05/12 à 18:47:32
Dire merci | suivant les organismes il peut te falloir un justificatif, pour la banque par ex... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous