Invasion Moustique !!!
Sujet commencé par : visseversa - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par roroPar visseversa : le 29/05/12 à 11:51:07
Dire merci | Ici ( sud de la marne ) c'est infernal .... Des moustiques partout à toute heure du jours, ombre ou soleil rien ne les arretes. Ils se balades en nuage et qui croise leurs route se fait littéralement bouffé. Le seul moyen de sortir tranquil c'est apres 22h. Quelqu'un aurait-il des astuces autre que les produits courant plus trés efficace ? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Pompotte : le 29/05/12 à 12:25:04
Dire merci | insect écran ? Je vois que ça à part porter des manches. |
Par visseversa : le 29/05/12 à 13:45:53
Dire merci | les manches ne fonctionne pas, ils pique même a travers les jeans |
Par roro : le 30/05/12 à 10:28:19
Dire merci | nous ne sommes pas dans le sud plutôt en montagne et cette année, ce sont les gros, les virulents et ceux qui piquent à travers les jeans, le pire c'est qu'on ne les sent pas, sauf quand ça commence à démanger et vu les piqures, ils ont eu de quoi manger ..... les salops. ça fait 3 semaines maintenant qu'ils sont sortis, rrrrrrrrr monstrueux |
Par DQR33 : le 30/05/12 à 12:33:20
Déconnecté Dire merci | On dirait effectivement qu'ils ont fait repos l'année dernière, histoire de frapper plus fort cette année ! |
Par Nel.geneve : le 30/05/12 à 12:38:22
Dire merci | Bizarrement, je ne compte qu'une piqûre à ce jour! En général je me fais bouffer en règle! M'enfin, s'ils piquent à travers les jeans, je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire. Pour quand le mal est fait, j'ai découvert un truc génial: "After Bite" ça pue, ça pique mais ça soulage pour un moment! |
Par roro : le 30/05/12 à 12:42:58
Dire merci | moi, je crache dessus mais c'est valable pour toute piqûre chez moi, quasi immunisée depuis quelques années, même une piqûre de guêpe n'a d'impact qu'au moment où ça pique, après, je crache dessus, et c'est fini, terminé et oublié ça aide,. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous