Koh Lanta
Sujet commencé par : Muse415 - Il y a 232 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascale1 personne suit ce sujet
Par Muse415 : le 29/05/12 à 18:45:40
Dire merci | Qui qui regarde?? C'est peut-être un post bête, mais j'aime bien cette émission, et cette année, c'est juste l'hécatombe oO |
Par Mizz_Lescot : le 22/03/13 à 21:57:55
Dire merci | Oui c'est pour ça ... Enfin bon il est aussi normal que l'émission soit annulé du coup ... Pensée à sa famille |
Par juju07 : le 23/03/13 à 13:14:52
Dire merci | c'est vraiment horrible Apparement ça s'est passé juste au tout premier jeu, ils venaient d'arriver , donc on peut même pas dire que c'était à cause des privations. C'est je pense la faute à pas de chance. |
Par Akhal9 : le 12/09/14 à 21:14:26
Dire merci | Bon allé c'est reparti pour un tour ! |
Par bdlceg : le 12/09/14 à 21:30:02
Par titane : le 12/09/14 à 21:32:56
Dire merci | Et ui! Je ne sais pas si je vais avoir la patience de re regarder cette émission! |
Par loviatar : le 12/09/14 à 23:15:02
Dire merci | pppfff toutes ses strategies, ça me gave... |
Par Akhal9 : le 12/09/14 à 23:39:22
Dire merci | Mouais, ils sont déjà en train de se trahir... c'est beau l'humanité |
Par csabrina : le 13/09/14 à 12:30:48
elle l'a bien cherché, a peine les pieds dans le sable qu'elle cherchait déjà à faire une alliance... elle est quand même pas très maligne, elle devait bien se douter qu'une fille qui veut d'emblée protéger un mec et qui va passer des moments avec lui ne va pas rentrer dans le petit jeu d'une alliance entre filles et pi se mettre à chialer comme ca, elle a quel âge ? ca promet... |
Par bdlceg : le 13/09/14 à 13:46:13
Dire merci | Haha nous on a regardé! |
Par titane : le 13/09/14 à 13:47:56
Dire merci | Pas vu la fin, mais contente qu elle se soit faites virer! |
Par dilou : le 13/09/14 à 15:06:50
Dire merci | Dites vous y croyez, vous, à la présence d'éléphant sur une relativement petite ile, sans savane et sans rivière ? |
Par toto00789 : le 13/09/14 à 15:24:11
Dire merci | Absolument pas |
Par loviatar : le 14/09/14 à 11:23:08
Dire merci | vous n'avez pas remarqué qu'ils ne les ont pas débarqué sur la meme ile. Quand ils faisaient le plan grand angle on voyait la jungle à perte de vue, alors que l'ile des autres était minuscule. Mais ça veut pas dire qu'il y avait vraiment de l'elephant. |
Par Fluoxetine : le 14/09/14 à 11:34:21
Dire merci | J'ai ri quand Sara s'est mise à faire des pompes après avoir réussi à allumer le feu elle est à fond !! |
Par dilou : le 14/09/14 à 11:45:06
Dire merci | Ils ne les ont pas débarqué sur la même île ? Comment ils ont traversé la mer pour les rejoindre alors ? Une fois de plus, plein de petits détails qui laissent penser que c'est largement truqué, quand même... |
Par SANNOM : le 14/09/14 à 12:22:03
Dire merci | je ne pense pas que je vais le suivre aussi assidument que les autres années... ça commence déjà par des alliances, des tromperies, des mensonges... bref, je n'aime pas du tout la tournure que ça prend, moi qui adorait, j'ai été très déçue par cette première émission Et cette pouf éliminée qui chiale sans cesse, déjà que je ne l'aimais pas, mais là, je suis vraiment ravie qu'elle parte... |
Par loviatar : le 14/09/14 à 12:22:06
Dire merci | ben ils les ont ramené en bateau, c'était juste pas montré mais tellement évident. moi je dis la Isabelle elle fait plein de larmes à la fin, mais c'est bien fait pour elle. Le coup de je fais une stratégie à peine débarqué sur l'ile... |
Par Pez : le 14/09/14 à 12:41:39
Dire merci | Mais non c'est pas de la stratégie enfin! Elle a juste voulu exploiter la supériorité numérique.... |
Par csabrina : le 14/09/14 à 12:42:21
+1 loviatar : ils ont dit que freddy et teheiura ne sont pas sur la petite ile (qu'ils auraient vite traversée!) donc qu'il y ait des éléphants ne m'étonnerait pas spécialement. Je ne pense pas qu'ils aient vraiment d'intéret à mentir sur ce genre de trucs. |
Par Mystic2 : le 14/09/14 à 12:47:18
Dire merci | Sarah moi elle m'a fait de la peine avec son feu... elle est quand même LA sportive par excellence... Pour l'alliance meuf/mec c'etait obligé que ca tourne mal, j'espère que la prochaine a se barrer sera Sandra... |
Par bdlceg : le 14/09/14 à 13:03:43
Dire merci | Sarah, rien que sa voix m'énerve! Je l'ai trouvé très stupide de vouloir ABSOLUMENT faire son feu toute seule dans son coin. Et faire des pompes après...bref je ne l'aime pas. |
Par dilou : le 14/09/14 à 13:12:25
Dire merci | J'avais compris toute seule qu'on les avait fait passer en bateau Ce que je veux dire, c'est : pourquoi nous faire croire à un long trec solitaire alors que ça ne s'est pas passé comme ça ? Pourquoi s'attarder sur des traces d'éléphant si ce n'est pas dans l'île des naufragés ? Et tant qu'on y est : par quel miracle c'est la fille qui trouve l'eau qui a affirmé avant] son grand désir de la trouver ? Plus les saisons passent, plus on fait attention à ces effets de montage et moins on y croit. |
Par csabrina : le 14/09/14 à 13:19:50
dilou : peut etre tout simplement parce qu'elles ont surement TOUTES dit qu'elles voulaient trouver l'eau, et du coup, ils ont gardé en diffusion que celle qui l'a effectivement trouvé ? |
Par loviatar : le 14/09/14 à 13:44:48
Dire merci | j'y ai jamais cru |
Par faust : le 14/09/14 à 15:17:36
Dire merci | Sarah moi elle m'a fait de la peine avec son feu... elle est quand même LA sportive par excellence... en même temps, elle serait venue faire les atelier sfeu que j'anime à mon boulot d'été.. En 15 mn elle l'aurait eu son feu de merde la Sara.... En plus on obtient un feu bien plus rapidement en faisant tourner l'archet à une personne pendant que l'autre tient la planchette et la paumelle..... |
Par ninicoton : le 14/09/14 à 16:00:43
Dire merci | Elle est tellement gonflée à la testo, que ça va lui faire bizarre, elle va fondre en 3 jours chrono... |
Par Muse415 : le 14/09/14 à 16:22:32
Dire merci | Moi j'ai regardé l'épisode en différé et j'ai déjà bien ri Ca promet |
Par vanou85 : le 15/09/14 à 10:29:52
Dire merci | J'étais trop contente de retrouver l'émission. Et à peine commencée, paf, on est dans le bain avec toutes les alliances et cie! Comme vous pour Sara! Je rigolais bien à la voir à tout prix faire son feux toute seule. Bon au final, elle a réussi, mais elle a cassé le mythe de la femme forte à pleurer comme elle a fait (et les pompe après, no comment, c'est vraiment riddicule). Et celle qui est partie, tant pis pour elle. Elle m'a gonflée à chialer comme ça! Elle a voulu jouer, elle a perdu, point. C'est le risque. Dans ce jeu, à chaque fois qu'un meuneur de stratégie est trahi, ça a fini en élimination. Il falait s'en douter. Surtout qu'on sait qu'une aliance de fille n'a jamais marché! Je ne sais pas vous, mais moi j'ai été surprise de la discrétion de Moundir... on l'a pas trop entendu! Si ce n'est des jeux de mots qui m'ont bien fait rire! |
Par Anny : le 15/09/14 à 10:56:30
Dire merci | Déçue par cette première émission. c'était nulle toute cette stratégie d'entrée. Sarah et ses pompes de la victoire => Un détail m'a sauté aux yeux... le manioc... Avez-vous remarqué que toutes les feuilles des maniocs étaient flétries ? Je ne serai pas étonnée qu'ils aient planté à proximité du camps quelques pieds avant l'arrivée des candidats. Quoi qu'il en soit, toute la végétation autour était bien verte, et au milieu de tout ça des pieds de manioc aux feuilles fanées... |
Par Pez : le 15/09/14 à 11:05:51
Dire merci | Oui, le manioc ça m'a fait tilt aussi |
Par poonsy_alice : le 15/09/14 à 13:22:40
Dire merci | Même réaction que vous pour le manioc ! (et pour les pompes de Sara ) |
Par pascale : le 15/09/14 à 13:30:59
Dire merci | J'ai juste regarder les 15 premières minutes.. évidemment, je ne "connaissais" que mundir le "jeu" pourrait m'intéresser s'il était basé sur l'activité sportive et/ou autre, sur la capacité des candidats à s'en sortir... mais le côté stratégie, fourbe et éliminations fait que je m'interdit de regarder cette émission! Qd ona regardé le début, j'avais oublié que c'était à cause de ça que je ne la regardais plus |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous