Forum cheval
Le salon de discussion

J'adore mon métier...

Sujet commencé par : sarah.bl - Il y a 412 réponses à ce sujet, dernière réponse par beeboylee
1 personne suit ce sujet
Par sarah.bl : le 29/05/12 à 21:00:26

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Allez juste parce que c'est une journée de merde...

Je suis prof en collège. Aujourd'hui mes pauvres petites oreilles ont eu le droit à des choses tellement jolies que je partage avec vous.

Entre élèves (quand ils se parlent à voix haute entre eux en classe) :
- "sale pute" en classe de 5°
- "sale PD" on passe aux 3° ils sont encore plus chouettes !
- "Ta gueule à toi je t'ai rien demandé"
- "Elle me saoule" (on parle de moi là)

Mais aussi un élève qui me parle :
- " Touche pas à ça" (Ben si ton cahier de cours j'ai quand même le droit d'y toucher...) Et lui qui essaie de me l'arracher des mains...
- "Qu'est-ce que tu crois ?" Quand on lui demande son carnet... Carnet que je n'ai jamais eu...
- "Tu me casses les couilles" (Oui je sais, si je pouvais seulement t’assommer et te clouer au mur qu'est-ce que ça serait bien... )
- "Me touche pas" Quand d'une main j'essaie de faire en sorte qu'il ne me passe pas de force pour changer de place... (j'aimerais bien mais tu risques de me marcher sur les pieds là et aujourd'hui j'ai des sandales ! )
- "qu'est ce que ça peut te faire ?" Quand je lui demande de ne pas s'appuyer à la table derrière lui comme si c'était un dossier et de ne pas mettre les pieds devant. (Putain j'ai du me retenir de ne pas retirer d'un coup la table pour qu'il se vautre ! )

Et encore il y en a eu des pires, j'étais scotchée, j'ai oubliée (poisson rouge power, ça me sauve je crois)... Et vous n'entendez pas le ton de mépris et de dédain sur lequel c'est balancé...

Alors j'aurais voulu l'exclure de cours, sauf que en raison d'absences et du fait que c'était un petit groupe, je n'avais que 6 élèves en classe... Du coup, pas très cool de renvoyer un élève quand on en a si peu...