Mes toutounes !
Sujet commencé par : army - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline13Par army : le 29/05/12 à 21:36:00
Dire merci | Un petit post pour qu'elles aussi, aient leur heure de gloire sur le forum J'ai 4 chiennes et j'aimerai vous les présenter car elles font parties de la famille. La plus vieille, MA chienne, Ma Lady ! 14 ans d'amour Petite chienne abandonnée dans la montagne dès ses 1ers mois de sa vie, elle a attéri chez moi à 3/4 mois, avec une malformation de la machoire ( elle a du etre battue...)... elle a la phobie des camions et fourgon et ausi des l'orage (depuis que ma 1ere chienne, sa maman adoptive, nous a quitté à l'age de 15 ans), et pour passion, la chasse aux lézards (et la chasse aux grives !) ! Bref, elle c'est MA vie, Ma meilleure amie, ma pepette qui a subit deux AVC en 6 mois cette année... Elle a su les surmonter, mais aujourd'hui, elle ne me regarde plus avec les mêmes yeux... ne remue plus la queue, ne se met plus sur le dos pour que je la caline, ne s'allonge plus près de moi... Ce soir elle a besoin de vous, vos zondes... elle m'a pas mangé et n'a pas quitté sa niche... Avant c'était ca , des heures entières de jeux ! [url][/url] Aujourd'hui ma puce n'est plus la même... mais elle reste MA chienne de coeur ! [url][/url] Viens ensuite Lola, jagd terrier de 12 ans maintenant, LA chienne de chasse à mon frère ! Un sacré caractère de dominante qui m'a couté quelques durs séparations lors de bagarres entres elles... j'y ai laissé des bouts de doigts aussi parfois C'est la CHEF et du haut de ces quelques centimètres, elle le fait savoir ! Lola dans ces glorieuses années [url][/url] Et aujourd'hi après avoir pris quelques coup de dents vers son museau (bagare avec un blaireau) et peut etre meme des sangliers... [url][/url] |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par army : le 29/05/12 à 21:46:13
Dire merci | La suite avec Cana ! Jagd terrier de 5 ans, c'est la plus speed, une boule de nerfs, hyper active, lechouilleuse, mais la plus adorable ! Elle est infatigable mais vraiment marrante !!! Spécialité : s'accrocher aux grilles du chenil, tels un singe ! Elle est fichu comme un mâle ! [url][/url] [url][/url] La petite dernière Etan, qui à 3 ans. Elle est arrivée toute belle et a commencé a developper des problèmes de peau... [url][/url] Elle aura vu pleins de vétos, pour enfin en conclure, une allergie alimentaire + graminés + chênes + polène et j'en passe. Notre petite tilide se dévoile de jour en jour et redeviens aussi belle qu'au début ! [url][/url] bref, les jagds terriers c'est fatigant, adorable, amusant, tendre, intellignet, mais surtout, ne pas les mettres ensembles !!!! Et pour finir, en exclusivité, Bidou le psychopathe !!! [url][/url] |
Par laska : le 30/05/12 à 00:02:15
Dire merci | Des pour ta Lady! |
Par fish : le 30/05/12 à 01:09:26
Dire merci | Eh oui, pas facile d'être proprio de poilus parfois pour que tout aille bien... |
Par THYPIE : le 30/05/12 à 06:25:00
Dire merci | Des et encore plus de pour ta Lady Jolie petite troupe de toutounes Visuellement c'est Cana que je préfère, j'ai eu un fox à poils durs, et j'ai toujours mon vieux airedale, donc de loin, c'est la même expression ils ont ce regard malin enfin malin et ta Cana, l'oeil malin, elle l'a |
Par aline13 : le 30/05/12 à 09:01:51
Déconnecté | moi j'ai juste une question mais le prend pas mal hein.... Pourquoi elles sont attachées tes jags ? Elles fuguent ? |
Par Manon2201 : le 30/05/12 à 09:03:06
Dire merci | Pleins de pour ta Lady ! |
Par aline13 : le 30/05/12 à 09:04:42
Déconnecté | et sinon j'adore tes loulounes.... |
Par raphou42 : le 30/05/12 à 09:52:33
Dire merci | +1 Aline... Attachées dans un chenil, ça fait pas un peu beaucoup...mais peut-être sont elles fugueuses??? |
Par army : le 30/05/12 à 10:16:27
Dire merci | Alors déjà on ne peut pas les mettres ensembles sinon elles se battent et c'est un point qui complique pas mal les choses... Ensuite se sont des chiens de chasses avant tout, donc qui dit de chasse, dit "fugueuse" ou en tout cas, elle ne resterai pas autour de la maison en liberté mais préféreraient renifler les pieds de sangliers Elles sont attachées à un long cable qui leur permet de bouger quand meme. Et vu que se sont des boules de nerfs, mon frère les prends régulièrement quand il fait son footing, ou les promener |
Par aline13 : le 30/05/12 à 10:21:12
Déconnecté | ah ok merci je ne connais pas du tout la race et les voir comme ça m'étonnait un peu je comprend mieux maintenant |
Par THYPIE : le 30/05/12 à 10:24:10
Dire merci | Vu la musculature, il est évident qu'elles ne restent pas attachées de longue où alors en plus d'être attachées, elles sont piquées aux anabolisant attention aux excès Lien |
Par aline13 : le 30/05/12 à 10:25:39
Déconnecté | oui c'est aussi la musculature qui m'étonnait...Sont belles tes loulounes Army |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous