Radiesthésiste, recherche ...
Sujet commencé par : elodye - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par buddisPar elodye : le 31/05/12 à 09:21:23
Dire merci | Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un radiesthésiste (région bourgogne), j'ai perdu mon chat et je voudrais faire appel à un radiesthésiste pour m'aider dans mes recherches, mais vu le nombre de charlatants, j'aimerai une personne fiable ... Si jamais vous connaissez je vous en serais très reconnaissante ! Merci beaucoup ! |
Message 1 à 1, Page : 1
Par buddis : le 31/05/12 à 09:58:39
Déconnecté | heu.... je vais pas me faire des amis mais TOUS les radiesthésistes sont des charlatans Tu as essayé d'appeler les vétos ? de mettre des affiches ? le refuge SPA le plus proche ? la police municipale pour voir s'ils ne l'ont pas ramassé sur le bord de la route (des fois malheureusement ca arrive) Mettre des flyers dans les boites aux lettres du quartier, ca marche bien, j'ai retrouvé le mien comme ca au bout d'un mois !! Une dame l'avait "trouvé" et s'était dit qu'elle allait le garder... bah tiens. Tout ce que tu risques a faire appel a la parascience, c'est d'espérer pour rien et de perdre de l'argent. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous