Bordelais help!
Sujet commencé par : eme - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par julykaPar eme : le 31/05/12 à 10:02:14
Dire merci | bonjour aux bordelais ou connaisseurs de cette ville! je pars à Dax cet après-midi, et reste 2h à la gare de bordeaux entre 18h30 et 20h30 y a t il un resto à toute proximité? un truc sympa pas pompeux ou je peux manger et trainer un peu? me nourrirais bien exclusivement de cannelés mais parrait que c'est pas top light merci ! |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par eme : le 31/05/12 à 10:03:18
Dire merci | ( Bordeaux St Jean ) |
Par nesta : le 31/05/12 à 10:05:01
Dire merci | ya des restaus en face de la gare il me semble |
Par julyka : le 31/05/12 à 10:14:12
Dire merci | Mais je sais pas ce qu'ils valent... En deux heures, je pense, que tu peux prendre le tram et aller sur les quais près de la bourse... Juste derrière, tu as la place du Parlement avec des trucs très sympas (Karl, Chez Jean, l'autre petit bois...) |
Par nesta : le 31/05/12 à 10:15:26
Dire merci | Mais je sais pas ce qu'ils valent... c'est des bistrot de gare quoi |
Par eme : le 31/05/12 à 10:39:58
Dire merci | ben voila si je pouvais éviter le cliché restau gare ! et à ces heures ca craint pas le quartier gare? |
Par nesta : le 31/05/12 à 10:44:29
Dire merci | pour 2h franchement moi je bougerai pas de la gare.. |
Par kem45 : le 31/05/12 à 11:36:22
Dire merci | effectivement en face de la gare tu as des resto. (faut traverser la ligne de tram). je ne les ai jamais essayé donc peux pas te dire. Par contre il y en a un en face un peu à gauche quand tu sors de la gare, il y a souvent du monde, ça fait brasserie mais assez sympa, à voir donc... Enfin en générale, on découvre prend pas le temps de découvrir des bons resto quand on est de passage à une gare Sinon deux heures en gare ça passe assez vite. Pour le côté craignos, je ne sais pas. Les fois ou 'y suis passé, ça n'avait pas trop l'air, mais en même temps, je me méfie toujours des quartiers gares des ville. |
Par CaroDadou : le 31/05/12 à 11:46:05
Dire merci | Y'a deux ou trois cafés alignés juste en face, évite celui qui fait tabac qui est plus loin qui fait un angle, tout à droite de la gare. Moi j'étais allée prendre des verres en attendant mon train à celui quasiment juste en face un peu à droite, y'a une terrasse il était pas mal, beaucoup de familles en transit y allaient. |
Par eme : le 31/05/12 à 12:01:21
Dire merci | super je vais regarder tout ca alors, merci |
Par julyka : le 31/05/12 à 12:30:17
Dire merci | Oui, je comprends que tu ne veuilles pas trop t'éloigner... Je proposais juste ça car les alentours de la gare ne sont pas superbes et qu'à peine plus loin, la ville est magnifique... Pour ce qui est du quartier, je trouve que Bordeaux est une ville relativement calme, je n'ai jamais eu le moindre souci à la gare... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous